un service livraison déplorable. [Résolu]

Quel dommage de ne pas répondre a vos clients lorsqu'il y'a litige avec votre service de livraison.
Les croquettes son géniale mon chiot les adorent mais je vais très vite passer à la concurrence car vous avez un service livraison déplorable . on me jette les colis sur le trottoir alors que je doit être livré a domicile et seulement quand le livreur décide de tenir ses engagements. j'ai perdu 2 journées de boulots pour pouvoir récupérer mon colis . Malheureusement je passe par les commentaires internet alors peut être que vous ouvrirez les yeux sur DPD France et le très mauvais service qui vous rende. Si vous perdez des clients c'est entièrement la faute de votre service livraison.

Par Pp il y a 1 an
Date d'expérience le 11/05/2022

Attention

Mon chat, une femelle stérilisée, n. Aime pas du tout. Beaucoup de légumes dans les compositions, je ne suis pas sûre que ça réussisse beaucoup aux chats. Elle n'était pas en grande forme ces derniers jours, je suis repassée aux croquettes de chez le vétérinaire. Le chat va mieux. Attention à ce qu'on donne à nos animaux, ne projetons pas nos psychoses sur eux. Ce qui nous réussis à nous n'est pas forcément bon pour eux

Date d'expérience le 21/02/2019
Transparente ? Il est où le taux de glucides ? Pas indiqué sur votre site en tout cas ! Alors ? Quel est il ?
Par Murielle il y a 5 ans

Le taux de glucides n'est pas indiquée dans les valeurs nutritives car on ne peut que l'estimer. Dans nos recettes pour chat, il est compris entre 28 et 35% selon les recettes.

Cependant, contrairement aux idées reçues, nous recommandons de ne pas s'arrêter au taux de glucides car tout seul il n'est pas révélateur. Il faut surtout regarder l'index glycémique des ingrédients utilisés pour solidifier la croquette. L’index glycémique permet de calculer le taux de sucre assimilable dans le sang.

Les glucides contenus dans nos croquettes proviennent principalement de la patate douce qui vient se substituer aux céréales afin de favoriser une meilleure digestion et d'éviter l'apparition de mycotoxines, substances toxiques pour l'animal.

C'est pour cela que nous avons choisi la patate douce, très riche en fibres et qui possède un index glycémique relativement  faible (environ 50) : les glucides de la patate douce sont hautement digestibles et sont éliminés facilement et rapidement contrairement aux glucides de la pomme de terre ou des céréales qui sont stockés et transformés en graisse corporelle.

La patate douce est également pleine de très bons nutriments avec un niveau élevé d’antioxydants et de vitamines.

Pour plus d'informations sur les glucides, nous vous invitons à consulter notre article sur le blog Franklin : https://franklinpetfood.com/blogs/news/origine-des-glucides-croquettes-chiens-chats

Par Franklin Franklin il y a 5 ans
Elle a développé une allergie, elle avait des plaques à l'avant des oreilles et ne mangeait plus. J'ai changé de croquettes et tout va bien. Encore une fois, ce qui est bon pour nous ne l'est pas forcément pour eux. Je ne sais pas ce qui a provoqué une allergie dans vos croquettes, peut être y a t il quelque chose que vous ne mentionnez pas ?
Par Murielle il y a 5 ans

Elle a peut-être fait une allergie à la protéine animale unique de nos recettes (dinde ou saumon). Nous pouvons vous assurer que toute la composition de nos croquettes est indiquée sur le paquet. Nous avons justement conçu les recettes afin que la composition soit la plus simple et la plus transparente possible pour le client.

Par Franklin Franklin il y a 5 ans

Bonjour Murielle, nous sommes désolés que nos croquettes ne plaisent pas à votre chat. Certains chats sont parfois difficiles :) Nos croquettes contiennent plus de 60% de viande, ce qui représente un taux élevé. En complément de la viande, nous avons choisi la patate douce,

très riche en fibres, qui possède un index glycémique relativement  faible (environ 50) : les glucides de la patate douce sont hautement digestibles et sont éliminés facilement et rapidement contrairement aux glucides de la pomme de terre ou des céréales qui sont stockés et transformés en graisse corporelle.

La patate douce est également pleine de très bons nutriments avec un niveau élevé d’antioxydants et de vitamines, nécessaires pour l'énergie de votre chat.

Toutefois, si les croquettes de votre vétérinaire réussissent mieux à votre chat, il faut continuer avec. Même si elles ne sont pas forcément de meilleure qualité...