Radar de confiance
·Avis client GEG
Eino H.
il y a 1 an
Le conseiller était à mon écoute et à répondu favorablement à ma demande.
Voir plusBert S.
il y a 1 an
Souscription simple et immédiate Interlocutrice aimable et claire dans ses reponses
Voir plusSolon W.
il y a 1 an
Interlocutrice trés aimable et à résolu tous mes problèmes.
Voir plusSylvia N.
il y a 1 an
Rien à dire, très bon accueil et personne très compétente.
Voir plusKyleigh T.
il y a 1 an
Réponse donné très clair et correspondante parfaitement à ma demande
Voir plusDelbert W.
il y a 1 an
Personne très compréhensif et pour une fois a abmi d'avoir fait un mauvais calcul de mensualité Puis j'ai demandé plusieurs fois des simulations de régularisation avant ma facture de régularisation...
Voir plusBryana G.
il y a 1 an
Correspondante à l'écoute et très sympathique. Souscription pour déménagement par téléphone très facile. Sur site extrêmement compliqué.
Voir plusIan Y.
il y a 1 an
Informations claires et efficaces ainsi que rapidité d'intervention
Voir plusAnna S.
il y a 1 an
c'est très rare d'avoir une hotline efficace et un interlocuteur aussi compétent et aimable. Bravo
Voir plusMiles U.
il y a 1 an
Électricien à du bataillé pour trouver la solution car c était caché derrière une planche de plaquage. En plus visé de haut en bas vraiment formidable se monsieur il a pas lâcher l affaire en plus ➕️...
Voir plusShawn D.
il y a 1 an
très aimable, bonne compréhension et reponse claire. C'est agréable de ne pas parler à un ordinateur.
Voir plusBerneice B.
il y a 1 an
Interlocuteur qui cherche a trouver une solution à ma demande :)
Voir plusChantal et francois D.
il y a 1 an
impression de n'être pas compris ni écouté
Voir plusAvis client GEG
Eino H.
Le conseiller était
Le conseiller était à mon écoute et à répondu favorablement à ma demande.
Raheem A.
Parce qu'ils travail
Parce qu'ils travaillent bien et beaucoup
Fiona R.
Réponse rapide et tr
Réponse rapide et traitement rapide
Bert S.
Souscription simple
Souscription simple et immédiate Interlocutrice aimable et claire dans ses reponses
Solon W.
Interlocutrice trés
Interlocutrice trés aimable et à résolu tous mes problèmes.
Sylvia N.
Rien à dire, très bo
Rien à dire, très bon accueil et personne très compétente.
Kyleigh T.
Réponse donné très c
Réponse donné très clair et correspondante parfaitement à ma demande
Ollie W.
Service aimable, eff
Service aimable, efficace, compétent
Delbert W.
Personne très compréhensif
Personne très compréhensif et pour une fois a abmi d'avoir fait un mauvais calcul de mensualité Puis j'ai demandé plusieurs fois des simulations de régularisation avant ma facture de régularisation et il sont toujours accepté de le faire Puis après impayée du mois du février qui a était le seul de l'année il me semble il sont acceptés que je la payer en deux fois avec les 50 euros de dépassement sur l'année Et c'est rare et sa devien de plus en plus rare que un organisme et au temps compréhensible Et tolèrent mes aussi a écoute Vous pouvez être fière de vos collaborateurs il sont très humain et de nos jours sa devien rare vraiment Je vous remercie vraiment de nos échéances et de votre tolérance Est ce que c'est le fait que j'ai pris les devant pour savoir pa consommation annuelle en avance je ne sais pas les en tout car il sont était super compréhensible Donc merci Bien cordialement
Felicity R.
Je suis juste satisfaite
Je suis juste satisfaite
Bryana G.
Correspondante à l'écoute
Correspondante à l'écoute et très sympathique. Souscription pour déménagement par téléphone très facile. Sur site extrêmement compliqué.
Ian Y.
Informations claires
Informations claires et efficaces ainsi que rapidité d'intervention
Anna S.
c'est très rare d'avoir
c'est très rare d'avoir une hotline efficace et un interlocuteur aussi compétent et aimable. Bravo
Miles U.
Électricien à du bataillé
Électricien à du bataillé pour trouver la solution car c était caché derrière une planche de plaquage. En plus visé de haut en bas vraiment formidable se monsieur il a pas lâcher l affaire en plus ➕️ d une gentillesse il et venu rapidement aux 45 cours berriat . Merci ..monsieur pailhes Thierry..
Carson L.
Rapidité, amabilité,sérieux
Rapidité, amabilité, sérieux
Shawn D.
très aimable
très aimable, bonne compréhension et reponse claire. C'est agréable de ne pas parler à un ordinateur.
Berneice B.
Interlocuteur qui cherche
Interlocuteur qui cherche a trouver une solution à ma demande :)
Garnett W.
Trop cher et disponible
Trop cher et disponibilité pas adaptée
Chantal et francois D.
impression de n'être pas
impression de n'être pas compris ni écouté
Filtres avancés
Filtrer par note
Par libellé
Langue