Radar de confiance
·Avis client GEG
Emmanuel PASCAL W.
il y a 1 an
Demande et réponse très rapide très apprécié
Voir plusNiko K.
il y a 1 an
réponse pertinente, délai de traitement court c'est pro
Voir plusAntoinette K.
il y a 1 an
J'ai eu une réponse adaptée et rapide à ma demande
Voir plusEden B.
il y a 1 an
Ce n’est pas la première fois que j’ai appelé GEG et à chaque fois j’ai été satisfaite des réponses et des explications apportées
Voir plusColby M.
il y a 1 an
10 parce que j'ai été écoutée et l'intervention à été rapide et un technicien très aimable j'en demandais pas plus merci GEG
Voir plusChristop M.
il y a 1 an
J'ai obtenu les réponses à l'ensemble de mes questions, avec un personnel très aimable.
Voir plusEarnest E.
il y a 1 an
Personnels toujours à l'écoute et compréhensible aux demandes des adhérents merci.
Voir plusJulien R.
il y a 1 an
Parce qu’il était simple et rapide dans l’ensemble
Voir plusAvis client GEG
Nathen L.
j'ai recu une reponse
j'ai recu une reponse claire a ma demande
Ruthie H.
Réponse claire
Réponse claire et rapide. Disponibilité
Mack L.
Très bien reçu
Très bien reçu
Emmanuel PASCAL W.
Demande et réponse
Demande et réponse très rapide très apprécié
Niko K.
réponse pertinente
réponse pertinente, délai de traitement court c'est pro
Antoinette K.
J'ai eu une réponse
J'ai eu une réponse adaptée et rapide à ma demande
Carol B.
Efficace et rapide
Efficace et rapide
Michel G.
Service au top ! Mer
Service au top ! Merci !!
Jadyn R.
personnel a l écoute
personnel a l écoute rapidité de ma demande
Destiny D.
Réponse rapide et pr
Réponse rapide et précise
Eden B.
Ce n’est pas la prem
Ce n’est pas la première fois que j’ai appelé GEG et à chaque fois j’ai été satisfaite des réponses et des explications apportées
Colby M.
10 parce que j'ai ét
10 parce que j'ai été écoutée et l'intervention à été rapide et un technicien très aimable j'en demandais pas plus merci GEG
Giovanni O.
Très facile de sousc
Très facile de souscrire à GEG
Christop M.
J'ai obtenu les répo
J'ai obtenu les réponses à l'ensemble de mes questions, avec un personnel très aimable.
Earnest E.
Personnels toujours
Personnels toujours à l'écoute et compréhensible aux demandes des adhérents merci.
Willard C.
Super sympa !
Super sympa !
Valentina M.
Problème réglé lors
Problème réglé lors de mon appel
Julien R.
Parce qu’il était si
Parce qu’il était simple et rapide dans l’ensemble
Filtres avancés
Filtrer par note
Par libellé
Langue