Radar de confiance
·Avis client GEG
Jennifer M.
il y a 1 heure
Employée très gentille, sympathique et qui a trouvé les réponses à mes questions .
Voir plusJacques C.
il y a 1 jour
J'ai appelé plein de fois, plein de services et on devait même me rappeler et bien j'attends encore.
Voir plusRemy
il y a 2 jours
Très difficile d'avoir un contact autre que IA.
Voir plusSabine S.
il y a 1 semaine
Si je pouvais mettre zéro je mettrais zéro étoiles Service client n'existe plus
Voir plusGuillaume P.
il y a 1 semaine
Agence Grenoble : • Prestidigitateurs financiers : 40 € de frais de mise en service apparaissent comme par magie, alors qu'on m'avait annoncé une mise en service du courant sous 30 minutes à 2 heures....
Voir plusOksana B.
il y a 1 semaine
C'est la première fois que j'ai affaire à votre système de services publics. Tout le monde est très poli, mais… personne n'est tenu responsable de ses actes. Chaque employé écoute très attentivement e...
Voir plusNadia D.
il y a 1 semaine
Mauvaise expérience, après m'avoir fait le contrat et signé par internet qui a durée presque une heure au téléphone, finalement l'agent me dit que ce n'est pas possible de souscrire
Voir plusJoelle S.
il y a 1 semaine
Que des mauvaises surprises depuis ma dernière facture(présentation à minima ,) , changement d'horaire d'ouverture de l'agence, fantaisiste , problème de logiciel donc fermée , difficile d'avoir quelq...
Voir plusBERTRAND C.
il y a 1 semaine
Je déconseille GEG. L'espace client a été en panne pendant un mois et facturation très en retard.
Voir plusGERALD I.
il y a 1 semaine
J'ai eu rapidement des réponses à ma question.
Voir plusOlivier V.
il y a 1 semaine
Sndaleux par 5 fois a heures et jours différents 1 demi heure d'attente pour rienv !!!
Voir plusAvis client GEG
Jennifer M.
Employée très gentille, sympathique et qui a trouvé les réponses à mes questions .
Employée très gentille, sympathique et qui a trouvé les réponses à mes questions .
Expérience prouvée le 27/06/2026
Baker B.
Très mauvaise expérience!
Très mauvaise expérience!
Expérience prouvée le 27/06/2026
Philippe D.
Service support inadmissible
Service support inadmissible
Expérience prouvée le 26/06/2026
Jacques C.
J'ai appelé plein de fois, plein de services et on devait même me rappeler et bien j'attends encore.
J'ai appelé plein de fois, plein de services et on devait même me rappeler et bien j'attends encore.
Expérience prouvée le 26/06/2026
Remy
Réclamation
Très difficile d'avoir un contact autre que IA.
Expérience prouvée le 25/06/2026
Bonjour Remy,
Nous vous garantissons que vous avez été en relation avec de vraies personnes. De plus, tous nos conseillers sont en France. Notre service client prendra contact avec vous pour comprendre ce qui vous a manqué afin d'améliorer votre parcours de mise en relation avec GEG.
Cordialement,
Mireille
CLAIRE P.
Négatif
Négatif
Expérience prouvée le 21/06/2026
Bonjour Claire,
Nous regrettons que votre expérience n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Un retour comme le vôtre sur une note de 1/5 nous aide à identifier les points de rupture, qu’il s’agisse du suivi, du délai ou de la qualité perçue de nos services. Notre équipe reste disponible pour comprendre ce qui s’est passé et agir de façon concrète.
Cordialement,
Béatrice
Sabine S.
Si je pouvais mettre zéro je mettrais zéro étoiles Service client n'existe plus
Si je pouvais mettre zéro je mettrais zéro étoiles Service client n'existe plus
Expérience prouvée le 19/06/2026
Bonjour Sabine,
Nous regrettons sincèrement que votre expérience avec notre service client n’ait pas répondu à vos attentes. Notre service client va prendre contact avec vous afin d’identifier ce qui vous a fait défaut et améliorer la prise en charge de l'ensemble de nos clients.
Cordialement,
Mireille
Guillaume P.
