Au top

Mon chat de 2 ans et stérilisé a bien aimé les croquettes saveur dinde. J'en rachèterait la prochaine celle au saumon.

Date d'expérience le 28/03/2019

On espère que celles au saumon lui plairont autant !

Au top

Première commande de croquettes et friandises pour mon bouledogue français et mon bullmastif mi février, depuis ils sont adepte!!!!

Par Benji03 il y a 5 ans
Date d'expérience le 15/02/2019

Nous sommes ravis que les croquettes plaisent à vos toutous !

Super produit !!!

Je donné une grande marque canadienne a mon chien car reation allergique à certaine protéine .J ai voulu essayer un produit français tout en restant dans le plus naturelle possible .et je suis tombée sur franklin saumon qui sont de très bonne qualité. Mon chien les adore et ne fait pas de reation allergique non plu avec celle ci . Le top est français !! Je recommande ce produit .!

Date d'expérience le 28/03/2019

Nous sommes ravis de pourvoir régaler les toutous allergiques grâce à nos recettes !

Merci de votre message très positif !

Par Franklin Franklin il y a 5 ans

J'avais une petite chatte ce que j'ai perdu à cause ...

J'avais une petite chatte ce que j'ai perdu à cause d'un diabète suite à un changement de croquette acheter dans les grandes surfaces.
j'ai aujourd'hui adopter un petit chaton et je voulais donc ne pas reproduire la même erreur et lui offrir la meilleure alimentation possible. Je cherchais donc une marque à la composition transparente avec très peu de glucide. Ma petite Priya les adore, elle a un beau poil, est en bonne santé et elle a un bon poids. Je n'ai pas encore testé la paté humide enfant donc je ne met que 4 étoiles, car je lui fais pour l'instant maison. J'aime le fait que ce soit une entreprise française et que les paquets soient recyclables et l'abonnement qui permet de recevoir ses croquettes à intervalles réguliers.

Date d'expérience le 28/03/2019

Nous sommes ravis de pouvoir apporter une bonne alimentation a la petite Priya !

Nous vous remercions de votre message positif !

Très bonne qualité ... Mais plus de protéines

Croquettes de bonne qualité ! Depuis que ma chienne les prend, elle les digère très bien, ses selles trop bien former! Autre point positif, je subis que très rarement ses flatulences. Juste un bémol, j'aurai aimé une gamme pour chiens énergétiques avec une teneur en protéine plus importante. Ses précédentes en contenaient 32 %, mais j'ai favorisé la qualité des ingrédients

Par Elodie il y a 5 ans
Date d'expérience le 28/02/2019

mon chat a adoré!!

J'ai essayé les croquettes pour mont chaton et il les adore! Je viens de commander les croquettes chat adultes et j'ai hate de voir le résultat.

Par Jenifer75017 il y a 5 ans
Date d'expérience le 28/03/2019

On espère qu'elles lui plairont autant que les précédentes !

C’est parfait..

Que du positif ! Très bonnes croquettes pour chien nous avons pris à la dinde , bon appétit et belle selles quand aux friandises au saumon elles font des envieux pendant les ballades chiens que nous faisons . Bref parfais merci beaucoup

Par Anissa il y a 5 ans
Date d'expérience le 28/03/2019

Nous sommes ravis que nos produits plaisent autant à vos toutous !

Merci pour ce petit message très positif !

Par Franklin Franklin il y a 5 ans

Parfait pour mon chaton !

J'ai acheté le croquettes chaton pour mon mon chaton de 2 mois, je voulais le meilleur pour mon chat et je suis satisfaite car elles nourrissent et calent bien mon petit chat et il les adore !!!

Par Pauline il y a 5 ans
Date d'expérience le 28/03/2019

Nous sommes ravis de régaler les papilles de votre petit matou !

Très bien !

Notre bouledogue français adore, je recommande, super service de livraison, très sérieux.

Par Lilapie il y a 5 ans
Date d'expérience le 28/03/2019

Nous vous remercions pour ce petit message très positif et sommes ravis de combler votre petit toutou !

