Ne changez rien

J'ai découvert les produits Franklin par hasard et j'ai souscrit un abonnement pour notre petite chatte.
je ne regrette pas car après avoir fait mon choix et programmé la date de livraison je reçois ma commande 24 heures après.
Quant à notre petite chatte de 8 mois elle rafolle des pâtés (une boîte pour 2 jours) ainsi que des croquettes.
Le soir il ne reste rien et en plus elle se porte à merveille.
je recommande les produits Franklin.

Par Francis il y a 3 ans
Date d'expérience le 27/04/2020

Bonjour Francis,

Merci pour votre super avis ! :)

Entreprise vraiment sérieuse

Entreprise vraiment sérieuse

Par Cachoi il y a 3 ans
Date d'expérience le 21/04/2020
C'est Dexter qui vous remercie pour ces super friandises ????
Par Cachoi il y a 3 ans

Merci pour votre commentaire ! :)

Par Franklin Franklin il y a 3 ans

très réactif au changement de date de livraison quand ...

très réactif au changement de date de livraison quand on est abonné ! Croquettes très appréciées par mes animaux. Croquettes de qualités, je recommande le site pour sa rigueur et ses produits pour sa qualité.

Par Cathoune.s il y a 3 ans
Date d'expérience le 21/04/2020

Merci beaucoup pour votre commentaire ! Nous sommes ravis de satisfaire les palais de vos compagnons à quatre pattes ;)

Par Franklin Franklin il y a 3 ans

Un toutou doux comme jaja ;)

Après des heures de recherches pour trouver LES bonnes croquettes pour mon chiot, j'ai été attirée par la composition affichée des croquettes Franklin, l'implantation française de l'entreprise, la production européenne, et le ton sympathique du marketing de la marque ; depuis la livraison, je suis conquise ! Livraison rapide malgré le confinement, verre doseur offert, packaging sympa, mais surtout : un chiot qui adore ses nouvelles croquettes et qui a un pelage DOUX COMME JAMAIS !!!!! A voir sur le plus long terme, mais pour l'instant, c'est un sans faute.

Par Sarahb il y a 3 ans
Date d'expérience le 13/04/2020

Je suis entière satisfaite

Je suis entière satisfaite

Date d'expérience le 16/04/2020

Bonjour Manon,

Merci pour votre commentaire ! Nous sommes ravis de satisfaire vos attentes :)

Par Franklin Franklin il y a 3 ans

Je ne sais pas pourquoi mon chat ne veut même pas les ...

Je ne sais pas pourquoi mon chat ne veut même pas les goûter

Date d'expérience le 13/04/2020

Nous sommes désolés d'apprendre cela :(

Avez-vous respecter la transition, en mélangeant les anciennes croquettes et les nouvelles croquettes ? Il lui faut un temps d'adaptation avant d'apprécier les saveurs des nouvelles croquettes :)

Par Franklin Franklin il y a 3 ans

Cela fait la 4ème fois que je commande sur le site ...

Cela fait la 4ème fois que je commande sur le site de Franklin, et je ne regrette pas d'avoir choisi ces croquettes pour mon chat, il s'y est très vite accommodé et les mange avec appétit ! Je pense passer très prochainement à un abonnement.
Merci pour vos produits de qualité pour nos compagnons.

Date d'expérience le 10/04/2020

Bonjour Lucy,

Merci pour votre avis ! Nous sommes ravis de vous compter parmi nos clients fidèles :)

Par Franklin Franklin il y a 3 ans

La qualité de cette nourriture est impeccable !!! Mon ...

La qualité de cette nourriture est impeccable !!! Mon chiot est en pleine forme, beau poil et est très beau!!
Merci Franklin de pouvoir fournir de la qualité en alimentation à tous ces animaux !!!

Date d'expérience le 09/04/2020

Merci à vous de nous faire confiance pour la santé de vos compagnons à quatre pattes ! :)

Par Franklin Franklin il y a 3 ans

Mon chat adore ses croquettes, depuis que je lui en ...

Mon chat adore ses croquettes, depuis que je lui en donne, elle a le poil doux et raffole du pâté ????!
Je peux changer mon abonnement ou ma commande comme je le veux!!
Je recommande ses croquettes!!!

Par Harley il y a 3 ans
Date d'expérience le 06/04/2020

Bonjour Harley,

Merci pour votre super commentaire !

Nous sommes ravis que votre chat apprécie nos croquettes.

Par Franklin Franklin il y a 3 ans

Coup de foudre de mon chat pour vos croquettes.

Ce matin j'ai reçu les croquettes ( dinde ... ) pour mon chat âgé de 2 ans . J'ai voulu commencer la transition avec ses croquettes actuelles ( Nutrivet pour chat stérélisé ) et les croquettes Franklin, soit : 3/ 4 de Nutrivet et 1/4 de Franklin . Mon chat a fait le tri et n'a mangé que vos croquettes.
Avantage : J'ai fait le bon choix en choisissant vos produits
Inconvénient : Je vais avoir des difficultés pour la transition alimentaire de mon chat.
Question : S'il ne veut plus les anciennes croquettes , que risque t'il si je ne lui donne que les vôtres, sans passer par une période progressive ?

Par FARFALLA il y a 3 ans
Date d'expérience le 01/04/2020

Maya adore ????

Maya ne boude plus sa gamelle depuis que je lui donne des croquettes Franklin. Elle adore vos croquettes Dinde, patate douce et canneberge.

Par Maya il y a 3 ans
Date d'expérience le 31/03/2020

Bons produits !

Croquettes de qualité service client réactif et à l’écoute.
L’abonnement fonctionne bien et c’est très flexible !
Je recommande

Par Agathe il y a 4 ans
Date d'expérience le 21/03/2020

Bonjour Agathe,

Merci pour votre super commentaire.

Nous sommes ravis d'avoir pu répondre à votre demande. :)

Par Franklin Franklin il y a 3 ans

Otis jack russel que j’ai eu lorsqu’il avait 9 mois ...

Otis jack russel que j’ai eu lorsqu’il avait 9 mois avait des soucis il puait de la gueule, et avait des problèmes de digestion. Lorsque je l’ai passé aux croquette sans céréales Franklin, il y a maintenant plus de 2 mois, tous ses soucis ont disparus. Du coup je viens d’en commander pour Nora qui aura 9ans et qui est stérilisée

Par Mel il y a 4 ans
Date d'expérience le 19/03/2020

Mon chaton et Franklin ...

Ma petite Nala de 8 mois mange ses croquettes Franklin depuis maintenant 2 mois, elle adore, n’a aucun problème de digestion et grandit très bien :)
Je suis très contente de la marque et de la composition des croquettes!

Par Juliejmd il y a 4 ans
Date d'expérience le 06/03/2020
Alors je viens de recevoir une échantillon de croquettes pour chatons....mes chats ont fini ses gamelles en 1s ????
Par BananabOOm il y a 4 ans