Radar de confiance
·Avis client GEG
Gerard M.
il y a 1 mois
Contacte rapide et prise en charge également rapide
Voir plusGaetan M.
il y a 1 mois
Mauvais, toujours pas d'électricité ni de compte GEG
Voir plusElia B.
il y a 1 mois
Enregistrement très lent et ENGIE qui continue à prélever car le nécessaire n'a pas été fait. contrat du 8 avril et le 11 mai toujours rien....
Voir plusAleksandr S.
il y a 1 mois
Je ne suis pas vraiment satisfait de la qualité du service
Voir plusMatthieu M.
il y a 1 mois
Il est impossible de faire plus incompétent.
Voir plusGary W.
il y a 1 mois
Pas accès a mon espace client et sa commence à mérité
Voir plusBachir A.
il y a 1 mois
Quand va prendre fin cette maintenance ? ? Ça fait 3 semaines deja
Voir plusAvis client GEG
Gerard M.
Suite à une panne de compteurContacte rapide et prise en charge également rapide
Contacte rapide et prise en charge également rapide
Expérience prouvée le 13/05/2026
Nathalie G.
Tres bonne esuipe
Tres bonne esuipe
Expérience prouvée le 13/05/2026
Gaetan M.
Mauvais, toujours pas d'électricité ni de compte GEG
Mauvais, toujours pas d'électricité ni de compte GEG
Expérience prouvée le 13/05/2026
Samir A.
Tous a été nikel et rapide
Tous a été nikel et rapide
Expérience prouvée le 13/05/2026
Arlette G.
BONJOUR
courtoisie et réponse rapide
Expérience prouvée le 12/05/2026
Eric Z.
Déçu 😞 des services
Déçu 😞 des services
Expérience prouvée le 12/05/2026
Elia B.
Enregistrement très lent et ENGIE qui continue à prélever car le nécessaire n'a pas été fait. contra
Enregistrement très lent et ENGIE qui continue à prélever car le nécessaire n'a pas été fait. contrat du 8 avril et le 11 mai toujours rien....
Expérience prouvée le 11/05/2026
Bonjour Elia,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous.
Nous tenons à vous informer que les démarches nécessaires ont bien été effectuées auprès du gestionnaire de réseau afin de faire avancer votre situation.
Soyez assurée que nous accordons toute notre attention à votre dossier et que nous restons mobilisés pour vous accompagner au mieux.
Cordialement,
Béatrice
Olivier T.
Très bon
Très bon
Expérience prouvée le 11/05/2026
Mathilde C.
Peu recommandable
Peu recommandable
Expérience prouvée le 08/05/2026
Dalila B.
Bonne expérience bon contact
Bonne expérience bon contact
Expérience prouvée le 08/05/2026
Benjamin M.
3 jours ue jai pas delectricite
3 jours ue jai pas delectricite
Expérience prouvée le 07/05/2026
Bonjour Benjamin,
Nous sommes sincèrement désolés de la situation que vous rencontrez.
Une absence d’électricité sur plusieurs jours n’est évidemment pas une situation normale et nécessite une prise en charge rapide. Afin de vérifier votre dossier et vous apporter une réponse précise, nous vous invitons à nous contacter directement en message privé ou par téléphone.
Nos équipes sont mobilisées pour comprendre l’origine du problème et vous accompagner dans les meilleurs délais.
Restant à votre écoute.
Cordialement,
Béatrice
Eric H.
Personnel compétent et reactif
Personnel compétent et reactif
Expérience prouvée le 07/05/2026
Elodie C.
Je recommande super
Je recommande super
Expérience prouvée le 07/05/2026
Aleksandr S.
Je ne suis pas vraiment satisfait de la qualité du service
Je ne suis pas vraiment satisfait de la qualité du service
Expérience prouvée le 04/05/2026
Amandine M.
GEG a l'écoute de ses clients
GEG a l'écoute de ses clients
Expérience prouvée le 04/05/2026
Lotfi A.
Merci
Merci
Expérience prouvée le 03/05/2026
Matthieu M.
Il est impossible de faire plus incompétent.
Il est impossible de faire plus incompétent.
Expérience prouvée le 03/05/2026
PEDRO R.
Très bien 😊😊
Très bien 😊😊
Expérience prouvée le 01/05/2026
Gary W.
Pas accès a mon espace client et sa commence à mérité
Pas accès a mon espace client et sa commence à mérité
Expérience prouvée le 01/05/2026
Bachir A.
Quand va prendre fin cette maintenance ? ? Ça fait 3 semaines deja
Quand va prendre fin cette maintenance ? ? Ça fait 3 semaines deja
Expérience prouvée le 30/04/2026
Bonjour Bachir,
Nous comprenons votre frustration face à l'allongement de la maintenance. Sachez que nos équipes travaillent activement pour résoudre les problèmes rencontrés et nous mettons tout en œuvre pour revenir à un service normal dans les plus brefs délais.
Merci de votre patience et de votre compréhension.
Cordialement,
Mireille
Filtres avancés
Filtrer par note
Par libellé
Langue