Avis clients Groupon

Commande remboursée sans notification

Bonjour, j'ai effectué une commande qui s'est mise en attente puis le statut est passé à "remboursée" sans que je sois notifié. Je n'ai aucun problème bancaire et j'aimerai donc savoir pourquoi cela est arrivé ?

Par MrMassalia il y a 4 ans
Date d'expérience le 10/01/2020

J'ai créé un compte sur groupon en me connectant avec Facebook le problème est que l'adresse mail de celui ci n'est plus valide, j'ai donc voulu changer l'adresse mail dans mon profil groupon sauf que je n'est pas de mot de passe car je me suis connecté avec Facebook donc impossible et je ne sais pas comment faire !? J'ai bien essayé de récupérer le mot de passe de l'ancienne adresse mail mais celle ci datant pas moyen. Comment dois-je faire ?

Par Melie il y a 4 ans
Date d'expérience le 07/01/2020

Pièces manquantes

J’ai acheté cette console extensible en gris, elle rend très bien je suis très satisfaite de son aspect, cependant les pièces permettant de fixer les rallonges étaient manquantes. C’est donc très dangereux de mander dessus une fois dépliée au moindre appui tout le repas valdingue... j’ai contacté le vendeur via l’adresse mail fournie ([email protected]) ils m’ont promis l’envoie des pièces manquantes. Cela fait bientôt 1 mois et je n’ai toujours rien reçu... impossible de les joindre...!

Par Cécile93 il y a 4 ans
Date d'expérience le 01/11/2019

Je me suis pas régalée...

Prestation tres moyenne, je ne me suis pas regalee Chez Françoise, avec le menu Parlementaire,propose par groupon. J'ai pris une bavatte, viande hiper dure. L'entree une tranche de pate avec du pain .... pas top top.... emplacement sous terraine du resto. Enfin déçue.

Par Suzy il y a 4 ans
Date d'expérience le 21/10/2019

Je suis très embêtée !!!
J ai passé une commande hier soir sans faire exprès.
Je dois absolument l annuler, comment faire?
Merci

Par Claire il y a 4 ans
Date d'expérience le 20/10/2019

J'ai effectué une commande dimanche d'un téléphone, et ce lundi matin impossible de me connecter. Effectivement cela me dit que mon nom d'utilisateur ou mot de passe est incorrect, sauf que quand je veux changer mon mot de passe avec mon adresse e-mail, on me dit que mon e-mail n'est pas associé à un compte, sachant que c'est la bonne. J'aimerais donc pouvoir accéder à mon compte pour voir ma commande, cordialement

Par Natan il y a 4 ans
Date d'expérience le 29/09/2019

J’ai acheté des places de cinéma via groupon pour les ...

J’ai acheté des places de cinéma via groupon pour les cinema pathé
Impossible de les utiliser. On m’indique que les codes coupon ont déjà été utilisé et qu’ils ne sont plus valide...
Pas de service client efficace aucun numéro juste un tchat qui ne nous apporte aucune aide !
Très déçu, vraiment pas fiable comme site.

Par Cha il y a 4 ans
Date d'expérience le 30/08/2019

Bonjour, j'ai acheté un deal beauté que je ne peux ...

Bonjour, j'ai acheté un deal beauté que je ne peux afficher sur mon écran, donc impossible de l'utiliser (j'ai jusqu'à 4 septembre). Je me connecte par une adresse mail 'yahoo'. Message d'erreur : erreur interne HTTP 403 error. J'ai beau changer le mot de passe, ça ne fonctionne pas et c'est urgent ! Merci de me trouver la solution. Cordialement

Par Dodo il y a 4 ans
Date d'expérience le 28/08/2019

ouuuu ma commande?

salut
J'ai effectué une commande sur Groupon. pour appareil minceur , et jusqu'au aujourd'hui pas de nouvelle. durée de livraison est de 10j, aujourd'hui la 3eme semaine

Par Bougzer il y a 4 ans
Date d'expérience le 24/08/2019

Forfait climatisation : bilan, entretien et recharge complète de gaz

Décu par le deal.
Prestation effectuée mais piece mécanique démontée pour la réalisation de la prestation et non remise en place correctement, heureusement je m'en suis apercu rapidement
Par ailleurs, le filtre habitable n'a pas été controlé (alors que faisant parti de la prestation)
En résumé, le deal est interessant par son tarif, mais la prestation est à la hauteur du prix.