Par Franklin Franklin il y a 5 ans

Mes chats ont adoré les croquette et la paté poulet/persil. ...

Mes chats ont adoré les croquette et la paté poulet/persil. Un de mes matous est diabétique en rémission, du coup les deux sont au régime sans sucre ni céréales....et vos croquettes ont un taux glycémique relativement bas et une composition "plus saine" que les croquettes spéciales diabète du véto. Du coup je fais un mix.....Bravo pour votre engagement!

Par Marlotte il y a 5 ans
Date d'expérience le 28/03/2019

Nous sommes ravis de pouvoir satisfaire vos petits matous, merci pour ce petit message très positif !

Par Franklin Franklin il y a 5 ans

j'ai fait tester les croquettes Franklin à mon chat ...

j'ai fait tester les croquettes Franklin à mon chat Othello. Il les a beaucoup aimé. Pas de comportement de rejet comme il a pu en avoir avec d'autres marques. Néanmoins, j'ai encore d'autres croquettes. Je verrais plus tard si je commande chez vous. En tout cas elle ont eu du succès!

Par Antellia il y a 5 ans
Date d'expérience le 28/03/2019

Nous sommes ravis de combler le petit Othello !

Par Franklin Franklin il y a 5 ans

Parfait pour les chats stérilisés !

Depuis que mon chat stérilisé de 4 ans est passé aux croquettes et pâtées Franklin, sa vitalité est bien meilleure et son poil plus brillant. Il a ensuite perdu un peu d’embonpoint et depuis son poids s’est stabilisé. Je suis vraiment content des produits !

Par Daniel92 il y a 5 ans
Date d'expérience le 21/02/2019

Nous sommes ravis de votre retour très positif !

Attention

Mon chat, une femelle stérilisée, n. Aime pas du tout. Beaucoup de légumes dans les compositions, je ne suis pas sûre que ça réussisse beaucoup aux chats. Elle n'était pas en grande forme ces derniers jours, je suis repassée aux croquettes de chez le vétérinaire. Le chat va mieux. Attention à ce qu'on donne à nos animaux, ne projetons pas nos psychoses sur eux. Ce qui nous réussis à nous n'est pas forcément bon pour eux

Date d'expérience le 21/02/2019
Transparente ? Il est où le taux de glucides ? Pas indiqué sur votre site en tout cas ! Alors ? Quel est il ?
Par Murielle il y a 5 ans

Le taux de glucides n'est pas indiquée dans les valeurs nutritives car on ne peut que l'estimer. Dans nos recettes pour chat, il est compris entre 28 et 35% selon les recettes.

Cependant, contrairement aux idées reçues, nous recommandons de ne pas s'arrêter au taux de glucides car tout seul il n'est pas révélateur. Il faut surtout regarder l'index glycémique des ingrédients utilisés pour solidifier la croquette. L’index glycémique permet de calculer le taux de sucre assimilable dans le sang.

Les glucides contenus dans nos croquettes proviennent principalement de la patate douce qui vient se substituer aux céréales afin de favoriser une meilleure digestion et d'éviter l'apparition de mycotoxines, substances toxiques pour l'animal.

C'est pour cela que nous avons choisi la patate douce, très riche en fibres et qui possède un index glycémique relativement  faible (environ 50) : les glucides de la patate douce sont hautement digestibles et sont éliminés facilement et rapidement contrairement aux glucides de la pomme de terre ou des céréales qui sont stockés et transformés en graisse corporelle.

La patate douce est également pleine de très bons nutriments avec un niveau élevé d’antioxydants et de vitamines.

