Avis clients Groupon

odeur désagréable oreiller

Bonjour, j'ai reçu l'oreiller mémoire de forme 60 par 60 suprême gold bonne fête et il y a une odeur très désagréable provenant de la mousse. Ma question, est ce normal que ces oreillers ont une odeur forte et si oui est ce qu'elle va disparaître. Merci

Par haltere il y a 6 ans

IMPOSSIBLE D ACHETER

bonjour, je n'arrive pas à commander il m'est noté que j'ai déjà utilisé tous mes coupons pour ce deal ce qui est faux, je n'ai jamais commandé cet article...pourquoi?

Par sevvan il y a 6 ans

Achat coupon "en attente"

J'ai acheté hier via l'application une entrée pour le parc aquatique Speed Water Park, or mon achat est toujours en cours et il n'est pas pris en compte. Je souhaite aller demain à speedwater Park donc j'ai signalé le problème. Le souci c'est que l'on m'indique qu'on répondra à ma question ( comment se fait-il que mon coupon ne soit pas validé ? ) dans un délai de 72 heures maximum... J'avoue être complètement perdu... Que faire ?

Par Christopher Angeletti il y a 6 ans

ABC Clean rénovation optique

jai voulu essayer le deal de "rénovation optique".. L'entreprise vous signifie que le travail dure 1heure environ .. Au bout de 15/20 mn..tout est fini mais le travail bâclé ...Du produit restant encore autour des optiques..pas tres bien rénovés..Je m'attendais à mieux,donc pas du tout satisfait de cette prestation...

Par Michel Moulanier il y a 6 ans

Demande de remboursement

Bonjour ce matin je reçois un mail de confirmation de la part de Groupon me mentionnant que mon achat pour 1 nuit d'hôtel pour 4 personnes et 4 entrée parc d'attraction est bien confirmée, d'un montant de 219€.
Hors à aucun moment je n'ai acheté ce produit. Je pense qu'un de mes enfants à dû manipuler mon téléphone et comme ma CBR est enregistrée il a juste du faire une manip et hop "acheter".
J'ai appelé vos services dès que j'ai reçu le mail de confirmation et l'on m'a dit que je n'avais pas de droit de rétractation.
Mon interlocutrice m'a quand même dit qu'elle faisait remonter l'information et qu'il fallait que j'attende.
Pouvez vous me dire si j'ai des chances d'avoir gain de cause car je ne souhaite vraiment pas ce deal de plus c'est pour 4 personnes alors que nous sommes 7 , je n'avais aucun intérêt d'acheter ce produit.
Merci par avance de votre réponse.
Cordialement.

Par Malmal il y a 6 ans

Problème de connexion

J'ai créé un compte et passer une commande le 06 mai.
Je veux suivre ma commande mais je n'arrive plus à me connecter et je ne reçois pas le mail pour la réinitialisation du mot de passe!!
Comment puis je faire??
Merci de m'aider à me connecter et de m'informer sur ma commande.

Par Cora73 il y a 6 ans
Essayez de les appeler au 09.70.73.20.00 (numéro non surtaxé), ils pourront vous confirmer si votre mail est celui qu'ils ont enregistré.

Un petit conseil : gardez votre compte Groupon toujours connecté sur tablette, PC etc... Pas grand risque....
Par il y a 6 ans

Probleme de connexion

Bonjour cela fait deux jours que j'essaie de me connecter à mon compte Groupon après un achat effectué sur l'application iPhone. Mon mot de passe n'était apparement pas valide, j'ai donc utiliser la procédure pour récupérer un mot de passe. Je n'ai jamais reçu de mail malgré plusieurs essai. Je voudrais savoir comment contacter Groupon pour avoir de l'aide. Cordialement

