Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients GM FERMETURES.

GM FERMETURES

Les deux portails sont vraiment de bonne qualité rien ...

Les deux portails sont vraiment de bonne qualité rien à dire sur le produit.

Par ROMANENS Daniel il y a 2 ans
Expérience prouvée le 27/10/2021

Bonjour Monsieur Romanens, nous vous remercions pour votre avis ! L'équipe de GM Fermetures dans la Marne a apprécié travailler sur votre projet de portail 2 battants en aluminium de la gamme Zenox et votre portail coulissant de la gamme Equinoxe. N'hésitez pas à recommander les produits Tschoeppé à votre entourage ! Au plaisir, l'équipe Tschoeppé

Par GM FERMETURES GM FERMETURES il y a 2 ans

Très bon produit ; en plus il est français

Très bon produit ; en plus il est français

Par GEORGET Didier il y a 2 ans
Expérience prouvée le 07/05/2021

Bonjour Monsieur Georget, Nous vous remercions pour votre avis ! Votre satisfaction est primordiale pour nous et nous ne manquerons pas de transmettre votre satisfaction à l'ensemble de notre équipe ! Au plaisir, l'équipe Tschoeppé.

Par GM FERMETURES GM FERMETURES il y a 2 ans

GM FERMETURES

Je suis très satisfait. Le produit

Je suis très satisfait. le produit est de qualité avec un tarif élevé. le personnel est compétent, disponible. les personnes qui l'ont vu les trouvent jolis, hors du commun.

Par BOUNIOL il y a 3 ans