Super

Mes chats adorent cette pâtée, en plus elle a une super odeur on sent que c'est de la bonne qualité, d'ailleurs je suis en abonnement. Le seul hic il faudrait plus de choix de "parfums" mais je pense que ça va venir. Quoiqu'il en soit je recommande cette marque sans problème.

Par Régine C. il y a 4 ans
Date d'expérience le 08/06/2019

On ADORE !

Mes deux chattes adorent les croquettes FRANKLIN ainsi que les pâtés !
Aucun problème de digestion et elles ont toutes les deux le poil super doux !
De plus, le système pour gérer son abonnement est une très bonne idée (ça évite de courir au magasin).
Je recommande fortement

Par Sophie0307 il y a 4 ans
Date d'expérience le 07/06/2019

Bonne qualité et eco responsable

J aime les emballages en papier. C est tres important pour moins. En plus croquettes de qualité ! Mes chats ont eu du mal au changement mais maintenant c est adopté. Mon golden aperdu du bidon i. Ce qui est bien.

Par Bérengère il y a 4 ans
Date d'expérience le 06/06/2019

De super croquette françaises !!

Super croquettes de fabrication française avec des ingrédients de qualité. Ma petite welsh corgi pembroke les adore ! De plus le système d'abonnement est super, laisse beaucoup de liberté et la livraison est toujours très rapide !

Par Sabaku77 il y a 4 ans
Date d'expérience le 06/06/2019

Des croquettes saines et de qualité !

Après des années de recherches sur plusieurs sites à comparer les ingrédients des « grandes » marques (ce qui fait très peur la première fois !) j’ai enfin trouvé LE site de croquettes avec de bons ingrédients, de qualité et français en prime ! La livraison est vraiment idéale en deux trois jours vous avez votre paquet de croquettes, aucun problème ni de retard ! Un rêve de commander ces croquettes ! Je recommande vivement !!!

Par Vardenette il y a 4 ans
Date d'expérience le 05/06/2019

Super

Enfin des croquettes que mon husky digère. Ces croquettes lui apportent tout ce dont il a besoin, plein d’énergie et en superbe santé.
Merci pour la formule abonnement et...
Merci Franklin.

Par Margaux il y a 4 ans
Date d'expérience le 01/08/2018

Bons produits, service client à améliorer

Je suis déjà abonnée et j'ai commandé des boites et friandises. Je suis satisfaite de la qualité, il arrive qu'il y ait des soucis de livraison et je trouve dommage de ne pas pouvoir regrouper les commandes avec l'abonnement pour la livraison cela éviterait les frais de livraison sur la commande.

Par Aude Leger il y a 4 ans
Date d'expérience le 03/06/2019

Bonjour Aude,

Merci beaucoup pour votre retour.

Il est possible de grouper les commandes avec l'abonnement en choisissant la même date d'expédition. Vos commandes seront alors regroupées en un seul envoi :)

Bien cordialement,

L'équipe Franklin

Par Franklin Franklin il y a 4 ans

Très bonne composition

Je donne la pâtée poulet persil à mon chat, elle est de très bonne composition, peu de glucides et Mon chat l’adore.
Cependant je cherche encore la quantité qu’il a besoin.

Par Amandine il y a 4 ans
Date d'expérience le 03/06/2019

Excellent produit

Notre staffie adore ses nouvelles croquettes, a un beau poil, le top ! Nous recommandons !

Par Moaju il y a 4 ans
Date d'expérience le 06/05/2019

Croquettes françaises de très bonne qualité. Jusqu'à ...

Croquettes françaises de très bonne qualité. Jusqu'à présent mes animaux étaient nourris avec des croquettes provenant du Canada. Je n'avais pas trouvé l'équivalent en qualité en France. Grâce à l'initiative de deux jeunes qui connaissent les animaux et se préoccupent de leur alimentation , je peux acheter plus "local".

Par Farash il y a 4 ans
Date d'expérience le 26/04/2019

j'ai acheté pour mon salon de toilettage des croquettes ...

j'ai acheté pour mon salon de toilettage des croquettes et des friandises !
J'ai mis a disposition une gamelle test qui est toujours vide en fin de journée donc elles plaisent vraiment ! quant aux friandises elles sont top , de petite taille elles conviennent aux plus petits ! je n'ai pas testé la gamme chat

Par Naturopoils34 il y a 5 ans
Date d'expérience le 19/04/2019

J’ai acheté les croquettes chiot, en suivant vos conseils ...

J’ai acheté les croquettes chiot, en suivant vos conseils , à savoir mélanger durant quelques jours avec les croquettes de l’éleveur, cela s’est super bien passé, les croquettes sont d’excellentes qualité et j’ai bien l’intention de continuer en prenant un abonnement dès que je connaitrai à peu près les besoins de ma petite chienne, j’ai aussi essayé les petites friandises, elles aussi appréciées et j’ai renouvelé mon achat pour ne pas tomber en panne ...:))

Par Biscotte62 il y a 5 ans
Date d'expérience le 18/04/2019

Bonne qualité mais ce n'est pas ce qu'elle préfère...

J'étais à la recherche d'une alimentation sans céréales pour ma minette de 6 ans qui est assez fragile et a déjà fait 3 pancréatites aigües. Elle a eu du mal à se remettre de la dernière, elle ne se jette donc pas sur sa nouvelle pâtée mais semble l'apprécier. Pour les croquettes, elle ne les mange que mélangées aux anciennes, elle ne les aime pas trop... On a déjà bien augmenté la qualité des protéines et largement diminué la quantité de céréales, j'espère que ça lui réussira.

Par Claire J il y a 5 ans
Date d'expérience le 17/04/2019
Ça y est, la voilà complètement guérie depuis qu'elle mange vos croquettes et vos patées. Elle a retrouvé tous ses anciens réflexes, et maintenant elle se jette dessus !
Par Claire J il y a 4 ans

En effet, ce n'est jamais facile avec les chats fragiles; L'important c'est de faire attention à eux comme vous le faites.

Par Franklin Franklin il y a 5 ans

Mon chaton de six mois semble aimer les croquettes ...

Mon chaton de six mois semble aimer les croquettes !
Seul hic sur les selles qui sont un peu plus foncé et molle et odorante !
A voir la suite

Date d'expérience le 17/04/2019

L'estomac de votre chaton a certainement besoin d'une période d'adaptation. Cela arrive parfois pour des chats un peu plus sensibles. Tout devrait rapidement rentrer dans l'ordre.

L'équipe Franklin

Excellent

Je donne des croquettes Franklin pour chiot à OUPS mon Cavalier King Charles de 7 mois. Il les adore c'est un vrai glouton.
Fini les selles molles .
Je recommande ces croquettes niveau qualité prix c'est vraiment correct et avantageux avec l'abonnement.
Je vais maintenant en commander pour mon chat.
Je ne veux que le meilleur pour mes animaux et je l'ai trouvé.

Date d'expérience le 10/04/2019

Merci Mary pour votre retour positif.

Rien ne nous fait plus plaisir qu'un client satisfait :)

Super produit

Je crois que mon chiot berger australien de 5 mois les adore... j'ai remarqué au bout de quelques jours que son pelage était plus beau (et on me l'a dit), qu'il sentait moins "le chien", et que ses selles étaient beaucoup moins fréquentes et plus du tout molles comme avant.. la livraison a été rapide , Olaf et moi nous vous remercions

Par Floflo il y a 5 ans
Date d'expérience le 25/03/2019

C'est génial si les croquettes Franklin font le bonheur d'Olaf !