Avis clients Gémo

Vendeuse désagréable ! Je viens de faire un achat et ...

Vendeuse désagréable ! Je viens de faire un achat et j’attendais en caisse puisque celle-ci rangeait des chaussures. J’ai envoyé mon fils pour l’informer que j’attendais pour régler . Elle est arrivée avec un regard qui en dit long... je lui ai demandé si il y avait d’autre modèles dans le tee-shirt que je venais de prendre et sa réponse : « tout est en magasin «
Merci pour l’amabilité de « Daudy »
Peut-être devrait elle apprendre la courtoisie dans le commerce !!
Heureusement il n’y a pas que gemo ! Mais dommage parce que choix et prix attractif !

Par Sophie Pesnel il y a 5 ans
Effectivement, certaines vendeuses et vendeurs sont désagréables et antipathiques et ils se moquent ouvertement des clients lorsqu'ils sont en train de ranger des articles et qu'ils vous voient passer, c'est inadmissible de tels comportements !
Par Fannyf35 il y a 5 ans

Commande internet

Commandé robe 24 mois, reçu robe étiqueté 24 mois, je la trouve grande me penche sur l'étiquette intérieur de la robe et la surprise c'est du 36 mois. Attention à ne pas étiqueter du 24 mois sur du 36 mois la prochaine fois ! J'ai jamais eu ce genre de problème ailleurs, les erreurs s'accumulent pour gemo.

Par Sab337 il y a 6 ans