Avis Franprix

Franprix 5-7 Rue Marcel Paul 92110 Clichy, produits ...

Franprix 5-7 Rue Marcel Paul 92110 Clichy, produits périmés vendus, prix en rayon moins chers qu'en caisse et la caissière a refusé d'annuler l'achat qu'a fait mon frère, l'a obligé à le payer même s'il l'a remit en rayon... Il est rentré bouleversé !
Le service client fait la sourde oreille et nous propose même de prendre une carte de fidélité pour être remboursé de son acte malhonnête.

Notre famille boycottera la chaine Franprix désormais.

Par Lindorm il y a 5 ans
Date d'expérience le 06/04/2019

Je viens de faire un achat il y a qqs minutes: Franprix ...

Je viens de faire un achat il y a qqs minutes: Franprix Paris 11e, rue du chemin vert. En rentrant chez moi, j'ai constaté que la caissière a "omis" de me rendre 1€ pour un achat de 10,84€, payé avec un billet de 20€. Il ne peut avoir d'erreur, car mon porte monnaie est vide pour les petites pièces. Elle m'a rendu 8,16 eu lieu de 9,16.
Imaginez qu'elle fasse cette opération pour tous ceux qui règlent en espèces. C'est une voleuse.
Si je dois de nouveau repasser chez vous, j'utiliserai désormais ma CB!

Par libelluleargentee il y a 5 ans
Date d'expérience le 11/03/2019
voici mon commentaire sur franprix du 30fbg du temple 75011 paris , un nouveau gérant vient d arriver qui est très imbu de sa personne , très désagréable , vous suit comme un toutou pour voir si toutefois vous le volai pas ..............c est bien triste d avoir un magasin de proximité !mais en toute honnêteté je préfère aller ailleurs ou le client est mieux considéré et moins cher .FRANPRIX sachez mieux recruter ....................
Par Momo il y a 5 ans

Le Franprix sur la dalle à Olympiade, A DECONSEILLER

Le Franprix sur la dalle à Olympiade a rouvert il y peu, après d'importants travaux. Si la présentation des produits est plus agréable, le service est nul. Deux vigiles dont un que j'ai pris pour un clochard furetant dans les allées. Bonjour l'image de marque.
Des produits en hausse de prix sans précédent. Un service de caisse qui aime faire attendre, pendant que le personnel papote et ne connait pas l'amabilité.Cela fait 2 fois que je laisse mes produits et que je pars ailleurs. Personnel peu concerné par le succès du magasin.
La marque devrait s'en inquiéter, car il va falloir amortir le coût des travaux. Et le comble fermeture de la porte d'entrée à 20h20. Refus du vigile de laisser entrer qui que ce soit alors qu'il est affiché FERMETURE à 21H.
Tous ces facteurs négatifs font que je ne me servirai plus jamais à cet endroit, tant que vigiles crado, personnel incompétent, prix concurrentiels, et horaires non respectés, ne seront pas changé pour du mieux. Franprix a perdu une grosse part de marché pendant les travaux. JE DECONSEILLE CET ENDROIT A TOUS LES GENS DE LA DALLE. ALLEZ A LIDL, VOUS SEREZ BIEN ACCUEILLIS ET C MOINS CHER.

Par PAULY il y a 5 ans
Date d'expérience le 17/11/2018

Nous ne sommes pas des robots

A plusieurs reprises on a voulu me contraindre d aller aux caisses auto alors que j attendais vers un caissier. Quand j ai dit que je préférais attendre et permette aux caissiers d avoir un emplois ça n a pas plus du tout. Un jour Franprix devra comprendre qu ils ont à faire à des humains.

Par Miaoumiaou75 il y a 5 ans

Nous ne sommes pas des robots

Par Miaoumiaou75 il y a 5 ans

FRANPRIX 5-7 Rue Baron le Roy, 75012 Paris

FRANPRIX 5-7 Rue Baron le Roy, 75012 Paris
Le gérant est un...

