Avis clients GLS

Au top

Après avoir lu les commentaires qui étaient tous négatifs, j'ai eu peur pour mon colis.. et pourtant, créneau horaire respecté, suivi mis à jour tous les jours, la dépose s'est faite en 2 min, rapide, efficace. Un coup de chance ? Je sais pas mais en tout cas par rapport aux autres sociétés de livraison, je n'ai absolument rien à dire.

Date d'expérience le 20/05/2019
Ho que non je ne travaille pas pour eux, je suis dans la grande distribution et c'était bien la première fois que je passais par eux pour une livraison !
Par Coco il y a 4 ans
Et bien...vous êtes une des rares personnes à avoir eu de la chance ! A moins que vous travaillez pour eux ce qui explique votre commentaire....
Par Mina il y a 4 ans

quand j'ai le choix c'est GLS qui me livre service ...

quand j'ai le choix c'est GLS qui me livre service rapide livreur correct ( plateforme Strasbourg ) Chronopost Metz c'est un véritable scandale colis attendu depuis le 10/05 et le 13/05 toujours pas de trace, donc si vous avez le choix pensé GLS un service au top de la prise en charge jusqu'à la livraison .

Par Phil il y a 5 ans
Date d'expérience le 13/05/2019

GLS Tours 37

GLS Tours 37 excellent service, aucun problème de livraison, livreurs sympathiques et efficaces, au TOP.

Par Jean- Marc il y a 5 ans
Date d'expérience le 06/03/2019

Pour un fois, avis positif

Contrairement à tous ces avis négatifs, je n'ai eu aucun problème de livraison avec GLS. Mon colis a été livré comme indiqué sur leur suivi. Je dois être un client chanceux.

Par Le retraite il y a 5 ans
Date d'expérience le 14/02/2019

Bonjour , un grand merci pour la rapidité et votre ...

Bonjour , un grand merci pour la rapidité et votre professionnalisme .
Bien à vous . Moins de 24 heures 10/10

Date d'expérience le 04/01/2019
Si votre activité professionnelle est autant médiocre que votre orthographe ,elle ne doit pas être très florissante et en péril !!!!!
Par Frelon il y a 5 ans
Jenvoi 50 a 70 colis par mois tres peu de souci .a savoir que cest eux les moins cheres au poid du colis connaissez vous les tarifs des autres transporteurs moi je les connais pour linstant jai pas trouver mieux que gls.chez collissimo ou autre tnt dhl il y aussi des souci de colis
Par Pasc il y a 5 ans
AH ! La BELETTE a mieux fait avec son papier alu , Moi j'ai eu une livraison GRATUITE par BLS à minuit le jour du réveillon par un drone pour une commande passée 1h auparavant , j'ai ouvert la porte et ce drone l'a déposé au pied d'un magnum de champagne, BEN PAR CONTRE j'ai encore ce drone que m'a fait cadeau BLS car il n'en veut plus, TROP professionnel !!!!!!!
Par Frelon il y a 5 ans

après avoir lu les avis j'avoue avoir été en panique ...

après avoir lu les avis j'avoue avoir été en panique totale car le colis que j'attendait était pour Noel et commandé au dernier moment. De plus j'habite en pleine campagne ou mon adresse est difficile à trouver.
un mail me prévenait que la livraison serait effectuée le 24/12 entre 8h et 11h , evidemment vu vos avis je ni croyait guère et étais fébrile.....toutefois à 9h30 un livreur s est présenté ( bonne élocution et poli) et m'a remis ma commande, ouf !
Rien à redire juste parfait

Par Tatiana il y a 5 ans
Date d'expérience le 24/12/2018

Colis arrivé en temps et en heure

Mon colis devait arriver mi janvier et je viens de le recevoir soit quasiment 1 mois avant.
La veille, j'ai reçu un mail comme quoi mon colis était envoyé et que je le recevrai le lendemain entre 9H et 12. Le lendemain, à 10H45, j'ai reçu un sms me disant que le livreur passera d'ici 15 minutes. Et enfin, juste avant d'arriver, le livreur m'a appelé me demandant si j'étais chez moi et il est venu me livrer le colis.