Par Steph51 il y a 4 ans
Date d'expérience le 09/08/2019
Je ne peux pas cacher ce grand témoignage qui a eu lieu dans ma vie, donc j'adorerais que tout le monde le sache et que je participe, c'est pourquoi j'ai décidé de vous le faire savoir, je suis Mbandala Jean, je vis sur Mulhouse, dans le Tennessee, grâce à Patricia GRATTARD, j'ai eu une hypothèque sur ma maison et j'étais sur le point de la perdre avant que j'obtienne un prêt chez une dame et maintenant j'ai remboursé la dette et suis toujours capable de garder ma maison . Je suis tombé sur ces coordonnées alors que je cherchais un prêt auprès d'une véritable société de prêt et non un sac d'ordures. J'ai pu obtenir un prêt de 45.000€ avec un taux d'intérêt de 2,45%,et vous pourriez même obtenir plus si vous êtes sûr de rembourser à la fin de la durée du prêt. Pour plus d'informations, veuillez la contacter: [email protected]

téléphone : +33 7 56 94 02 00 ou encore Whatsapp.
Par Fatyami24 il y a 4 ans

les vérins du lit coffre Lagertha ne fonctionnent pas ...

les vérins du lit coffre Lagertha ne fonctionnent pas avec sommier et matelas ou en faisant pression dessus ile sommier ne s'abaisse pas ! Quelqu'un pourrait il m'aider Merci
La notice de montage est très simpliste et n'aide en rien au bon montage ; une journée pour le montage et problème non résolu
Pas de contact fourni pour une quelqconque aide
C'est désolant

Date d'expérience le 18/07/2019
Bonjour, j ai le mele souci avecle lit majestueux sampur reçu hier. Une journée entière pour tt monter. Et la je suis bloquee impossible d utiliser le lit correctement 383e génial !!!!
Par Bee il y a 4 ans

Oreillers sampur a mémoire de forme

J ai acheté deux oreillers d’amour c’est une horreur ! J en ai déjà eu et j ai adorée !mais là une odeur épouvantable de moisi , je les ai aéré tout une journée mais l odeur était toujours aussi tenace a tel point que je les ai retourné

Par Ana il y a 4 ans
Date d'expérience le 12/07/2019

Pas de notice

je dois monter cette table dans un logement en location. une fois sur place il n'y a pas de notice de montage dans les cartons. Du coup pas de montage tout court. Je ne la trouve pas sur le net, et les critiques que je lis ne sont pas encourageante sur la solidité donc je ne tente pas la chance de faire une erreur Où trouver ce manuel?

Par NICO il y a 4 ans
Date d'expérience le 30/06/2019

remboursement voyage groupon

Help! Je suis désespérée ... j’ai un salaire de 1100€ par mois. Je voulais regarder des options d’un voyage surprise en voulant regarder les options un des enfants que je garde à voulu regarder les images et à cliquer sur acheter. On est dimanche, personne ne travaille, je dois réserver avant demain 16h, demain c’est férié je sais pas quoi faire je suis vraiment désespéré, je n’ai pas les moyens de me payer un voyage de 1300€ qui de plus pars de Paris alors que je vis aux alentours de Lyon.
De plus c’est la carte à ma maman qui est enregistrer je suis vraiment dans le pétrin

Par Elisads il y a 4 ans
Date d'expérience le 09/06/2019

Bonjour, nous avons commander un Lit avec sommier , ...

Bonjour, nous avons commander un Lit avec sommier , matelas et toile de fond. Lors de la livraison il manquait la toile de fond. Le livreur là signaler mais toujours aucune nouvelles. Et toute les lattes sont trop petites donc INUTILES. C’est inadmissible de payer pour ce service la !

Par Oriane il y a 4 ans
Date d'expérience le 10/05/2019