Radar de confiance
·Avis client GEG
Pierre S.
il y a 4 semaines
Souscription en ligne qui devrait permettre de soulager les souscriptions par téléphone, mais dans les faits ne pas essayer par ce biais puisque c'est seulement par téléphone que vous arriverez à la f...
Voir plusSerge R.
il y a 4 semaines
L'entreprise GEG est très performante, et elle réalise excellemment ses prestations.
Voir plusNathalie R.
il y a 4 semaines
Fournisseur simple d accès ,très à l écoute,une équipe super sympathique
Voir plusLila D.
il y a 4 semaines
Service client déplorable, accompagnement proche du néant quand il s'agit de résilier un contrat. Rdv pris 1 mois en avance, appel de confirmation 24h avant et pas de technicien le jour J. Aucune répo...
Voir plusIngrid C.
il y a 1 mois
Temps d’attente et de réponse longs 45 minutes en tout mais demande satisfaite
Voir plusJoelle M.
il y a 1 mois
J’ai appelé pendant 3 jours avant d’avoir quelqu’un au téléphone
Voir plusPhilippe F.
il y a 1 mois
Personnel à l'écoute mais toujours pas ni relevés de compteurs qui fonctionnent ni je reçois mes factures pas voie postale .
Voir plusChristophe B.
il y a 1 mois
Impossible d’avoir quelqu’un de compétent
Voir plusPATPRAT38
il y a 1 mois
Je suis très satisfaite de mon échange tele Delphine s est mis en 4 pour trouver une solution a mon problème administratif
Voir plusAbed H.
il y a 1 mois
Je souhaite a tous un accueil comme j'ai pu Moi même le constater
Voir plusANNE-CHRISTINE B.
il y a 1 mois
Service de qualité, information claire, réponse personnalisée rapide en cas de problème.
Voir plusUgo G.
il y a 1 mois
Impossible de ce connecter à notre compte personnel sur le site internet. En 2026, toujours pas d’application. Mise en route de l’électricité prévue le vendredi après souscription du contrat le mercre...
Voir plusAvis client GEG
Pierre S.
Un calvaire
Souscription en ligne qui devrait permettre de soulager les souscriptions par téléphone, mais dans les faits ne pas essayer par ce biais puisque c'est seulement par téléphone que vous arriverez à la fin de la procédure, mieux vaut appeler de prime abord. Et ensuite commence la vraie épreuve puisque 4 jours (sans eau chaude ni électroménager) ont été nécessaires pour permettre la mise en route du courant et au prix de nombreux appels du fait de l'absence de communication entre GEG et son distributeur. Personnel sympathique au téléphone au demeurant, bien qu'inefficace.
Expérience prouvée le 30/05/2026
Bonjour Jean,
Nous regrettons sincèrement que la souscription en ligne et la mise en service n’aient pas été à la hauteur de vos attentes. Votre retour est précieux pour corriger ces points et améliorer la fluidité du parcours de souscription. Notre service client prendra contact avec vous.
Cordialement,
Mireille
Aboubacar K.
J'ai adoré
J'ai adoré
Expérience prouvée le 30/05/2026
Serge R.
L'entreprise GEG est très performante, et elle réalise excellemment ses prestations.
L'entreprise GEG est très performante, et elle réalise excellemment ses prestations.
Expérience prouvée le 28/05/2026
Nathalie R.
Fournisseur simple d accès ,très à l écoute,une équipe super sympathique
Fournisseur simple d accès ,très à l écoute,une équipe super sympathique
Expérience prouvée le 13/05/2026
Lila D.
Service client déplorable, accompagnement proche du néant quand il s'agit de résilier un contrat. Rd
Service client déplorable, accompagnement proche du néant quand il s'agit de résilier un contrat. Rdv pris 1 mois en avance, appel de confirmation 24h avant et pas de technicien le jour J. Aucune réponse de GEG qui accuse le prestataire GreenAlp. Jeux de ping-pong dont seul le client est impacté. Du temps et de l'argent perdu.
Expérience prouvée le 29/05/2026
Bonjour Lila,
Nous sommes sincèrement désolés de la situation que vous décrivez et comprenons pleinement votre frustration face à ce rendez-vous manqué et au manque de suivi perçu. Ce niveau de service n’est pas à la hauteur de nos engagements.
Nous vous présentons nos excuses pour les désagréments et restons à votre écoute en message privé pour reprendre votre dossier rapidement.
Cordialement,
Béatrice
Fatou D.
Super !
Super !
