Radar de confiance
·Avis client GEG
Neoma H.
il y a 1 an
D'après vous, que doit on penser qu'en on se retoruve avec nos comptes gaz et élec fermés sans nous demander notre avis alors que nous avons ces contrats ddepuis l'année 1933 ? Réfléchissez un peu à v...
Voir plusKellie M.
il y a 1 an
Bien suivi mes le forfait trou élevé le prix part moi
Voir plusGeovanni H.
il y a 1 an
Interlocuteur très pertinent et très aimable
Voir plusDino R.
il y a 1 an
Personne.. Très aimable et elle m'a vraiment très très bien aidé et expliqué sur mon pt souci
Voir plusJovanny K.
il y a 1 an
rapide et efficace y compris le support téléphonique
Voir plusMarlin P.
il y a 1 an
L'accueil du personnel, la compétence du personnel accompagnés de l'amabilité.
Voir plusCarol K.
il y a 1 an
J'ai été très satisfaire suite à ma demande de renseignement
Voir plusUlises S.
il y a 1 an
J'attache une importance à l'humain. Le fait de ne pas avoir à créer un espace en ligne avec l'envoi de nombreux documents est très agréable. (en comparaison au paquebot ENEDIS).
Voir plusDandre G.
il y a 1 an
seul interlocuteur a l'écoute de mon probleme
Voir plusAvis client GEG
Neoma H.
D'après vous
D'après vous, que doit on penser qu'en on se retoruve avec nos comptes gaz et élec fermés sans nous demander notre avis alors que nous avons ces contrats ddepuis l'année 1933 ? Réfléchissez un peu à vos procédures !
Kellie M.
Bien suivi mes le forfait
Bien suivi mes le forfait trou élevé le prix part moi
Geovanni H.
Interlocuteur très pertinent
Interlocuteur très pertinent et très aimable
Jazmin C.
Service impeccable
Service impeccable je recommande à 100%
Nicholaus H.
Contact avec Marion
Contact avec Marion vraiment top ????
Dino R.
Très aimable Très aim
Personne.. Très aimable et elle m'a vraiment très très bien aidé et expliqué sur mon pt souci
Jovanny K.
rapide et efficace
rapide et efficace y compris le support téléphonique
Alisa H.
souscription simple
souscription simple let rapide
Jennifer C.
Facile, rapide
Facile, rapide et efficace
Marlin P.
L'accueil du personnel
L'accueil du personnel, la compétence du personnel accompagnés de l'amabilité.
Carol K.
J'ai été très satisfaire
J'ai été très satisfaire suite à ma demande de renseignement
Ulises S.
J'attache une importance
J'attache une importance à l'humain. Le fait de ne pas avoir à créer un espace en ligne avec l'envoi de nombreux documents est très agréable. (en comparaison au paquebot ENEDIS).
Mia N.
bon contact très pro
bon contact très pro
Dandre G.
seul interlocuteur
seul interlocuteur a l'écoute de mon probleme
Dale S.
Un bon accueil
Un bon accueil et surtout un bon écoute.
Reina Q.
Très bon suivi
Très bon suivi
Filtres avancés
Filtrer par note
Par libellé
Langue