Radar de confiance
·Avis client GEG
Darion W.
il y a 1 an
Souscription le 28 novembre et toujours rien en plein mois de décembre je ne peux avoir ma fille avec moi tellement il fait froid
Voir plusMarguerite D.
il y a 1 an
1 semaine sans chauffage en pleine hiver pas d’intervention possible avant sauf si on paye 148€
Voir plusSandra W.
il y a 1 an
Interlocutrice très bien, changement de prénom sur le contrat payant !!!!! C'est très très limite....comme la non concurrence sur Grenoble !!
Voir plusRon M.
il y a 1 an
L'adresse indiquée dans mon compte est erronée, c'est mon seul moyen d'obtenir un justificatif de domicile. On m'a promis une modif sous 48h00, je n'ai toujours rien.
Voir plusHenry O.
il y a 1 an
Mensualisation beaucoup trop élevée et non compréhensible
Voir plusElvie C.
il y a 1 an
J'ai dû faire la demande 7 fois sur le site. A chaque fois, une "erreur technique" était signalé alors qu'en fait les locataires précédents n'ayant pas réglé leurs factures, il m'était impossible de f...
Voir plusBrielle R.
il y a 1 an
L'operateur GEG ne s'est pas presenté au rdv. Mon portable etant cassé je pouvais pas repondre au telephone
Voir plusElfrieda H.
il y a 1 an
Appel pour décaler le rdv, l’interlocutrice me dit que ce n’est pas nécessaire d’être présent le compteur est dans l’alllee. Au final un mot sur ma porte me disant que le branchement n’a pas pu se fai...
Voir plusKiera H.
il y a 1 an
Résiliation en ligne en 20 secondes. Comme pour l'engagement en fait
Voir plusKenneth V.
il y a 1 an
J’ai 75 ans, je recherche un interlocuteur pour m’inscrire dans le cadre de la prime Renov, il est conseillé de faire une demande auprès des réseaux électriques, je suis cliente GEG, gar et électricit...
Voir plusAvis client GEG
Verona F.
Aucune réponse
Aucune réponse à mes demandes
Darion W.
Souscription le 28
Souscription le 28 novembre et toujours rien en plein mois de décembre je ne peux avoir ma fille avec moi tellement il fait froid
Cora G.
Coupure sans être
Coupure sans être prévenu
Cassidy C.
Personne charmante
Personne charmante
Marguerite D.
1 semaine
1 semaine sans chauffage en pleine hiver pas d’intervention possible avant sauf si on paye 148€
Sandra W.
Interlocutrice très bien
Interlocutrice très bien, changement de prénom sur le contrat payant !!!!! C'est très très limite....comme la non concurrence sur Grenoble !!
Ron M.
L'adresse indiquée
L'adresse indiquée dans mon compte est erronée, c'est mon seul moyen d'obtenir un justificatif de domicile. On m'a promis une modif sous 48h00, je n'ai toujours rien.
Agustina K.
Personne très sympa
Personne très sympathique
Henry O.
Mensualisation
Mensualisation beaucoup trop élevée et non compréhensible
Elvie C.
J'ai dû faire la demande
J'ai dû faire la demande 7 fois sur le site. A chaque fois, une "erreur technique" était signalé alors qu'en fait les locataires précédents n'ayant pas réglé leurs factures, il m'était impossible de faire la demande sur le site. Que de temps perdu!
Brielle R.
L'operateur GEG
L'operateur GEG ne s'est pas presenté au rdv. Mon portable etant cassé je pouvais pas repondre au telephone
Mallory B.
rien à changer
rien à changer
Elfrieda H.
Appel pour décaler
Appel pour décaler le rdv, l’interlocutrice me dit que ce n’est pas nécessaire d’être présent le compteur est dans l’alllee. Au final un mot sur ma porte me disant que le branchement n’a pas pu se faire car absent.
Soustai
Hôtesse charmante
Hôtesse charmante
Kiera H.
Résiliation en ligne
Résiliation en ligne en 20 secondes. Comme pour l'engagement en fait
Stephanie M.
Délai d'attente
Délai d'attente
Kenneth V.
J’ai 75 ans
J’ai 75 ans, je recherche un interlocuteur pour m’inscrire dans le cadre de la prime Renov, il est conseillé de faire une demande auprès des réseaux électriques, je suis cliente GEG, gar et électricité, la personne qui m’a répondu au téléphone n’est pas informée
Filtres avancés
Filtrer par note
Par libellé
Langue