Radar de confiance
·Avis client GEG
Jacques S.
il y a 1 an
Je suis très satisfaite des services de GEG La personne que j'ai eu au téléphone était parfaite et très aimable.
Voir plusErik W.
il y a 1 an
confirmation de ma souscription mais toujours pas de puissance
Voir plusBridgette K.
il y a 1 an
Bonne prise en charge et bonne communication avec l'agent.
Voir plusAli H.
il y a 1 an
Très bon accueil à l écoute mais bien conseiller
Voir plusAudra P.
il y a 1 an
ancien SP de Grenoble, j'ai effectué de nombreuses interventions avec GEG et la présence du service sur les sinistres a toujours été utile.
Voir plusZachary H.
il y a 1 an
la personne a été à l'écoute et très rapide dans l'éxécution de ma demande
Voir plusAnahi W.
il y a 1 an
Très bonne reponsse et beaucoup de conprehenssion
Voir plusVernon S.
il y a 1 an
Je n'ai fait que m'abonner et je ne sais pas encore quel sera mon niveau de satisfaction au cours de ma relation avec GEG. Je vais donc attendre quelques mois avant de faire une recommandation, mais p...
Voir plusAvis client GEG
Allie A.
Excellent contact
Excellent contact
Jacques S.
Je suis très satisfaite
Je suis très satisfaite des services de GEG La personne que j'ai eu au téléphone était parfaite et très aimable.
Erik W.
confirmation de ma sousription
confirmation de ma souscription mais toujours pas de puissance
Jackeline T.
Pas consommer
Pas consommer trop prélèvement
Denis N.
Réponse claire
Réponse claire et précise
Otho P.
Service rapide
Service rapide. Facilite à avoir au téléphone.
Anibal H.
Réponse à ma demande
Réponse à ma demande
Mose W.
Accueil en agence de qualité
Accueil en agence de qualité
Bridgette K.
Bonne prise en charge
Bonne prise en charge et bonne communication avec l'agent.
Ali H.
Très bon accueil
Très bon accueil à l écoute mais bien conseiller
Audra P.
ancien SP de Grenoble
ancien SP de Grenoble, j'ai effectué de nombreuses interventions avec GEG et la présence du service sur les sinistres a toujours été utile.
Reginald B.
bien conseiller
bien conseiller à l'écoute et disponible
Zachary H.
la personne a été à l'écoute
la personne a été à l'écoute et très rapide dans l'éxécution de ma demande
Annie R.
Merci beaucoup
Merci beaucoup
Anahi W.
Très bonne reponsse
Très bonne reponsse et beaucoup de conprehenssion
Cristobal S.
j'ai été satisfaite
j'ai été satisfaite !!
Vernon S.
Je n'ai fait que m'abonner
Je n'ai fait que m'abonner et je ne sais pas encore quel sera mon niveau de satisfaction au cours de ma relation avec GEG. Je vais donc attendre quelques mois avant de faire une recommandation, mais pour l'instant je suis très enclin à suggérer GEG à mes connaissances.
Filtres avancés
Filtrer par note
Par libellé
Langue