Radar de confiance
·Avis client GEG
Karelle M.
il y a 1 an
Car c étais vraiment professionnel très rapide Je vous remercie
Voir plusEdward Z.
il y a 1 an
J'ai été obligé de passer en agence mais 1) agent très efficace 2) rdv Greenalp rapide 3) mise en route en moins de 24h
Voir plusUbaldo D.
il y a 1 an
Personne très aimable et réactive ! affaire résolue rapidement!
Voir plusMajor P.
il y a 1 an
Personne que j ai eu en ligne très agréable, de bonnes explications et de la patience Merci
Voir plusAdeline Z.
il y a 1 an
La personne que j’ai eu la chance d’avoir en ligne etait très agréable, efficace et à l’écoute. Merci pour son professionnalisme
Voir plusPansy S.
il y a 1 an
Souscription très facile et interlocuteur attentif
Voir plusAlexandre A.
il y a 1 an
Procédures non arrangeantes pour les personnes qui déménage, impossible de donner un numéro de téléphone au technicien pour la visite
Voir plusjeanchristophe.robert
il y a 1 an
Service amabilité conseil politesse... Parfait. Merci ????
Voir plusBONARDI
il y a 1 an
satisfaction d'ensemble des prestations et des entretiens
Voir plusLarissa L.
il y a 1 an
un mail me demandant le PDL alors qu'il etait correctement sur le contrat souscrit au premier jour
Voir plusKyleigh L.
il y a 1 an
Bonjour, il m'avait été fixé un rdv ce jour entre 12h30 et 14h30. Le technicien ne s'est pas présenté ! !!
Voir plusAvis client GEG
Karelle M.
Car c étais vraiment professionnel
Car c étais vraiment professionnel très rapide Je vous remercie
Edward Z.
agent très efficace
J'ai été obligé de passer en agence mais 1) agent très efficace 2) rdv Greenalp rapide 3) mise en route en moins de 24h
Ubaldo D.
Personne très aimable
Personne très aimable et réactive ! affaire résolue rapidement!
Major P.
Personne que j ai eu en ligne
Personne que j ai eu en ligne très agréable, de bonnes explications et de la patience Merci
Adeline Z.
La personne que j’ai eu
La personne que j’ai eu la chance d’avoir en ligne etait très agréable, efficace et à l’écoute. Merci pour son professionnalisme
Milan T.
Tres satisfait
Tres satisfait
Brett K.
Interlocutrice parfaite
Interlocutrice parfaite
Pansy S.
Souscription très facile
Souscription très facile et interlocuteur attentif
Francisca M.
Ce fut claire.ras
Ce fut claire.ras.merci geg.
Alexandre A.
Procédures non arrangeantes
Procédures non arrangeantes pour les personnes qui déménage, impossible de donner un numéro de téléphone au technicien pour la visite
Irma F.
Rapide et facile
Rapide et facile
jeanchristophe.robert
Service amabilité conseil
Service amabilité conseil politesse... Parfait. Merci ????
BONARDI
satisfaction d'ensemble
satisfaction d'ensemble des prestations et des entretiens
Larissa L.
un mail me demandant le PDL
un mail me demandant le PDL alors qu'il etait correctement sur le contrat souscrit au premier jour
Courtney J.
Tout était parfait
Tout était parfait, merci !
Kyleigh L.
Bonjour
Bonjour, il m'avait été fixé un rdv ce jour entre 12h30 et 14h30. Le technicien ne s'est pas présenté ! !!
Filtres avancés
Filtrer par note
Par libellé
Langue