Avis clients Gamm vert

Mauvaise expérience Gamm ST DIZIER

Bonjour, je suis mécontente de l'accueil faite par la caissière. j'ai posé un des pots de fleur sur le comptoir car il allait tomber, l'autre en main et un sachet de graines; elle a crier qu'il fallait lire les affiches et que je retire ça tout de suite; j'aurai du prendre un caddie! Sauf que j'étais venue pour une bricole à 2 balles et suite aux bons conseils du pépiniériste, je repartais chargée et plutôt pour 50€. Et là le gérant me prend à partie que si je ne voulais par faire les gestes barrières, alors fallait rester à la maison. Hors sujet.....Pourtant j'avais bien pris le produit en arrivant et j'avais bien le masque. Les deux en mode Rolland Garros, exécrable; du coup je ne me suis pas démontée et je leurs ai dit de garder leurs matos. L'excellent vendeur a bossé pour rien. Je suis allée en face à la concurrence. J'étais loin d'imaginer ce scénario, même pas le temps de sortir ma carte fidélité. Magasin de ST DIZIER 52100

Par Mick il y a 2 ans
Date d'expérience le 21/05/2021

Bonjour, et bien pour beaucoup fréquenter toutes les ...

Bonjour, et bien pour beaucoup fréquenter toutes les enseignes de jardinage car j'ai un grand jardin et fait beaucoup de cultures toutes sortes en pot également, j'ai commandé par le net (1ere fois) car je préfère me rendre en magasins un citron caviar à un prix très correcte tout début 2018. Arbre arrivé dans emballage propre mais pour le transport l'arbre était propre mais mal taillé (très court pour le carton) voir en vrac pas aéré du tout ... un chignon! Je m'en suis occupé , petite coupe pour démêler tout ça et y voir clair, rempotage avec terreau agrume. il profite et grandi, bien exposé plein sud sur terrasse à l'abris du vent et rien..... pas un fruit!! j'ai laissé un mail sur leur site pour voir si SAV et je vous tient au courant. Cordialement

Par Muriel il y a 4 ans
Date d'expérience le 14/09/2019

très déçue, je ne recommande pas!

Beaucoup de ruptures de stock non annoncées, des produits annoncés comme expédiés et jamais reçus, les plants reçus sont certes bien emballés mais très secoués également et ne survivent pas… On m'annonce une date d'expédition, n'ayant rien reçu je réclame et là on m'annonce une rupture de stock sur 6 produits!
Très déçue par la prestation offerte malgré une commande de plus de 300 euros! à fuir absolument pour les achats de bacs, j'ai été très déçue des plants également.

Par Poppy il y a 4 ans
Date d'expérience le 09/05/2019

mauvais moment

bonjour . Samedi 12 Janvier 2019 je suis passée au magasin Gamm vert de Draguignan pour acheter du chènevis,du gruau d'avoine pour mes oiseaux de volière .en période d'hiver ils en ont absolument besoin et la personne dans le rayon animalerie , je cherche tjrs personne . avant j'achetais ces graines a ce magasin il y avait de tout pour mes oiseaux ,et je pense ne pas être la seule avec ce souci .......et l'animalerie est toujours aussi SALE .......il y a quelque année elle était toujours PROPRE.je suis déçue et ne reviendrai plus dans ce magasin"Draguignan" ou l'ambiance a beaucoup changée ...

Par Odile BUFFAULT il y a 5 ans
Date d'expérience le 14/01/2019

Où est le service "clients"?

Contrairement à un certain nombre d'avis émis, je n'ai pas rencontré de mésaventure avec mes commandes de plantes et d'arbustes auprès de ce site.
J'ai, en revanche, pu constater que pour d'autres types d'articles, et lorsqu'ils posent problème, les choses vont bien différemment.

Un appel téléphonique au service "clients" se soldera toujours par la même réponse de votre interlocutrice: "je n'ai pas les compétences pour vous répondre, envoyez un mail".
Le problème c'est que, si vous le faites, personne ne répond jamais à votre message.

Expérience rencontrée pour deux articles: l'un de quelques centaines d'euros, l'autre de plus de mille euros. Ce qui est fort désagréable....

Par COUPRY S. il y a 5 ans

Le parasol que j'ai commandé a été livré 3 jours avant ...

Le parasol que j'ai commandé a été livré 3 jours avant la date de départ de livraison annoncée. Mais il n'est pas conforme à la description qui a motivé l'achat. La date de départ de livraison des chaises que j'ai commandées le même jour est dépassée de pratiquement 2 semaines! Aucune nouvelle depuis mon mail de relance. Gamm vert ne répond pas ni pour l'article vendu par tromperie, ni pour les délais. A noter que les avis négatifs que j'ai saisi sur leur site n'apparaissent pas! Le robot est poli est vous remercie pour ces avis. A fuir!

Par Nounours74 il y a 5 ans

Poisson qui meurt tout le temps

J'ai acheter deux poissons dans une animalerie ils étaient en pleine forme je vais en racheter 2 à gamm vert une semaine après il meurt un par un. Je retourne à gamm vert en acheter ils meurent .J'ai était en acheter à Tom &à co ils vont super bien

Par Leane2005 il y a 6 ans
Et aussi une fois j'ai vus un lapin faire une crise d'épilepsie j'ai appelé un caissier il était mort
Par Leane2005 il y a 6 ans

non respect des clients

Ce message concerne le magasin GAMM VERT MAISADOUR ST PIERRE DU MONT dans les Landes, j'ai envoyé plusieurs messages de réclamation concernant un problème de carte de fidèlité, certe mon problème nest pas tres important, mais c'est le peu de considération que ce magasin a pour ses clients qui me pose problème.
Le minimum cest de répondre aux mails;j'estime que l'on ne nous respecte pas,et pourtant on paie le prix fort, car oui en comparaison avec tous les magasins autour qui proposent les mêmes produits tout est beaucoup plus cher et l'on même plus le service....
Bref pour ma part je fuirai le plus possible ce magasin et ne le conseillerai à personne

Par Gaia il y a 6 ans

Mon cochon dinde n'a vécu que 5 jours

J'ai acheté un cochon d'Inde à ma fille le 28 avril au magasin Gamm Vert de Creil St Maximin, au bout de 24h il était enrhumé. Visite veto, antibio... et malgré cela il est mort dans la nuit du 3 au 4 mai. Je suis passée prévenir le magasin et voir ce qu'il pouvait me proposer. Aucune empathie de la part de vendeur. J'aurai du garder le corps et ramener un certificat du veto!! Aucun geste commercial ni même aucun mot sympa. Suis extrêmement déçue, je pensais avoir affaire à des professionnels.
Je déconseille vivement l'achat d'animaux dans ce magasin.

Par Ka60 il y a 6 ans