Avis clients GLS

Livraison dans les délais annoncés.

Livraison dans les délais annoncés.
Le chauffeur livreur toujours sympa souriant et poli.
Toujours pressé lors de la livraison vite un autre client attend son colis.
Je recommande GLS

JPB

Par BILLIET il y a 1 an
Date d'expérience le 30/08/2022

Que des bonnes expériences avec ce transporteur ( une ...

Que des bonnes expériences avec ce transporteur ( une vingtaine de livraison / an environ ). Sérieux, amabilité générale des livreurs, ponctualité ... Très étonné de la note globale attribué ! nous sommes peut-être dans un région favorisée...

Par DERRIEN il y a 1 an
Date d'expérience le 20/07/2022
vous avez de la chance de pas vivre dans le 93 ici les chauffeurs de GLS vole les colis et signe a notre place honteux
Par Stankovic il y a 1 an

Excellent service

Excellent service pour une livraison de pneumatiques dans un village de l'arrière pays niçois. Contrat respecté, amabilité. Rien à dire.

Par Daniel pertuy il y a 2 ans
Date d'expérience le 10/05/2022

Un des meilleurs transporteurs

Depuis plusieurs années, nous sommes livrés par GLS. Notre livreur habituel sur le secteur de Mont de Marsan est parti à la retraite. Nous lui souhaitons le meilleur, et d'en profiter, car contrairement à des idées reçues ce n'est pas facile tous les jours. Nous avons un remplaçant, idem rien à redire comme le livreur précédent, toujours le sourire, aimable et très poli. Le respect se doit dans les deux sens. Depuis maintenant 3 ans, la livraison s'est fortement améliorée, délai plus rapide, et prévenu par mail de la livraison. A recommander et non à fuir., bonne concurrence pour chronopost qui eux sont à fuir. Cordialement .Titine

Par Cheutin il y a 2 ans
Date d'expérience le 11/03/2022
message sans doute rédigé par GLS
Par Laurence il y a 2 ans
un commentaire
Par Cheutin il y a 2 ans

EXCELLENT, professionnel, adorable

EXCELLENT, le jeune homme sur secteur Barbezieux st Hilaire (16300) est exceptionnel, compétent et gracieux. J'ai rarement vu un tel professionnalisme. Même un paquet où le nom était différent, il a recherché dans les sms de livraisons et a trouvé que c'était chez moi. Tout simplement BRAVO. que c'est rare !!

Par BENEDICTE ANDREAE il y a 2 ans
Date d'expérience le 20/12/2021

Parfait

Livré dans les temps, avec un mail me prévenant du passage, et livreur très gentil (en campagne)

Date d'expérience le 20/08/2021
Il y a malheureusement de bon salariés dans toutes mauvaise entreprise et c'est eux qui pâtissent de la mauvaise masse salariale et dirigeante
Par Gama33 il y a 2 ans

Bien passé pour moi , merci bon dieu !

Houlà c’est quoi tous ces mauvais avis ? Si j’avais vu avant jamais je n’aurais choisi GLS pour ma livraison , mais bon faut avouer que pour moi cela c’est très bien passé .
J’ai commandé 2 batteries chez Power Manutention le lundi à 8 h00 , le livreur de GLS m’envoie un sms le mardi à 10h00 pour me prévenir qu’il serait là dans 15 mnts.
Livraison effectué devant mon portail (rue Jules Moulet 13006 Marseille). Nickel .
Voilà quand ça ce passe bien faut aussi le dire !
Apparemment au vu des coms j’ai eu beaucoup de chance ah ah ah !

Par Jmarie il y a 2 ans
Date d'expérience le 17/08/2021
Oui quand çà se passe bien faut le dire peut être que dans votre région l'équipe dirigeante et salariale sont d'une bien meilleure compétence ,moi j'ai pas eu l'occasion d'être livré ,après traverser la moitié de la Pologne le colis est retourné vers l'expéditeur sans aucune raison !Donc maintenant nouveaux transporteur mais pas avant réception du colis par l'expéditeur .
Par Gama33 il y a 2 ans

Reçu ce jour (28/07/2021) un produit commandé en Espagne ...

Reçu ce jour (28/07/2021) un produit commandé en Espagne et livré par le prestataire GLS.

Je suis très satisfait de la prestation assurée par le livreur ; échange par sms afin de confirmer l'heure de livraison.

Je reste surpris par certains commentaires critiques. Pour ma part tout s'est bien passé conformément à ma commande (j'avais bien précisé mon souhait pour la livraison de mon colis). De plus, livreur très professionnel et sympa malgré la pression exercée dans ce métier !
Merci

Par PPFZ il y a 2 ans