Par Audebgt il y a 6 ans

Par il y a 6 ans

Groupon plus jamais colis notifié livré non reçu

J'ai passé une commande N°1200-039682-591974 ou SEC E43DBBA36D ou 430158578
Le transporteur GLS pour ne pas le citer, la notifie comme livré. Hors, comme beaucoup de monde, je n'ai pas reçu cette commande. Je suis en attente de 3 autres commandes, sans suivi, je craints le pire.
J'ai contacté le transporteur qui m'informe devoir me rapprocher de l'expéditeur, GROUPON donc. Ce que je fais ce jour.
J'ai peu d'espoir qu'une issue favorable (livraison ou remboursement). Je laisse mon témoignage afin que d'autres consommateurs ne commande pas sur ce site. Je ne saurais conseiller à GROUPON de changer de transporteur. GLS n'est pas fiable. Beaucoup de consommateurs ont des problèmes avec ce transporteur que ce soit avec groupon ou d'autre site de vente en ligne (j'ai commandé des aliments pour animaux sur ZOO+, j'ai eu aussi des soucis avec GLS). Si j'avais su que GROUPON traitait avec GLS, je n'aurai pas commandé.
De plus, les mêmes produits sont disponibles sur d'autres sites internet et moins chers. J'ai l'impression de m'être fait avoir.

Cdt

Par Mickadav il y a 7 ans
L'agence GLS est à 1 heure de chez moi, minimum 3 heures de perdues alors que Groupon devrait faire les démarches. Ce dernier me demande de faire les démarches et GLS me renvoie vers GLS
non, aucun voisin n'a réceptionné le colis.
Par Mickadav il y a 6 ans
Bonjour Mickadav,

J'ai eu un cas similaire au vôtre .

Il faudrait vous rendre à l'agence GLS indiquée sur leur suivi (jamais trop loin du domicile des clients) ça vaut le coup... et leur demander une copie du bon de livraison signé et voir s'il s'agit bien de votre signature ; leur demander également qu'ils appellent leur chauffeur afin que ce dernier précise où il a livré votre colis .
Il se peut que votre colis soit chez un de vos voisins, les chauffeurs se cassent plus la tête maintenant.
Par il y a 7 ans

Compte bloqué

J'ai commandé un téléphone chez Groupon ce lundi, j'ai bien reçu un mail comme quoi ma commande avait été enregistrée mais aucun comme quoi elle avait été expédiée. J'essaye de donc d'aller voir sur mon compte mais impossible malgrès le fait d'avoir cliquer sur mot de passe oublié où je ne reçois aucun mail. J'ai alors pris contact avec le site et on m'a dit que mon compte était bloqué et l on m ademande d'envoyer ma pièce d'identité ainsi qu'une carte bancaire or je ne fais pas confiance. J'aimerais donc avoir des nouvelles de ma commande ou etre remboursé.
Mon numéro de commande est 1200-039269-485173.
Merci

Par lola_sle il y a 7 ans
Comment avez vous joint groupon svp je ne trouve aucun numero de contact
Par Noyas il y a 7 ans

SAV COMPLETEMENT ABSENT!

Nous avons acheté une tablette tactile à 110 euros pour Noel 2016 et début mars, nous avons sollicité le sav de Groupon car celle ci ne s'allume plus malgré une charge maximale. A ce jour, nous n'avons aucune nouvelle et sommes très déçus du site!!!!!
En espérant pouvoir poster un message posiif dans les prochaines semaines mais pour l'instant nous n'avons nullement l'intention de recommander quoique ce soit sur Groupon!!!!!!
Alexandre et Béatrice

Par barbouillou il y a 7 ans

avis sunset Nimes

Personnel accueillant MAIS lieux sales (taches de thé sur le sol, finitions non faites avec poussières sur les rebords, traces des précédants passages sur le sol ou sur les vitres du jacuzzi bref pas dans mes critères d'hygiène), jacuzi en plastique comme j'ai deja chez moi... je vais au spa pour pouvoir profiter d'un vrai jacuzzi! en ccl je préfère mettre le prix et aller dans un endroit mieux comme par exemple le jardin d'Isis sur Nimes ou les prestations n'ont rien a voir!

Par Sarah Ch il y a 7 ans

Livraison incomplète

Reçu la moitié de ma commande, paquet retourné avec bon de retour. Reçu seconde partie 3 jours après. Livraison refusée vu que la première partie a été retournée. Impossible de joindre groupon par tel ou mail. Et maintenant, que dois-je faire ? Considérer mes 200€ en perte et profits?

