Radar de confiance
·Avis client GEG
Franco C.
il y a 2 semaines
très satisfait de l'accueil de leur comprehension aux demandes
Voir plus[DOUBLON] -.
il y a 2 semaines
Impossible de joindre le service client, le temps d'attente en agence est honteux, la communication est compliquée...
Voir plusPierre B.
il y a 2 semaines
Réponse adaptée, modification du contrat quasi immédiate, informations claires mais temps d’attente excessif
Voir plusFrederic R.
il y a 2 semaines
C’est un beau bordel, personne ne retrouve les informations concernant mon dossier. Aucun suivi, logiciel qui ne fonctionne pas, etc.
Voir plusPHILIPPE R.
il y a 2 semaines
Pas de mise en service à la date prévue
Voir plusLaure-alia Z.
il y a 2 semaines
Gestion catastrophique, résiliation de notre contrat un jour trop tôt .. impossible de les joindre par téléphone .. Si vous le pouvez choisissez une autre compagnie !
Voir plusMARC B.
il y a 2 semaines
Facile de s'y abonner et un SAV très réactif et compréhensif.
Voir plusThomas B.
il y a 3 semaines
Malgré 15 appels, je n’ai pu avoir que 3 fois des conseillers. Les horaires de 8h à 19h sont factices. Impossible d’obtenir quelqu’un. Aucune solution trouvée. Pas d’électricité depuis le 4 juin. On m...
Voir plusFrédéric M.
il y a 3 semaines
Trop de "problème informatique". Il savent pas, peuvent pas dire. Ils ont coupé le courant a la mauvaise adresse. Quand je lui ai dit son erreur, il a espéré que l'annulation allé dontionner. Dommage,...
Voir plusMarc M.
il y a 3 semaines
tout dépend de l'interlocuteur(trice) que l'on a en ligne. cette fois c'était parfait contrairement à ma première expérience
Voir plusAbdennasser B.
il y a 3 semaines
Un contact très facile Équipe très aimable Je recommande !!
Voir plusYasmin N.
il y a 3 semaines
Une semaine pour avoir le courant, manque de communication, pas joignable et boutique fermé.
Voir plusAvis client GEG
Franco C.
très satisfait de l'accueil de leur comprehension aux demandes
très satisfait de l'accueil de leur comprehension aux demandes
Expérience prouvée le 12/06/2026
[DOUBLON] -.
Problème de communication
Impossible de joindre le service client, le temps d'attente en agence est honteux, la communication est compliquée...
Expérience prouvée le 11/06/2026
Pierre B.
Satisfaisant mais il faut faire preuve de patience
Réponse adaptée, modification du contrat quasi immédiate, informations claires mais temps d’attente excessif
Expérience prouvée le 10/06/2026
Frederic R.
C’est un beau bordel, personne ne retrouve les informations concernant mon dossier. Aucun suivi, log
C’est un beau bordel, personne ne retrouve les informations concernant mon dossier. Aucun suivi, logiciel qui ne fonctionne pas, etc.
Expérience prouvée le 10/06/2026
Bonjour Frédéric,
Nous sommes désolés pour la situation rencontrée et comprenons votre mécontentement. Ce manque de suivi n’est pas normal.
Nous vous proposons de reprendre votre dossier en priorité afin que nous puissions faire le point rapidement si la situation le nécessite.
Cordialement,
Béatrice
Alain L.
Amabilité et efficacité de Mme Vachez
Amabilité et efficacité de Mme Vachez
Expérience prouvée le 10/06/2026
PHILIPPE R.
Pas de mise en service à la date prévue
Pas de mise en service à la date prévue
Expérience prouvée le 10/06/2026
Bonjour,
Nous comprenons votre déception concernant le non-respect de la date de mise en service. Dans certains cas, des contraintes techniques ou des délais liés au gestionnaire de réseau peuvent impacter la date prévue, indépendamment de notre volonté.
Nous restons à votre disposition pour faire le point sur votre dossier si besoin.
Cordialement,
Béatrice
Laure-alia Z.