Date d'expérience le 20/12/2018
Comment te prouver que mon histoire est vraie?
Par Olivier il y a 5 ans
C'est l'histoire de la marmotte qui !!!!!!!!!!!!!!!, arrêtez de fantasmer, ou peut-etre GLS est bel et bien votre employeur !
Par Frelon il y a 5 ans
J'avoue que j'avais un peu peur mais ce que je dis est vrai et je précise que je suis un particulier
Par Olivier il y a 5 ans
GROSS MALIN GLS,,,, Olivier vous nous faites rêver (il est vrai noël dans 4 jours) fantastique Olivier Dieu serait GLS , NOOONN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Par Frelon il y a 5 ans

Livreur agréable et professionnel !

Livreur agréable et professionnel !
Excellent service, pour ma part rien à redire.
Très satisfaite.
Merci à ce livreur... en espérant que mon commentaire lui soit remonté.

Date d'expérience le 17/12/2018
Absolument pas ! Merci donc de rester correct et poli. Je suis une cliente !
Par BG il y a 5 ans
Hé hé BG vous avez pas mal au bide, vous faites partie du personnel GLS incompétent et malhonnête, INTOX !!!
Par Frelon il y a 5 ans

Bon, même si beaucoup d'avis sont très négatif par ...

Bon, même si beaucoup d'avis sont très négatif par ici, je pense qu'il est quand même important que je donne le miens car il n'y à pas que du mal.
J'ai été livré le jour et dans le créneau horaire prévu (en 3 jours ouvrés).
Le colis en parfaite été.
Je referais appel au service de l'entreprise.
Bonne soirée

Par Alexandre W il y a 5 ans
Date d'expérience le 06/12/2018

Excellente prestation

Colis arrivé avec 1 jour d'avance, parfait car c'était un cadeau pour mon petit fils.
Livreur très ploi et attentionné, respectueux du colis livré.
Vive GLS, ce serait super qu'il se substitue à Chronopost !

Par Nancy COUDERC il y a 5 ans
Date d'expérience le 07/11/2018
Transporteur pas sérieux
aucune notification de livraison soit par mail ni sms
le livreur a signé a ma place un refus de colis alors que je n etais pas a mon domicile et a donc fait renvoyer mon colis chez l expéditeur
Colis arrivé d'allemagne le 05/11 201 a l'agence de livraison, tentative de livraison le 06/11/2018 a 11h27 sans appelé ni prise de rendez vous.
colis renvoyé le 06/11/2018 a 20h30 parce que le livreur à décidé de refuser a ma place le colis

Je ne commanderai plus chez les marchands proposant GLS comme transporteur.

Par Mix Bikini's il y a 5 ans

Livraison bien receptionnee

Je vois beaucoup d avis negatif et peu d avis positif...ce qui est normal car les gens se manifestent moins quand tout va bien.
Pour ma part la livraison c est tres bien deroulee. J ai recu un sms (indiquant que le colis serait livre entre 11h30 et 14h30) et un mail la veille de la date de livraison (certe un peu court pour s organiser mais perso, je n avais pas de pb pour prendre ma journee).
5 min avant d arriver le livreur m a appele me disant qu il arrivait.
Le colis a ete livre à 15h .
Donc je donne mon avis pour rassurer les gens, parfois il peut y avoir des problemes comme reporte dans les avis suivant et parfois tout va bien aussi!

Par Kiokior il y a 5 ans

Personnellement, le livreur m’a livré mes deux colis ...

Personnellement, le livreur m’a livré mes deux colis en temps et en heure, le suivi est fiable et le livreur très courtois. Malgré tous les avis négatifs, il ne faut pas mettre tout le monde dans le même sac, donc je recommande quand même suite à mes propres livraisons.

Par Yannhg il y a 5 ans
Vous êtes une exception et vous avez eu beaucoup de chance!
C'est vraiment un transporteur à éviter à tous points de vue!
Par Bourgenay85 il y a 5 ans

C’est la première fois que je me fais livrer un colis ...