Produits périmés en promotion. Pas d'étiquetage correct. ( produit frais en fin de date 21/06 encore en rayon le 26/06...) . Argumentation malhonnête quand on fait la remarque... Tout est fait pour tenter d'écouler la came invendue... Ils mériteraient un petit passage de la répression des fraudes!

Par Pirlouit il y a 5 ans

Pratiques déloyales du Magasin Franprix du 322 Rue ...

Pratiques déloyales du Magasin Franprix du 322 Rue des Pyrénées 75020 Paris. Tiptap n'est pas la seule. Il s'agit manifestement d'une pratique generalisée de cette enseigne. Cliente fidèle du Franprix du métro Jourdain à Paris depuis 2001, le personnel me connait et nous entretenions d'excellentes relations.... jusqu'au jour où, la semaine dernière, j'ai acheté 1 kg de pommes granny smith en promotion à 0,99€. comme par hasard, on ne me remet pas mon ticket de caisse. intriguée par le montant élevé que j'ai payé, je le réclame, on prétend sur un ton tres dessabler que je l'ai dejà pris. je décide donc de fouiller la poubelle pour récupérer on ticket, et bien sur je ne le retrouve pas. je demande donc, en fait, j'exige parce qu'on tente de m'ignorer, qu'on repèse mes achats. Et preuve que ça n’est pas une erreur, on me sort un ticket plus élevé que le montant que j'ai payé avec un article différent. j'en réclame un autre, on me sort un ticket avec... des citrons verts à 2,99€ à la place des pommes en promo. cette fois la somme correspond. je reste à la caisse en demandant des explications et le responsable qui, soi disant n’était pas là, sort du bureau pour me demander de "laisser travailler la caissière" et me glisser les 2€ qu'on vient de tenter de m'escroquer "de sa poche". ils ont perdu une cliente... le comble, c'est que quand je tente de remplir le formulaire de réclamation du service consommateurs, je tombe sur... la page des franchises franprix! je ne m’arrêterai pas là et je vous engage à faire de même...

Par Signare il y a 6 ans
Je vous dénonce que y’a un couple qui travaille sur le même Franprix 8avenue Tourville 75007 le nom de la mademoiselle et sadowski le M bouaouja
Par Janluc1967 il y a 5 ans

Pratiques déloyales du Magasin Franprix du 322 Rue ...

Par Signare il y a 6 ans

Franprix de plus en plus cher

Sur Paris Franprix a entrepris des travaux de renovation de ses magasins. La conséquence en est de faire monter les prix. On se croirait maintenant au monoprix. On ne retrouve plus les produits bon marché. Je suis une cliente fidele depuis 20 ans. Je vais changer de magasin.

Par hthomas il y a 6 ans
Il faut bien que les clients paient le cout de la rénovation de tous ces franprix beaucoup trop nombreux sur Paris
Les promotions sont bidon
Passez votre chemin et allez voir chez G20 , enseigne malheureusement trop peu présente sur Paris , mais en cherchant bien , vous en trouverez un !
On se croirait revenu au temps des prix prohibitifs de Félix Potin des années 80 !
Par Client du 94 il y a 4 ans
Les promotions sont bidon
Par Client du 94 il y a 4 ans

Prix mensongers

Un gros problême dans le Franprix de Gentilly où les prix affichés ne correspondent pas au prix en caisse. Et quand on le souligne au responsable, on se fait traiter de colérique, menteuse. La situation est compété ment retournée par le gérant. Bref faites attention si vous y aller et vérifiez le prix que vous payez. Moi je boycotte.