Gestion catastrophique, résiliation de notre contrat un jour trop tôt .. impossible de les joindre p
Gestion catastrophique, résiliation de notre contrat un jour trop tôt .. impossible de les joindre par téléphone .. Si vous le pouvez choisissez une autre compagnie !
Expérience prouvée le 10/06/2026
MARC B.
Facile de s'y abonner et un SAV très réactif et compréhensif.
Facile de s'y abonner et un SAV très réactif et compréhensif.
Expérience prouvée le 07/06/2026
Moetaz E.
Service Dépannage 0
Service Dépannage 0
Expérience prouvée le 06/06/2026
Thomas B.
Malgré 15 appels, je n’ai pu avoir que 3 fois des conseillers. Les horaires de 8h à 19h sont factice
Malgré 15 appels, je n’ai pu avoir que 3 fois des conseillers. Les horaires de 8h à 19h sont factices. Impossible d’obtenir quelqu’un. Aucune solution trouvée. Pas d’électricité depuis le 4 juin. On me demande d’appeler Green Alpes mais sans aucune solution. On ne m’aide pas et ne me fournit aucune solution. Si ce n’est appeler entre 9h et 17h sans être proche de 9h ni de 17h.
Expérience prouvée le 06/06/2026
Bonjour Thomas,
Nous regrettons sincèrement la difficulté que vous avez rencontrée pour obtenir une prise en charge rapide et efficace, et vous présentons nos excuses pour la gêne occasionnée. Nous mettons actuellement tout en œuvre pour améliorer notre joignabilité et réduire les délais de réponse durant cette période.
Nos conseillers téléphoniques GEG, basés en France, sont à votre disposition du lundi au vendredi, de 08h00 à 19h00, sans interruption.
Nous restons à votre écoute.
Cordialement.
Mireille
Frédéric M.
Incompétence
Trop de "problème informatique". Il savent pas, peuvent pas dire. Ils ont coupé le courant a la mauvaise adresse. Quand je lui ai dit son erreur, il a espéré que l'annulation allé dontionner. Dommage, non. Je peux plus bosser, et compliqué avec le petit.
Expérience prouvée le 05/06/2026
Bonjour Frédéric,
Nous sommes sincèrement désolés pour les difficultés rencontrées et les conséquences que cette situation a eues sur votre quotidien et votre activité professionnelle.
Nous faisons le nécessaire pour étudier votre dossier, analyser les dysfonctionnements et vous apporter des explications sur cette situation.
Cordialement,
Béatrice
Sarra S.
Bonne expérience
Bonne expérience
Expérience prouvée le 05/06/2026
Sandie L.
Très bien
Très bien
Expérience prouvée le 04/06/2026
Marc M.
relation téléphonique
tout dépend de l'interlocuteur(trice) que l'on a en ligne. cette fois c'était parfait contrairement à ma première expérience
Expérience prouvée le 03/06/2026
Margaux M.
Pas d’interlocuteur dédié
Pas d’interlocuteur dédié
Expérience prouvée le 04/06/2026
Bonjour Margaux,
Afin de comprendre plus en détail ce qui vous à manquer, notre service client prendra contact avec vous. Chez GEG, nos équipes travaillent à améliorer l’orientation et la continuité de nos échanges afin de rendre chaque démarche plus simple et plus fluide.
Cordialement,
Mireille
JOELLE D.
Renseignements
Bon rapport avec l'interlocutrice
Expérience prouvée le 03/06/2026
Abdennasser B.
Un contact très facile Équipe très aimable Je recommande !!
Un contact très facile Équipe très aimable Je recommande !!
Expérience prouvée le 03/06/2026
Miguel F.
Service Technique très qualitatif.
Service Technique très qualitatif.
Expérience prouvée le 02/06/2026
Michel J.
Avis sans intérêt
Avis sans intérêt
Expérience prouvée le 31/05/2026
Yasmin N.
Une semaine pour avoir le courant, manque de communication, pas joignable et boutique fermé.
Une semaine pour avoir le courant, manque de communication, pas joignable et boutique fermé.
Expérience prouvée le 31/05/2026
Filtres avancés
Filtrer par note
Par libellé
Langue