C’est la première fois que je me fais livrer un colis venant de l’Espagne et je suis agréablement surprise, ayant vu les avis négatifs j’avais peur maisj’ai toujours été prévenue du status de mon colis et même si laccès à ma rue est actuellement en travaux le livreur est arrivé à l’heure précise dont on m’avait prévenu. Mon colis a même été mis dans un carton vu qu’il avait été envoyé sans par mon expéditeur (une amie) alors rien à dire. GLS FRANCE a fait un super travail.

Par Cac il y a 5 ans

Super

Bonjour à tous !! Alors j'ai déjà mis sur autre site un avis négatif... Car on m'avait laissé un coli devant chez moi (d'une valeur de 300 euros).. donc voilà... Mais quand on est content il faut le dire aussi..! J'ai appelé gls Ennery pour ma livraison,et pour contacter le chauffeur. Et bien franchement super, acceuil parfait, répondu à ma demande, et elle a contactée le chauffeur qui a respecté mes consignes. Donc franchement parfait, très content de GLS!!! ON VOIT BEAUCOUP D'AVIS NÉGATIF pensez à mettre des positifs quand vous êtes content... Livré aujourd'hui. Merci à toute l'équipe

Par Audpatimila il y a 6 ans

Quand c'est positif il faut savoir le dire aussi

Je tenais à partager mon expérience avec gls car je vois beaucoup de commentaires négatifs et je pense que quand c'est bien il faut le dire aussi. Pour ma part je n'ai jusqu'à présent pas eu à me plaindre. Je vie sur Lille dans un appartement au 3ieme étage sans ascenseur . Je commande casy tout les 2 mois 30 voir 60 kg de litière sur internet et des croquettes. J'ai toujours eu mes colis en temps et en heure et toujours un petit coup de fil du livreur avant son passage. Si je suis absente, on s'arrange enssemble et il repasse le lendemain voir le surmendemain. Chaque fois le livreur c est proposé de m'aider à monter mes colis sans que je ne demande quoi que ce soit ... alors merci gls, je suis satisfaite d'avoir affaire à vous. Crdlt, Mlle Lote Emmanuelle.

Par Emmanuellelote1 il y a 6 ans

Parfait

J'avoue, j'ai eu peur après ma commande d'un instrument de musique en lisant les retours de gls. Le livreur est passé à la date convenue, m'a appelé, a monté le colis au 3eme sans ascenseur de son propre chef et était charmant. Juste parfait. Comme quoi, y a pas que du mauvais (gls Amiens)

Par Renouille il y a 6 ans
pas que du mauvais mais à regarder les avis des autres transporteurs GLS prend une très grosse part des mécontentements.....
Par Seb76400 il y a 6 ans

j’ai demandé un prêt de 95.000 euros et j'ai obtenu mon prêt sans difficulté

C'est avec une profonde reconnaissance que je tiens à vous apporter ici mon témoignage, Vous qui êtes à la recherche de prêt d'argent, je ne sais pas comment vous faire part de ma joie car étant moi même à la recherche de prêt, je suis tombé sur une femme nommé Germaine Mercon faires. Elle m'a octroyé un prêt de 10,000€ avec un taux de 2% et j'en ai parlé à plusieurs collègues qui ont également reçu des prêts chez cette madame sans avoir de soucis. Particulièrement à moi, j'ai reçu ma demande de crédit par virement bancaire en une durée de 72 heure sans protocole et je suis tout à fait satisfait. La raison qui me pousse à publier cette annonce sur ce forum et que cette madame continue toujours de faire des merveilles à des gens qui sont vraiment dans le besoin. Alors j'ai décidé de faire part de cette opportunité à vous qui n'avez pas la faveur des banques ou qui avaient eu à faire à des prêteurs malhonnêtes qui ne font qu'abuser de la personnalité d'autrui; vous avez un projet ou un besoin de financement, vous pouvez lui écrire et lui expliquer votre situation; elle vous aidera si elle est convaincu de votre honnêteté.

son contact +33 7 56 83 64 07

Encore tous mes remerciements et Bonne chance a vous.

Par geofroy57 il y a 6 ans