Par Tiptap1 il y a 6 ans
J'ai remarqué le même problème. Grosses erreurs d'affichages de prix en défaveur du client. Bien vérifier le ticket de caisse. Inadmissible.
Par Fred il y a 4 ans
J'ai constaté la même chose, gros problèmes d'affichage des prix en défaveur du client.
Par Fred il y a 4 ans

Catastrophique

les tarifs et le traitement du personne par l’équipe de direction est catastrophique.
La médiocrité, le mensonge, la fourberie les manipulations et le non respect sont les maitres mots de cette entreprise, dirigée par des anciens incompétents et imposteurs, sans eux et aux vues des investissements, l'enseigne serait numéro 1.Changer l’équipe de direction et la DGA, mais aussi la politique client, mettez de l’hygiène, du respect et de la vérité dans votre management, qui est tout sauf bienveillant. Il y a beaucoup de ménage au siège et sur l'exploitation à faire, car les directeurs sont biens pour beaucoup ainsi que les équipes mais perdus dans toutes les manipulations, les histoires et les forces et contre forces en place.

Par Fanny87 il y a 6 ans

Pas de viennoiseries le matin

Un lundi matin à 8h30 alors que toutes les boulangeries de maisons alfort sont fermées un lundi et bien pas une seule viennoiserie.
L'employée semble occupée à cuire les pommes de terre et le poulet pour midi que les petits pains pour 8h.
Bref
La France et la perte de son service

Par Kmy Del il y a 6 ans

Crème fraiche conservée à température ambiante

Vu aujourd'hui dans mon Franprix:
La crème fleurette Elle & Vire est conservée à température ambiante alors qu'elle est marquée "A CONSERVER AU FROID"... Quelques intoxications à prévoir pour les consommateurs!
De plus, je me suis fait avoir sur un autre produit par une soit-disant promo "le 2ème à -50%" alors que cela n'est valable que dans quelques jours (mais ca c'est marqué en tout petits caractères!).

Par Ericb5 il y a 6 ans

Augmentation

J'aimais bien leur taboulé bio prix 1.60
Il vient de passer dans tous les magasins à 2.09
Alors pourquoi
c'est le meme
y a t'il inflation sur le prix de la semoule ??
25% d'augmentation d'un coup c'est spécial non ?

Par caubou il y a 6 ans
Moi coca petite bouteille en décembre 1,20 et aujourd’hui 23 Janvier 2019. 1,60 !! Donc il faut boycotter Les Franprix
Par Harmony il y a 5 ans

Le pire magasin !!

Franprix c'est le pire magasin. J'ai travaillé dans deux magasins franprix . Les gérants sont vraiment horribles, mal organisés, désagréables il parlent mal aux clients, crient sur les employés , on te fait signer le contrat après avoir fini ton CDD, pas de planning précis mais un planning à l'aveuglette du coup à la fin vous ne savez pas combien de temps vous avez travailler et si vous osez poser une question ou vous plaindre tout le monde vous tombe dessus du genre "c'est ça ou vous serez pas payer" du jamais vu. Le pire c'est que personne ne sait ou il faudrait se plaindre c'est des arnaqueurs et très soudés entre eux. Les employés pour la plupart ont une famille et des enfants ou étudiants ils ont peut de perdre leur boulot et du coup ils ont peur de porter plainte ! Je vous raconte pas l'hygiène dans certains magasins, des rats et des conditions impossibles. Vraiment à eviter absolument !!

Ce sont de vrais enculés, leurs prix frisent l'indécence ! A boycotter d'urgence cette chaîne de merde ! Je viens de me faire engueuler par un petit employé de merde parce que j'ai poussé légèrement la porte frigo avec mon pied vu que j'avais les mains occupées ! Non seulement on se fait voler mais en plus on se fait sermonner ! Qu'ils aillent se faire cuire le cul avec leur fruits "bio" cultivés en Espagne, hors sol avec 1 tonne de pesticides et autres merdes chimiques qu'on est censé avaler pour notre bien !
C'est une honte qu'on laisse des des magasins comme Franprix s'installer et coloniser nos villes !
Résistez ! Allez dans des chaînes moins "marketisé" où vous aurez parfois des produits de qualité (il faut sélectionner) à des prix honnêtes ! Et de temps en temps faites un écart et achetez bio ailleurs ou faites fonctionner les amap !

Bonne continuation à tous et à toutes !
Par Cristobal Ramon il y a 6 ans