Il y a eu un problème de livraison, j'ai rappelé Franklin ...

Il y a eu un problème de livraison, j'ai rappelé Franklin Pet food qui a pris ça en charge directement et j'ai reçu mon colis le lendemain même. Mon chat est fan des pâtés (poulet et poulet-saumon), je cherchais une compo niquel et j'ai trouvé. Je recommande à 100% !

Par Cyncyn il y a 4 ans
Date d'expérience le 15/10/2019

Super croquette

Super croquette
Mon chat raffole de ces croquettes. Elles ont l’air de la rassasier plus vite que ces anciennes croquettes (hills sensitivities).
Aucuns soucis de peau depuis qu’elle les mange (abonner aux dermatites avant ça).
Plus qu’a essayer les pâtés.

Par Melyssa il y a 4 ans
Date d'expérience le 31/08/2019

Félix se régale !

Depuis que je lui donne ces croquettes mon chat ne passe plus son temps à se gratter, son poil est brillant, et il est en super forme. Il aime les deux recettes.
Bravo Franklin aussi pour le service d'abonnement. Merci !

Par Zenetoiles il y a 4 ans
Date d'expérience le 21/07/2019

Supers croquettes! Les nouvelles pâtées sont top!

Supers croquettes! Les nouvelles pâtées sont top! La livraison toujours nickel!
Petites suggestion: peut-être mettre en place un programme de fidélité ou voir à localiser vos matières premières et/ou la fabrication....

Par Audrey il y a 4 ans
Date d'expérience le 20/07/2019

Deux chats ravis

Mes deux chats apprécient les croquettes à la dinde, ils ne se gavent plus autant qu'avec leur ancienne marque, sont plus doux et sentent meilleur ! Ils aiment aussi beaucoup la pâtée "poulet persil", un des deux boude la "poulet saumon".
L'abonnement est très pratique, plus besoin de penser à racheter des croquettes.

Par Cara il y a 4 ans
Date d'expérience le 11/07/2019

Génial ...!!

Croquette très bien. Après une transition pour changer de croquette mes chats les ont adoptés ! Mes chats ont perdu du poids grâce à ces croquettes. Les croquettes sont un peu chère à l'achat mais son très vite rentabilisé. 3 mois pour un paquet de croquettes de 6kg pour 2 chats contre plus d'un paquet par mois avec proplan !!

Par Panzanou68 il y a 4 ans
Date d'expérience le 07/07/2019

Appétentes et Nutritives

Très bonne qualité de croquettes. Elles sont plus appétentes et nutritives que la moyenne; mon chat en mange moins, il est beaucoup plus vite rassacié. De plus j'apprécie l'emballage majoritairement en Kraft, c'est la seule marque qui le fait! Je recommande déjà à mes amis.

Par Mllekiti il y a 4 ans
Date d'expérience le 01/08/2018