Avis clients GLS

Livreur agréable, service au top !

Très bonne expérience avec la livraison GLS, malgré une livraison prévu d'un commun accord sans signature, le livreur m'a appelé pour me demander où déposer le colis car il pleuvait et ne voulait pas le mouiller.
Merci !

Par Floriane Auvinet il y a 9 mois
Date d'expérience le 26/07/2023

Reconnaissance

ai loupé appel sur mon portable 1ère livraison , GLS est revenu le lendemain et très courtois malgré mon loupé . Que demander de plus quand une erreur perso est commise ?
Ne peux qu'être objectivement satisfait pour cette livraison . Je réside à 13300 Salon de Provence

Par BLIN MARTINEZ il y a 9 mois
Date d'expérience le 20/07/2023

En attente d'un colis 00HBOZKY, j'ai été livrée ce ...

En attente d'un colis 00HBOZKY, j'ai été livrée ce jour sur Eragny par un monsieur qui remplaçait un ami et qui possède une société indépendante. J'ai crus que moi aussi je ne serai jamais livrée après un raté ! Mais non ce monsieur a pris la peine de me contacter, il a été très professionnel et agréable. Ma déposer mon colis volumineux à mon domicile sur Eragny, malgré une adresse compliquée. Alors vraiment mille merci à ce monsieur qui ne travail pas vraiment chez gls. Bravo et Merci beaucoup

Par Sabrina il y a 10 mois
Date d'expérience le 12/07/2023

chauffeur très sympathique

chauffeur très sympathique, avenant et souriant. je ne pouvais pas être chez moi pour la livraison, il s'est arrangé pour me livrer sur mon lieu de travail

Par Annick il y a 10 mois
Date d'expérience le 06/07/2023

Parfait pour moi....

Livraison très rapide en 4 jours, du départ de mon article acheté basé en Pologne et arrivé en France. 1er passage la veille, où j étais absent, j ai appelé la plateforme pour demander une autre livraison le lendemain, qui a été effectuée en temps et en heure. Je dois vous avouer que j ai pris peur lorsque j ai vu tous les avis négatifs....Je pense qu il n’y a que ceux qui sont mécontents qui donnent leur avis

Par Philippe il y a 10 mois
Date d'expérience le 30/06/2023
Transporteurs à éviter, je suis déçue de vos mensonges, j’avais payé pour que ma commande soit livrée chez moi et PAs DANS UN POINT DE RELAIS vous dites que vous avez passer et il y’avait personnes alors que ce n’étais pas le cas j’avais restée a la maison toute la journée ainsi que mon mari et la preuve c’est que vous n’avez pas laisser un avis de passage,une autre commande que j’avais payé 13.49 pour une livraison prévue dans un délai de 9 jours et jusqu’à maintenant je n’ai rien reçue ça fais presque 3 semaine que j’attends ma commande. Transporteur a éviter.
Par Khaddor il y a 10 mois

Livreur au top à l'heure

Livreur au top à l'heure
Nous sommes avertis avant du passage
Excellent service

Par Espaze sophie il y a 10 mois
Date d'expérience le 27/06/2023
Vous êtes bien le seul vous devez travailler là-bas
Par Boissonnot il y a 10 mois

très bonne expérience

De mon côté jai eu une très bonne expérience, le transporteur m’a même aidé à mon monter le colis à l étage car celui-ci était très lourd.

Par Paula il y a 10 mois
Date d'expérience le 22/06/2023
Vous êtes payez pour dire ça 😉
Par Delugeau il y a 10 mois

COUPÉ J

Par COUPÉ il y a 1 an
Date d'expérience le 25/04/2023

BONJOUR,
ENTIÈREMENT SATISFAIT POUR MA PART DE LA STÉ GLS, PROFESSIONNEL ET SUPER SYMPA, ETAT DU COLIS VENANT DE L'INTERNATIONAL AU TOP, ET TRANSPORTEUR HYPER GENTIL.
JE RECOMMANDE CETTE STÉ.
COUPÉ J

Date d'expérience le 13/04/2023
êtes
Par Calahan il y a 6 mois
Vous les aimez bien vous, Vous sûr sur que vous ne travaillez pas pour GLS
Par Calahan il y a 6 mois

Très contente

Reçu ma livraison, après avoir prévenu l'heure d'arrivée. Livreur sympa et pile à l'heure.

Date d'expérience le 15/02/2023
Bravo! vous êtes l'exception qui confirme la règle ;-)
Par Aveliacom SARL il y a 1 an