Le courant passe pas, la confiance encore moins
Agence Grenoble : • Prestidigitateurs financiers : 40 € de frais de mise en service apparaissent comme par magie, alors qu'on m'avait annoncé une mise en service du courant sous 30 minutes à 2 heures. • Experts en téléportation administrative : on m'invite à passer l'après-midi en agence... laquelle est fermée. J'imagine qu'il fallait accéder à une dimension parallèle. • Responsabilité quantique : lorsqu'on demande un responsable, celui-ci semble exister et ne pas exister en même temps. Personne n'est capable de le faire apparaître. À ce rythme, la concurrence n'est pas seulement souhaitable, elle relève de l'intérêt général. J'attends avec impatience le jour où changer de fournisseur ne ressemblera plus à une aventure en territoire hostile.
Expérience prouvée le 19/06/2026
Josué P.
Aucun suivi.
Aucun suivi.
Expérience prouvée le 19/06/2026
Bonjour Josué,
Nous regrettons le manque de suivi que vous avez constaté. Ce point n’est pas conforme à l’exigence de service que nous nous fixons chez GEG. Notre équipe va revoir ce dossier afin d’identifier où le suivi s’est interrompu et d’améliorer notre organisation.
Cordialement,
Béatrice
Oksana B.
Comment GEG travail en été
C'est la première fois que j'ai affaire à votre système de services publics. Tout le monde est très poli, mais… personne n'est tenu responsable de ses actes. Chaque employé écoute très attentivement et…. Passe toi à son collègue! L’été ! 10 jours sans électricité c’est un………………..
Expérience prouvée le 19/06/2026
Nadia D.
Trop d'attente au téléphone
Mauvaise expérience, après m'avoir fait le contrat et signé par internet qui a durée presque une heure au téléphone, finalement l'agent me dit que ce n'est pas possible de souscrire
Expérience prouvée le 17/06/2026
Joelle S.
Dernière nouvelle sur GEG
Que des mauvaises surprises depuis ma dernière facture(présentation à minima ,) , changement d'horaire d'ouverture de l'agence, fantaisiste , problème de logiciel donc fermée , difficile d'avoir quelqu'un de compétent au bout du fil .. Alors pourquoi de tels changements!!!
Expérience prouvée le 17/06/2026
Marc J.
Mauvaise expérience...!
Mauvaise expérience...!
Expérience prouvée le 16/06/2026
Bonjour Marc,
Nous regrettons que votre expérience n’ait pas été à la hauteur de vos attentes.
Des évolutions récentes de nos systèmes ont pu provoquer des perturbations temporaires. Tout est mis en œuvre pour rétablir une situation pleinement satisfaisante.
Nous restons à votre écoute pour faire le point sur votre situation.
Cordialement,
Béatrice
BERTRAND C.
Je déconseille GEG. L'espace client a été en panne pendant un mois et facturation très en retard.
Je déconseille GEG. L'espace client a été en panne pendant un mois et facturation très en retard.
Expérience prouvée le 16/06/2026
Bonjour Bernard,
Nous sommes désolés pour ces désagréments.
La mise en place récente de notre nouvel ERP a effectivement pu entraîner des perturbations temporaires, notamment sur l’espace client et la facturation.
La situation est en cours de régularisation et nos équipes restent mobilisées.
N’hésitez pas à nous contacter en privé pour un suivi personnalisé.
Cordialement,
Béatrice
Karine F.
1 étoile parce qu'il n'y a pas 0
1 étoile parce qu'il n'y a pas 0
Expérience prouvée le 14/06/2026
Bonjour Karine,
Nous sommes sincèrement désolés de lire votre retour. Votre expérience ne reflète pas le niveau de qualité de service que nous souhaitons offrir à nos clients.
Nous ferons le nécessaire pour analyser votre dossier et trouver une solution adaptée dans les meilleurs délais.
Restant à votre écoute,
Béatrice
GERALD I.
J'ai eu rapidement des réponses à ma question.
J'ai eu rapidement des réponses à ma question.
Expérience prouvée le 14/06/2026
Olivier V.
Sndaleux par 5 fois a heures et jours différents 1 demi heure d'attente pour rienv !!!
Sndaleux par 5 fois a heures et jours différents 1 demi heure d'attente pour rienv !!!
Expérience prouvée le 14/06/2026
Régine D.
Satisfaction
Satisfaction
Expérience prouvée le 13/06/2026
J P.
Déjà fait
Déjà fait
Expérience prouvée le 11/06/2026
Tyua F.
Service client pas réactif
Service client pas réactif
Expérience prouvée le 12/06/2026
Filtres avancés
Filtrer par note
Par libellé
Langue