Radar de confiance
·Avis client GEG
Hassie P.
il y a 1 an
frais d'accès à l'energie" alors que c'est un changement de fournisseur : gratuit selon la loi :-(
Voir plusOrpha H.
il y a 1 an
des interlocuteurs qui vous renvoient d un service à un autre et tout cela suite à une grosse erreur de GEG
Voir plusColin B.
il y a 1 an
A ce jour mon électricité est coupé suite à un impayé et aucun moyen de faire échelonner ma dette ...
Voir plusAddie L.
il y a 1 an
VOUS AVEZ CREE YELI POUR AVOIR UN CONCURRENT, c'est TOUT A FAIT ANORMAL
Voir plusEmerald G.
il y a 1 an
dialogue humain et normal et non pas fait d un enchaînement de phrases standardisées. un côté vintage qui fait un bien fou.
Voir plusKelton S.
il y a 1 an
Aimabilité et efficacité de la personne au téléphone
Voir plusSebastien MARANGONI S.
il y a 1 an
Personne serviable, bienveillante, professionnelle
Voir plusFelipe F.
il y a 1 an
En face à face car au téléphone ça ne répondant
Voir plusPatricia S.
il y a 1 an
inacceptable de ne pas se mettre à un suivi au réel
Voir plusAvis client GEG
Zion H.
Conseil personnalisé
Conseil personnalisé
veyre.jacques
accueil et éfficacité
accueil et éfficacité
Kacie A.
Délai de prise
Délai de prise en charge
Hassie P.
frais d'accès
frais d'accès à l'energie" alors que c'est un changement de fournisseur : gratuit selon la loi :-(
Orpha H.
des interlocuteurs
des interlocuteurs qui vous renvoient d un service à un autre et tout cela suite à une grosse erreur de GEG
Tod O.
Technicien parfait
Technicien parfait
Catharine H.
Pro et efficace
Pro et efficace
Colin B.
A ce jour mon électricité
A ce jour mon électricité est coupé suite à un impayé et aucun moyen de faire échelonner ma dette ...
Jayson V.
contact positif
contact positif avec le conseiller
Addie L.
VOUS AVEZ CREE YELI
VOUS AVEZ CREE YELI POUR AVOIR UN CONCURRENT, c'est TOUT A FAIT ANORMAL
Emerald G.
dialogue humain
dialogue humain et normal et non pas fait d un enchaînement de phrases standardisées. un côté vintage qui fait un bien fou.
Domingo M.
Personne très agréable
Personne très agréable
Kelton S.
Aimabilité et efficace
Aimabilité et efficacité de la personne au téléphone
Sebastien MARANGONI S.
Personne serviable
Personne serviable, bienveillante, professionnelle
Felipe F.
En face à face
En face à face car au téléphone ça ne répondant
Breanna B.
Interlocutrice sympa
Interlocutrice sympathique et efficace
Jessyca B.
Changer de personnel
Changer de personnel
Rashawn K.
Bon a rien et mensonges
Bon a rien et mensonges en pagailles
Patricia S.
inacceptable
inacceptable de ne pas se mettre à un suivi au réel
Filtres avancés
Filtrer par note
Par libellé
Langue