Radar de confiance
·Avis client GEG
Stephane D.
il y a 11 mois
Très bonne réactivité de la personne au bout du fil pour résoudre le problème de compteur communicant
Voir plusVALERIE F.
il y a 11 mois
Bonne expérience Interlocutrice agréable qui a exactement répondu à ma demande
Voir plusSameh K.
il y a 11 mois
Très satisfaite en 5 minutes ils étaient chez moi
Voir plusNadia B.
il y a 11 mois
Une bonne prise de contact, des informations claires et une amabilité de la part de la personne en ligne.
Voir plusFaray A.
il y a 11 mois
Top nickel du professionnalisme ça répond à toute mes attentes top
Voir plusFlorian F.
il y a 11 mois
Même si nous regrettons le manque de concurrence sur Grenoble et l'impossibilité de souscrire à une offre moins chère, nous avons été très bien accueillis et conseillés par le monsieur du guichet 6. U...
Voir plusFabienne Fouris
il y a 11 mois
souscription facile, tarifs intéressants, j'attends de voir
Voir plusEric B.
il y a 11 mois
Super service, acceuil très pro, contact aimable!
Voir plusThierry J.
il y a 11 mois
Echange avec une interlocutrice au téléphone très compétente et professionnelle.
Voir plusKevin B.
il y a 11 mois
Trop cher l'abonnement pour une personne seul "220euros par mois" Vraiment déçu le l'offre que GEG m'a proposer.
Voir plusAvis client GEG
Liliane L.
Souscription facile
Souscription facile
Expérience prouvée le 22/07/2025
Camille F.
Le concierge était très gentil.
Le concierge était très gentil.
Expérience prouvée le 22/07/2025
Stephane D.
Nouveau compteur communicant
Très bonne réactivité de la personne au bout du fil pour résoudre le problème de compteur communicant
Expérience prouvée le 20/07/2025
Alex S.
Demande traitée avec efficacité
Demande traitée avec efficacité
Expérience prouvée le 19/07/2025
Christian M.
Bon contact
Bon contact
Expérience prouvée le 17/07/2025
Gabriel F.
Accès par tél rapide et efficace.
Accès par tél rapide et efficace.
Expérience prouvée le 17/07/2025
VALERIE F.
Bonne expérience
Bonne expérience Interlocutrice agréable qui a exactement répondu à ma demande
Expérience prouvée le 17/07/2025
Sameh K.
Très satisfaite en 5 minutes ils étaient chez moi
Très satisfaite en 5 minutes ils étaient chez moi
Expérience prouvée le 16/07/2025
Gaetan A.
Très satisfait
Très satisfait
Expérience prouvée le 15/07/2025
Nadia B.
Une bonne prise de contact, des informations claires et une amabilité de la part de la personne en m
Une bonne prise de contact, des informations claires et une amabilité de la part de la personne en ligne.
Expérience prouvée le 12/07/2025
Daniel M.
Très bien
Très bien
Expérience prouvée le 12/07/2025
Faray A.
Top nickel du professionnalisme ça répond à toute mes attentes top
Top nickel du professionnalisme ça répond à toute mes attentes top
Expérience prouvée le 11/07/2025
Marc S.
Horrible
Horrible
Expérience prouvée le 11/07/2025
Bertille G.
..personnel très efficace
.souscription rapide
Expérience prouvée le 10/07/2025
Florian F.
Même si nous regrettons le manque de concurrence sur Grenoble et l'impossibilité de souscrire à une
Même si nous regrettons le manque de concurrence sur Grenoble et l'impossibilité de souscrire à une offre moins chère, nous avons été très bien accueillis et conseillés par le monsieur du guichet 6. Un service de qualité !
Expérience prouvée le 09/07/2025
Fabienne Fouris
souscription facile, tarifs intéressants, j'attends de voir
souscription facile, tarifs intéressants, j'attends de voir
Expérience prouvée le 08/07/2025
Bonjour Madame,
Nous sommes ravis que vous ayez trouvé la souscription facile et les tarifs intéressants. Nous mettons un point d'honneur à offrir le meilleur service possible. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions ou besoin d'assistance.
Bonne fin d'après-midi.
Mireille
Eric B.
Super service, acceuil très pro, contact aimable!
Super service, acceuil très pro, contact aimable!
Expérience prouvée le 08/07/2025
Thierry J.
Echange avec une interlocutrice au téléphone très compétente et professionnelle.
Echange avec une interlocutrice au téléphone très compétente et professionnelle.
Expérience prouvée le 07/07/2025
Sylvie C.
Très bon accueil téléphonique
Très bon accueil téléphonique
Expérience prouvée le 07/07/2025
Kevin B.
Tarif trop élevé.
Trop cher l'abonnement pour une personne seul "220euros par mois" Vraiment déçu le l'offre que GEG m'a proposer.
Expérience prouvée le 05/07/2025
Filtres avancés
Filtrer par note
Par libellé
Langue