Par Thierry Terreur il y a 7 ans

Avis sur le resto les délices du Maroc/ 87 rue de la palud.MARSEILLE

Nous sommes allées dans ce restaurant par Groupon.
La pastilla et la pâtisserie orientale correctes mais mini.
Le tajine aux pruneaux infecte, pas cuisiné, pas d'épices, sans goût et le mouton fort.
Les plats ne sont pas généreux.
L'environnement épouvantable, le resto en face de poubelles odorantes et bruit de la climatisation de l'entreprise d'à côté.
Intérieur sombre, pas de déco. Cher même avec la réduction groupon, pour ce qui est servi
à éviter

Par igloo38 il y a 7 ans

Tres déçu

Déception totale, soirée et argent gâche ! Je était le début de mars 2017 avec un coupon GROUPON. Pas de chauffage, donc très froid, sushi avec de saumon de 1mm de épaisseur(transparent).Nems au poulet ,sans de poulet ni légume ( que de vermicelle très sec), et de maki avec de ris très sec et sans goût ( ils ont économise sur le vinaigre de ris). Pas droit a aucune poisson ( ni thon, ni saumon) . Pas de dessert ( sauf nougat) , et pas de légumes( sauf champignons ) .Menu très restreint ( limite), nourriture sec et pas variée .On a commande plusieurs fois le makis et de nems, pas parce que on a aimé le gout, mais parce que on a pas eu droit a autres choses (avec coupon Groupon). ATTENTION, quand vous acheté avec le Groupon, lissez bien le conditions et menu (très restreint et limite a quelle vous avez droit)

Par Irina Manoila - Boico il y a 7 ans

Rétractation voyage Groupon

En allant sur le site Groupon sur mon iPhone j'ai sans faire exprès validé un voyage pour 3 à Marrakech pour un peu plus de 750€ que je ne peux absolument pas assumé et je n est même pas de congé pour la période sélectionner.
Je ne savais même pas que ma carte bancaire était enregistré je ne savai pas que je pouvais acheter un voyage d un simple click je n ai même pa eu de coordonnées à remplir ni de demande de confirmation. Bref je me retrouve à -750€ et un voyage que je ne peux pas faire ! Je viens d'envoyer un email à Groupon, ils me disent que j'aurais une réponse sous 4 jours.
Je suis angoissé et je ne sais pas si je vai pouvoir être remboursé et comblée mon découvert
Merci de me dire si vous pensez que je serais remboursée ou non?
Bonne journée

Par Hela Abidi il y a 7 ans
Merci pour votre réponse j espère sortir de c ete galère !
Par lilahali il y a 7 ans
Problème résolu !
J ai poster un message assez corsée sur le mur de Groupon sur Facebook résultat un conseiller qui a fais le nécessaire j ai été remboursé 4j après
Par Hela Abidi il y a 7 ans
Bonjour j aimerai savoir si vous avait résolut votre problème il mai arriver là même chose merci
Par lilahali il y a 7 ans

MANQUE DE SERIEUX POUR LES RESTAURANTS

J'ai acheté un bon groupon pour un restaurant il y a 3 mois. Au moment de réserver par téléphone, il s'est avéré que le restaurant avait mis la clé sous la porte....Quelques semaines plus tard j'en réservé un autre avec résa via le site groupon. Je reçois bien un mail de confirmation, mais arrivés au restaurant, nous trouvons porte close... Restaurant fermé le samedi.....Et dernière expérience : une sandwicherie...résa également via le site et en arrivant sur place, affiche indiquant que c'était fermé pour congés annuels...
Jamais 2 sans 3, je me dis que pour la 4eme fois j'aurai plus de chance...
J'achète un nouveau bon pour un restaurant valable 2 mois. Je veux réserver sur le site (il me reste 1 mois) et plus aucune de réservation n'est possible.....
Bien que Groupon me rembourse à chaque fois le montant du bon, je crois que je vais arrêter là. 4 réservations jamais honorées, ça commence à faire beaucoup.....

Par fannyfl il y a 7 ans