Jacky adore ses croquettes poulet-patates douces, la ...

Jacky adore ses croquettes poulet-patates douces, la taille est impeccable car il a des soucis quand elles sont trop grosses ayant une petite trachée liée à une malformation. Nous avons enfin trouvé les croquettes adaptées ! Seul bémol la livraison qui parfois nous joue des tours !

Par Aude Leger il y a 4 ans
Date d'expérience le 01/07/2019

très bon produit pour mon chat.

très bon produit pour mon chat. j'avais commencé avec les croquettes pour chaton et maintenant on est passé au croquettes pour chat adulte. les deux produits sont très très bien. mon chat est en pleine forme.

Par David il y a 4 ans
Date d'expérience le 02/11/2018

PARFAIT

Enfin de bonnes croquettes pour Naïko. Il mange à sa faim, il est très en forme, ses poils sont super. Enfin des croquettes qu’il digère normalement. Et la formule d’abonnement: géniale.
(Naïko mange du Franklin depuis 8 mois).

Par Margaux il y a 4 ans
Date d'expérience le 01/07/2019

Excellent !

Peps et Pharell, 5 mois 1/2, sont abonnés aux croquettes Franklin pour chiot depuis 2 mois et ils en raffolent. Les gamelles sont vidées en un rien de temps, pas de problème digestif ni de pet malodorant. Très bon rapport qualité prix et une livraison parfaite en point relais.

Par P&P il y a 4 ans
Date d'expérience le 30/06/2019

C’est parfait

De très bonnes croquettes, très bien acceptées. Aucun problème digestif depuis l’utilisation des Franklin . L’abonnement est vraiment très pratique à gérer et le prix en devient très intéressant.

Par Anissa il y a 4 ans
Date d'expérience le 30/06/2019

Merci par mes loulous!!

Leo et Nina adorent ces croquettes.
J'ai cherché beaucoup sur le Net,, j'ai comparés les recettes.
Très pratique de pouvoir acheter un echantillon d'essai.
J'apprecie qu'ils soient produites en Europe, car il y a surement une legislation plus stricte.
Le système d'abonnement est très pratique et interessant à niveau du prix.

Par Micmic il y a 4 ans
Date d'expérience le 28/06/2019

Ravis

Grover adore ses nouvelles croquettes bientôt 1 an que ns les utilisons et toujours aussi ravis. Livraison efficace et croquette saine.

Par Louloute17 il y a 4 ans
Date d'expérience le 27/06/2019

Bonnes croquettes pour nos animaux adorés

Bonnes croquettes pour nos animaux adorés. Revoir les points relais pour les abonnements, changements à notre insu, c’est inacceptable.

Date d'expérience le 23/06/2019
Très satisfaite autant pour mon Ragdoll de 2ans que pour mon Cavalier King Charles de 10 mois.
Plus de problème de selles molles.
Pourtant avant je leur donnais des croquettes haut de gamme.
Je recommande Franklin
Niveau prix correct avec la formule abonnement et livraison rapide.
Par MARY il y a 4 ans

Deux chatounes heureuses !

Nos deux chats ont approuvé ces nouvelles croquettes et adorent !
Pas de souci de changement (nous avons mélanger l'ancienne & la nouvelle pendant 1 mois). Elles mangent moins et ont un beau poil.
Petit bémol pour la taille des friandises, un de nos chats n'arrive pas à les croquer car trop grosses. Mais l'autre y arrive sans problème.
Je recommande !!!

Par Leetha il y a 4 ans
Date d'expérience le 22/06/2019

Très contente de nos nouvelles croquettes. Transition ...

Très contente de nos nouvelles croquettes. Transition sans problème pour notre chiot Golden Retriever de 8 mois !. Il mange moins vite et son poil est plus doux et plus brillant qu' avec les anciennes croquettes . Du coup, la chatte aussi est passée à Franklin. De plus la rapidité à laquelle vous répondez à toutes mes questions est formidable. Abonnement pratique, économique et fiable.
Beau travail !

Par Raphaelle il y a 4 ans
Date d'expérience le 22/06/2019

Mon rottweiler qui a presque 10 ans ne digérait plus ...

Mon rottweiler qui a presque 10 ans ne digérait plus ni le poulet ni l’agneau maintenant tout est rentré dans l’ordre grace à Franklin et ses croquettes au saumon. +++++++ Pas de carcasses d’animaux morts, de cendres ou de plumes et j’en passe que du NATUREL. C’est top je recommande ce choix à tout ceux qui veulent bien nourrir leur animal de compagnie.

Par Ery il y a 4 ans
Date d'expérience le 21/06/2019

Genial ☺️

Grâce à ces croquettes mon jack russel se régale et n’a plus de soucis digestifs !!

Par Adeline il y a 4 ans
Date d'expérience le 21/06/2019