Je suis actuellement en deuxième année de BTS muc, l'entreprise où je suis travail depuis un petit moment avec le centre et m'avais conseillé cette école et j'en suis toujours aussi satisfait. Pour conclure une école au top avec une équipe pédagogique performante et proche de ses élèves pour leurs réussites ce qui est super agréable. Seul bémol les locaux qui commencent à être trop petit mais cela va changer puisque le centre va déménager

Par Vincent.presti il y a 5 ans
Date d'expérience le 12/02/2019

Un très bon centre de formation avec une équipe pédagogique qui s'investit pour la réussite des élèves et une direction à l'écoute. J'ai obtenu mon BTS MUC et j'ai décidé de continuer et de refaire confiance à ce centre de formation pour ma licence car ils m'ont assuré un bon suivi lors de mes 2 années de BTS et m'ont encouragé à continuer en licence . je recommande ce centre de formation sans hésitation !

Par Dorine il y a 5 ans
Date d'expérience le 09/08/2018

Une equipe pédagogique passionnés et qui, dans la majorité, s'investissent beaucoup pour la réussite des alternants. En contact avec de nombreux employeurs , ils ont été d'une grande aide pour trouver une entreprise accueillante. (Ce qui n'est pas le cas dans de nombreux autres centres de formation de la région). Je recommande

Par titi38 il y a 5 ans
Date d'expérience le 07/07/2018