L'ESCCOT et les personnes s'occupant de notre formation nous ont offert une très belle année d'alternance avec des intervenants de qualité. J'ai trouvé un CDI juste après mes examens, un bac+3 banque assurance. Point négatif même si pas essentiel des locaux plus récents et ça aurait été le top !

Date d'expérience le 11/07/2018
Merci beaucoup et bravo pour votre CDI. Et pour les locaux nous avons amélioré les prestations, passez nous voir ça nous fera plaisir.
Par Groupe ESCCOT Ecole de Commerce et CFA Groupe ESCCOT Ecole de Commerce et CFA il y a 4 ans

Si j'avais pu mettre un 0 au locaux : -Pas de salle pour manger (une salle de pause a été créer mais interdiction de manger dedans) donc obliger de manger dans nos salle de classe. -Pas de micro-onde donc obliger de manger froid même en hiver ou alors prendre la voiture pour aller dans les différents fast-food/sandwicherie. - Chaise et table d'écolier en bois +Le seul point positif est le parking et l'aide pour trouver un contrat pro de la part de Mach.

Par etudiantlicence il y a 6 ans
Date d'expérience le 02/03/2018

Une école peu à l'écoute de ses étudiants et proposant une qualité de service médiocre.

Par Jouanacaera il y a 6 ans
Date d'expérience le 23/02/2018
Nous essayons toujours d'être à l'écoute de l'ensemble des étudiants et des entreprises, mais nous sommes désolés de ne pas pouvoir répondre à toutes vos demandes. Si vous nous donnez vos coord, nous essayerons de faire au mieux.
Par Groupe ESCCOT Ecole de Commerce et CFA Groupe ESCCOT Ecole de Commerce et CFA il y a 6 ans

A fuir!!

A fuir!!

Par romain il y a 6 ans
Date d'expérience le 16/01/2018
Bonjour, votre commentaire est très négatif, nous sommes à votre écoute pour identifier le problème et essayer de le résoudre, si possible. N'hésitez pas à utiliser votre vrai nom, et nous dire en face ce qui pose problème.