Radar de confiance
·Avis client GEG
Geovany E.
il y a 1 an
J'ai récemment contacté un autre service public (pompiers) où mon problème aurait pu être résolu s'ils s'étaient déplacés. Pour toute réponse j'ai eu, je cite : "nous sommes en sous effectif et ne pou...
Voir plusPercy O.
il y a 1 an
Une inflexibilité qui n'a plus raison d'être en 2025
Voir plusHelga T.
il y a 1 an
Satisfaite de la rapidité efficacité et courtoisie
Voir plusLeonard W.
il y a 1 an
Professionnalisme écoute prise en charge de ma demande et explications claires
Voir plusJameson B.
il y a 1 an
Entretien nickel, le conseiller aimable et à l’écoute
Voir plusAngeline V.
il y a 1 an
Entièrement satisfait du service et de l’accueil ! Très bien renseigné …. Et j’espère que mon dossier sera très vite régularisé ! Merci
Voir plusDevin W.
il y a 1 an
La personne a bien compris ma demande, c’es mise is sur mon dossier et a répondu à ma demande avec courtoisie
Voir plusBirdie M.
il y a 1 an
Car l’hôtesse téléphonique était très attentive et sympathique. Ce que je recommande à chacun est d'appeler et pas de passer par votre site internet (il est très confus) Le plus dur a été de tro...
Voir plusDeborah S.
il y a 1 an
J'avais besoin d'un justificatif en urgence et l'interlocuteur a tout fait pour m'aider en temps et en heure. Merci beaucoup pour votre aide encore une fois.
Voir plusDominique N.
il y a 1 an
J'ai été très bien accueillie. Le conseiller à répondu à mes attentes. Très efficace et compétent. Merci
Voir plusAvis client GEG
Geovany E.
J'ai récemment contacté
J'ai récemment contacté un autre service public (pompiers) où mon problème aurait pu être résolu s'ils s'étaient déplacés. Pour toute réponse j'ai eu, je cite : "nous sommes en sous effectif et ne pouvons nous déplacer". Par contre, chaque fois que j'ai contacté GEG (soit par téléphone, soit Square Léon Martin), j'ai toujours eu un échange de qualité, des réponses courtoises et contrètes répondant à mes demandes. Je reconnais le professionnalisme de cet organisme et sa citoyenneté. Mme Barraud 8 rue Alphonse Terray - Grenoble appartement 52
Jasper T.
Communication claire
Communication claire et pertinante.
Percy O.
Une inflexibilité
Une inflexibilité qui n'a plus raison d'être en 2025
Wilfred E.
Service rapide
Service rapide et efficace
Helga T.
Satisfaite de la rapidité
Satisfaite de la rapidité efficacité et courtoisie
Leonard W.
Professionnalisme
Professionnalisme écoute prise en charge de ma demande et explications claires
Jameson B.
Entretien nickel
Entretien nickel, le conseiller aimable et à l’écoute
Angeline V.
Entièrement satisfait
Entièrement satisfait du service et de l’accueil ! Très bien renseigné …. Et j’espère que mon dossier sera très vite régularisé ! Merci
Devin W.
La personne a bien compris
La personne a bien compris ma demande, c’es mise is sur mon dossier et a répondu à ma demande avec courtoisie
Roselyn P.
très bon service
très bon service et très réactif
Thea K.
J'ai passe un Tres bon moment
J'ai passe un Tres bon moment
Birdie M.
hôtesse téléphonique était très attentive et sympathique.
Car l’hôtesse téléphonique était très attentive et sympathique. Ce que je recommande à chacun est d'appeler et pas de passer par votre site internet (il est très confus) Le plus dur a été de trouver le N° de téléphone (Google le donne plus rapidement que votre propre site internet - c'est un peu affligeant).
Clare L.
Rapidité clair aimab
Rapidité clair aimable
Arlo R.
accueil très agréable
accueil très agréable ,efficace et rapide
Deborah S.
J'avais besoin d'un justificatif
J'avais besoin d'un justificatif en urgence et l'interlocuteur a tout fait pour m'aider en temps et en heure. Merci beaucoup pour votre aide encore une fois.
Dominique N.
J'ai été très bien accueillie
J'ai été très bien accueillie. Le conseiller à répondu à mes attentes. Très efficace et compétent. Merci
Jess C.
En attente de réponse
En attente de réponse suite à réclamation
Filtres avancés
Filtrer par note
Par libellé
Langue