Des croquettes de très bonne qualité.

Rien à redire sur la qualité de ces croquettes. Mon chat les apprécie, mais il a besoin dans mangez-moi pour être rassasié. Du coup il ne prend pas de poids contrairement à des croquettes achetées en grande surface. Et pourtant quand j'en prends en grande surface je fais attention qu'il n'y ait pas de céréales -ce qui n'est pas évident a trouver dans un supermarché d'ailleurs-.

Depuis 3 ou 4 mois, j'avais voulu essayer des croquettes moins cheres de ce style en supermarché. Il a dû prendre un bon kilo.

Alors le problème, l'unique problème de ces croquettes c'est leur prix à mon sens.

J'ai calculé que même avec un abonnement et en en prenant suffisamment pour ne pas avoir de frais de port, elle me revienne à 25 € par mois.

Je peux largement me le permettre, mais je peux aussi comprendre qu'une personne avec peu de revenus qui a deux ou trois chats préférera une marque de grande surface de mauvaise qualité, 4 ou 5 fois moins chère.

Je lis des commentaires qui parlent (ou même dénigrent) cette marque sur des allégations de toxicité rénale.

Je pense qu'une marque de croquettes de qualité qui a été évidemment développé avec des vétérinaires ne peut être toxique pour les reins d'un chat.

Tout simplement parce que le but de cette marque est de garder des clients longtemps et donc des chats en bonne santé le plus longtemps possible.

On sait qu'un chat peut dépasser 15 à 18 ans d'espérance de vie il serait dommage de lui proposer un produit qui le tue avant sa 5e année !!!

Donc restons un minimum scientifique.

Mon chat a un pelage extrêmement doux, à un peu plus de 4 ans il est extrêmement vif, curieux, amusant et affectueux, et son comportement reste le même depuis ses plus jeunes années.

Il continue à grimper aux arbres avec la même dextérité par exemple.

Je rajoute ta nourriture une pâte vitaminée qui contient entre autre chose aussi des acides gras essentiels.

Je ne sais pas vraiment si c'est bon pour sa santé mais apparemment ça va, et en plus il en raffole.

C'est un petit peu une sorte de petite gâterie que je lui propose.

Je commande aussi parfois des patées en emballage carré. Je dois reconnaître qu'il n'aime pas trop. Même les sachets lui plaisent moins que leur équivalent bas de gamme de supermarché, que mon épouse s'obstine a continuer à acheter.

Du coup, il tombe dans la facilité des arômes artificiels, et il est moins intéressé par ces produits de qualité.

On dirait que c'est plus une question d'habitude.

Enfin pour être très complet je dirais qu'il n'aime pas du tout et ne mange jamais les "Friandises" au canard, celles qui sont à offerte à plus de 96 € je crois de commande.

Par Nicolas il y a 5 mois
Date d'expérience le 19/11/2021

Qualité au top

Livrée dès le lendemain de ma commande, je suis ravie ! Les croquettes ont une composition vraiment qualitative, l'odeur est appétissante, les sachets biodégradables et les goodies font toujours plaisir. Je suis vraiment contente de mon achat, et mon Loulouche de 16 ans également.

Par Delphine il y a 3 ans
Date d'expérience le 12/01/2021

Bonjour Delphine, merci pour votre avis ! Nous privilégions une composition naturelle et sans céréales avec très peu d'ingrédients pour nos produits car la santé de nos compagnons à quatre pattes est notre priorité ;) Des caresses à votre Loulouche. À bientôt, L'équipe Franklin

Par Franklin Franklin il y a 3 ans

Mes chiens adorent les friandises.

Mes chiens adorent les friandises.

Par Chachouu_uu il y a 3 ans
Date d'expérience le 13/07/2020

Génial ! Des compagnons à quatre pattes heureux et en bonne santé sont notre priorité. ;)

Par Franklin Franklin il y a 3 ans

Bonjour, oui que du positif depuis que mon boubou a ...

Bonjour, oui que du positif depuis que mon boubou a découvert ces croquettes. Étant un bouledogue français avec ces problèmes de digestion et flatulences depuis fini plus de mauvaises odeur.
Je les recommande vivement et de plus avec l'abonnement, qu'elle tranquillité !