Expérience prouvée le 29/05/2026
Nadia L.
Aimable et à écoute
Aimable et à écoute
Expérience prouvée le 28/05/2026
Jean J.
Pb non résolu
Pb non résolu
Expérience prouvée le 26/05/2026
Bonjour Jean,
Nous regrettons que le problème signalé ne soit pas encore résolu. Votre retour met en lumière un point essentiel pour nos équipes, et nous allons le reprendre avec attention afin de mieux comprendre ce qui a bloqué le traitement. Notre équipe reste mobilisée pour trouver une issue adaptée.
Cordialement,
Béatrice
Ingrid C.
Réponse satisfaisante après une trop longue attente
Temps d’attente et de réponse longs 45 minutes en tout mais demande satisfaite
Expérience prouvée le 27/05/2026
Bonjour Ingrid,
Nous vous remercions pour votre retour.
Nous regrettons que le temps d’attente et de réponse ait été trop long, même si la demande a finalement été satisfaite. Nos équipes travaillent à fluidifier la prise en charge pour réduire ces délais et améliorer la qualité de l’échange.
Cordialement,
Mireille
Bilent R.
Très bon intervention.. Merci beaucoup.
Très bon intervention.. Merci beaucoup.
Expérience prouvée le 27/05/2026
Joelle M.
J’ai appelé pendant 3 jours avant d’avoir quelqu’un au téléphone
J’ai appelé pendant 3 jours avant d’avoir quelqu’un au téléphone
Expérience prouvée le 18/05/2026
Philippe F.
Personnel à l'écoute mais toujours pas ni relevés de compteurs qui fonctionnent ni je reçois mes fzc
Personnel à l'écoute mais toujours pas ni relevés de compteurs qui fonctionnent ni je reçois mes factures pas voie postale .
Expérience prouvée le 24/05/2026
Bonjour Philipe,
Nous vous présentons nos excuses pour les désagréments occasionnés. Nos équipes techniques mettent tout en œuvre pour solutionner ce dysfonctionnement au plus vite. Cette situation ne reflète pas à la qualité de service que nous souhaitons vous offrir.
Nous vous remercions pour votre retour qui met en avant la disponibilité de notre service client. Celui-ci prendra vous contactera afin de vous transmettre votre facture au plus tôt.
Cordialement,
Mireille
Christophe B.
Impossible d’avoir quelqu’un de compétent
Impossible d’avoir quelqu’un de compétent
Expérience prouvée le 22/05/2026
Bonjour Christophe,
Nous sommes désolés pour cette mauvaise expérience. Votre demande a bien été prise en compte et nous allons revenir vers vous rapidement afin de faire le point avec vous et vous apporter une réponse adaptée.
Merci de votre patience.
Cordialement,
Béatrice, service client GEG
Mohamed K.
Bon continuation
Bon continuation
Expérience prouvée le 22/05/2026
PATPRAT38
Un échange téléphonique au top
Je suis très satisfaite de mon échange tele Delphine s est mis en 4 pour trouver une solution a mon problème administratif
Expérience prouvée le 21/05/2026
Suzana P.
Service
Service
Expérience prouvée le 21/05/2026
Abed H.
Je souhaite a tous un accueil comme j'ai pu Moi même le constater
Je souhaite a tous un accueil comme j'ai pu Moi même le constater
Expérience prouvée le 21/05/2026
ANNE-CHRISTINE B.
Service de qualité, information claire, réponse personnalisée rapide en cas de problème.
Service de qualité, information claire, réponse personnalisée rapide en cas de problème.
Expérience prouvée le 17/05/2026
Ugo G.
Service non rendu + absence de service client
Impossible de ce connecter à notre compte personnel sur le site internet. En 2026, toujours pas d’application. Mise en route de l’électricité prévue le vendredi après souscription du contrat le mercredi, mais le samedi, toujours rien ! Et bien sûr, pas de service client, pas d’agence, rien !
Expérience prouvée le 16/05/2026
Bonjour Ugo,
Nous sommes sincèrement désolés pour les difficultés rencontrées, tant concernant l’accès à l’espace client que la mise en service de votre électricité.
Notre espace client a effectivement connu un dysfonctionnement exceptionnel ces dernières semaines, et nous comprenons pleinement la gêne occasionnée. Concernant votre mise en service, notre équipe de conseillers va vous apporter une solution rapidement par message privé pour rétablir la situation au plus vite.
Cordialement,
Béatrice
Filtres avancés
Filtrer par note
Par libellé
Langue