Pour plus d'informations sur les glucides, nous vous invitons à consulter notre article sur le blog Franklin : https://franklinpetfood.com/blogs/news/origine-des-glucides-croquettes-chiens-chats

Par Franklin Franklin il y a 5 ans
Elle a développé une allergie, elle avait des plaques à l'avant des oreilles et ne mangeait plus. J'ai changé de croquettes et tout va bien. Encore une fois, ce qui est bon pour nous ne l'est pas forcément pour eux. Je ne sais pas ce qui a provoqué une allergie dans vos croquettes, peut être y a t il quelque chose que vous ne mentionnez pas ?
Par Murielle il y a 5 ans

Elle a peut-être fait une allergie à la protéine animale unique de nos recettes (dinde ou saumon). Nous pouvons vous assurer que toute la composition de nos croquettes est indiquée sur le paquet. Nous avons justement conçu les recettes afin que la composition soit la plus simple et la plus transparente possible pour le client.

Par Franklin Franklin il y a 5 ans

Bonjour Murielle, nous sommes désolés que nos croquettes ne plaisent pas à votre chat. Certains chats sont parfois difficiles :) Nos croquettes contiennent plus de 60% de viande, ce qui représente un taux élevé. En complément de la viande, nous avons choisi la patate douce,

très riche en fibres, qui possède un index glycémique relativement  faible (environ 50) : les glucides de la patate douce sont hautement digestibles et sont éliminés facilement et rapidement contrairement aux glucides de la pomme de terre ou des céréales qui sont stockés et transformés en graisse corporelle.

La patate douce est également pleine de très bons nutriments avec un niveau élevé d’antioxydants et de vitamines, nécessaires pour l'énergie de votre chat.

Toutefois, si les croquettes de votre vétérinaire réussissent mieux à votre chat, il faut continuer avec. Même si elles ne sont pas forcément de meilleure qualité...

Par Franklin Franklin il y a 5 ans

Oxo et Osmoz ,nos chatons ont 7 mois et sont nourris ...

Oxo et Osmoz ,nos chatons ont 7 mois et sont nourris aux croquettes et pâtés sans céréales depuis qu'ils ont 3 mois...
J'ai cherché de bons produits sur internet et comparé le rapport qualité prix!
Pas si évident que cela d'en trouver, puis est venue la castration et la recherche , à nouveau , de produits adaptés...
Je suis "tombée" sur le site de Franklin et j'ai adoré votre histoire et votre engagement !
J'ai donc essayé les pâtés ,mes chats adorent les deux sortes!!!
J'ai essayé les friandises, ils en raffolent!
Ils nous restent encore des croquettes d'une autre marque, nous avons essayé les échantillons des croquettes au saumon,ils ont aimé aussi; la prochaine fois , nous commanderons aussi les croquettes!!!
Vos produits sentent très bon! Les chats sont heureux , c'est le principal!
MERCI!!!

Par Oxosmoz il y a 5 ans
Date d'expérience le 02/02/2019

Nous sommes ravis de régaler les papilles de vos matous !

PETIT PAPY DIFFICILE

BONJOUR
J AI UN PETIT YORK DE BIENTOT 13 ANS IL N A JAMAIS TROP AIMEZ LES CROQUETTES IL FAUT TOUJOURS FAIRE UN MELANGE HIER J AI ACHETE UN SAC DE CROQUETTE AU CANARD IL A ADORE IL LES A MANGE AVANT LE JAMBON ET AUJOURD HUI PAREIL VRAIMENT BRAVO ( ET DE PLUS IL NE LUI RESTE PRESQUE PLUS DE DENTS EXTRACTION PAR LE VETO )

Par Nathalie il y a 5 ans
Date d'expérience le 08/01/2019

Nous sommes ravis que nos produit plaisent autant !

Par Franklin Franklin il y a 5 ans

Site sérieux et composition geniale

Colis reçu rapidement taille des croquettes un peu fine pour mon bouledogue français mais il les adore niveau goût. La composition est rassurante je vais envisager un abonnement afin de diminuer leur prix. Je n'ai pas encore de retour sur les poils car il ne les utilise pas depuis assez longtemps. Le service client via messenger est très rapide pour toutes questions.

Par Brice il y a 5 ans
Date d'expérience le 05/01/2019