Par Marval il y a 3 ans
Date d'expérience le 09/06/2020

Merci pour votre commentaire ! Une boule de poils en bonne santé, c'est ce qui nous importe le plus :)

Par Franklin Franklin il y a 3 ans

J'ai cherchée durant 5 mois la meilleur des croquettes ...

J'ai cherchée durant 5 mois la meilleur des croquettes pour mon boubou PETER PAN qui très sensible au niveau digestion.
Il a testé celle-ci durant deux mois et au miracle plus de pets et de diarrhées.
Site très reactif, à l'écoute de très bon conseils, livraison nickel et surtout un abonnement très flexible. Je n'en changerai pas et maintenant je commande aussi pour mes deux chattes.
A savoir qu'ils ont des vétérinaires qui vous répondent sur la moindre question.
Conclusion vous pouvez commander les yeux fermés

Par Marval il y a 3 ans
Date d'expérience le 03/02/2020

Merci beaucoup pour votre avis ! Nous sommes ravis que Peter Pan se porte mieux ! :) À bientôt, l'équipe Franklin Pet Food

Par Franklin Franklin il y a 3 ans

Notre petit LUMI adore ses nouvelles croquettes. Il ...

Notre petit LUMI adore ses nouvelles croquettes. Il testera bientôt les pâtés ! Une équipe très sympathique et réactive ! Merci à vous

Par Lumineige il y a 3 ans
Date d'expérience le 05/05/2020

Super ! Nous sommes ravis que Lumi apprécie ses croquettes.

Des caresses à Lumi,

Ne changez rien

J'ai découvert les produits Franklin par hasard et j'ai souscrit un abonnement pour notre petite chatte.
je ne regrette pas car après avoir fait mon choix et programmé la date de livraison je reçois ma commande 24 heures après.
Quant à notre petite chatte de 8 mois elle rafolle des pâtés (une boîte pour 2 jours) ainsi que des croquettes.
Le soir il ne reste rien et en plus elle se porte à merveille.
je recommande les produits Franklin.

Par Francis il y a 4 ans
Date d'expérience le 27/04/2020

Bonjour Francis,

Merci pour votre super avis ! :)

Entreprise vraiment sérieuse

Entreprise vraiment sérieuse

Par Cachoi il y a 4 ans
Date d'expérience le 21/04/2020
C'est Dexter qui vous remercie pour ces super friandises ????
Par Cachoi il y a 4 ans

Merci pour votre commentaire ! :)

L'équipe Franklin Pet Food

Par Franklin Franklin il y a 4 ans

très réactif au changement de date de livraison quand ...

très réactif au changement de date de livraison quand on est abonné ! Croquettes très appréciées par mes animaux. Croquettes de qualités, je recommande le site pour sa rigueur et ses produits pour sa qualité.

Par Cathoune.s il y a 4 ans
Date d'expérience le 21/04/2020

Merci beaucoup pour votre commentaire ! Nous sommes ravis de satisfaire les palais de vos compagnons à quatre pattes ;)

Par Franklin Franklin il y a 4 ans

Un toutou doux comme jaja ;)

Après des heures de recherches pour trouver LES bonnes croquettes pour mon chiot, j'ai été attirée par la composition affichée des croquettes Franklin, l'implantation française de l'entreprise, la production européenne, et le ton sympathique du marketing de la marque ; depuis la livraison, je suis conquise ! Livraison rapide malgré le confinement, verre doseur offert, packaging sympa, mais surtout : un chiot qui adore ses nouvelles croquettes et qui a un pelage DOUX COMME JAMAIS !!!!! A voir sur le plus long terme, mais pour l'instant, c'est un sans faute.

Par Sarahb il y a 4 ans
Date d'expérience le 13/04/2020

Je suis entière satisfaite

Je suis entière satisfaite

Date d'expérience le 16/04/2020

Bonjour Manon,

Merci pour votre commentaire ! Nous sommes ravis de satisfaire vos attentes :)