Parfait

Nous sommes très satisfaits des croquettes et du système d'abonnement. Ici, les chats mangent moins, ne se jettent plus sur leur dose. Plus de mauvaises odeurs dans leur Litière....

Par Maevban il y a 4 ans
Date d'expérience le 20/02/2020

Le meilleur pour Myrtille

Nous avons adopté myrtille . Nous avons adopté Myrtille récemment et nous voulions le mieux pour elle. Nous ne sommes pas déçu et je trouve le système d'abonnement très pratique.

Par Magmich il y a 4 ans
Date d'expérience le 09/02/2020

Au top !

Super croquettes qui conviennent parfaitement à mon chaton ! Poil brillant et toujours en forme ! Pas de céréales, ce qui est génial !

Très bon service client et très réactif.

Je recommande vraiment !

Par Margaux il y a 4 ans
Date d'expérience le 23/01/2020

2 Mois d'utilisation, plus que satisfaite !!!!

2 Mois d'utilisation, plus que satisfaite !!!!
Mon chat ne réclame plus, et ne double plus sa ration journalière
Son poil est devenue très soyeux
Sa silhouette et son poids se sont affinés
Et SURTOUT, un an de galère avec différentes croquettes, dont des spéciale véto pour les allergies alimentaires sans aucun résultat, et depuis les croquettes Franklin fini les allergies et les injections véto tous les mois!!!
Merci Franklin, je le recommande à tout mon entourage.

Par Severine il y a 4 ans
Date d'expérience le 13/12/2019
Bonjour, votre chat souffre de la maladie MICI?
Par Xouxie il y a 4 ans

très bonne expérience

très bon service client, et la formule abonnement est d'une grande souplesse.
Mon chat est bien plus rassasié par les croquettes Franklin qu'il adore.

Par Meika il y a 4 ans
Date d'expérience le 24/11/2019

Croquettes de qualité et bien tolérées.

Mon précédant fournisseur n'ayant plus le stock suffisant de croquettes (très demandées) j'ai donc cherché une nouvelle marque "française" rassemblant les mêmes critères de qualité et dont les ingrédients se rapprochaient au mieux. C'est donc depuis, que Joy et Ruby se régalent avec les croquettes Franklin (poulet, agneau, canard) que je recommande surtout pour les toutous fragilisés au niveau digestif.

Par JOY & RUBY il y a 4 ans
Date d'expérience le 20/11/2019

N'hésitez pas à commander !

Croquettes de qualité, mon chat en raffole et elles sont bonnes pour sa santé ! En plus le site et le service client sont top :)

Par Jade BSG-AB il y a 4 ans
Date d'expérience le 15/11/2019
De très bon produits
Mon yorshire les réclame
J’ai testé les croquettes au poulet et les friandises au poulet
Tres bonne qualité et tres appetents
J’attends ma commande !!!
Par Vero il y a 4 ans