Avis clients Groupon

Garantie d'une montre Timothy Stone

J'ai acheté pour Noël une montre Timothy Stone qui a perdu la pièce faite pour bloquer la tige du bracelet... j'ai bien un certificat dauthenticité mais je ne sais pas où m'adresser en ce qui concerne la garantie. ..

Par Chouchou62 il y a 7 ans

impossible de valider mon panier

une fois mes photos téléchargées, je ne peux pas valider mon panier, ça me met un message d'erreur qui dit "error adding your order to shopping cart. please try again later"
Que dois je faire?

Par Fanny Marqué il y a 7 ans
Je suis dans cette impasse. Je me retrouve avec 300 photos qui ne s'affichent pas, je ne peux donc pas savoir lesquelles sont chargées en double. Comment faire pour toutes les supprimer ?
Par Angélique Jardin il y a 6 ans
Alors la pseudo astuce est de faire 100 photos par 100 photos. Donc uploader 100 photos ajouter au panier et recommencer. Attention cependant, à bien remettre à zéro le compteur des photos téléchargées, car après plusieurs essais je me retrouvai avec 600 photos téléchargées à force d'essayer. Bonnes fêtes de fin d'années =D
Par kev--06 il y a 6 ans
du nouveau pour vous? je suis dans la même impasse...
Par Elodie Burrau il y a 6 ans
Même chose j'essaie tant bien que mal d'ajouter à mon panier les photos téléchargées, je suis de plus, obligé d'uploader les photos seulement par centaine, alors que l'offre Groupon est pour 200 photos. Si quelqu'un arrive à s'en sortir, merci de nous aider. Pour l'instant impossible d'avoir directement quelqu'un sur Printerpix, j'ai ouvert un ticket, j'attends plus d'information
Par kev--06 il y a 6 ans
Pareil, je n'arrive pas à validé ma commande. Quelqu'un a trouvé une solution ?
Par moutricienne il y a 6 ans
Afficher plus de commentaires

marchandise reçue abîmée

j'ai commandé un canapé mais lors de la livraison, le livreur m'a averti que ma marchandise était abîmé. En effet, tout le cuir de la partie basse du canapé est arraché.

J'ai refusé la livraison.

Que se passe t il maintenant? impossible de rentrer en contact avec le service client de GROUPON, impossible de me connecté avec mon adresse email et mot de passe. J'ai demandé un nouveau mot de passe, un e mail devait m'être envoyé...rien. Après plusieurs tentatives, toujours rien....

SOS!!!

merci
Bonne journée.
Chintana

Par Chintana il y a 7 ans

commande non reçue - pas de possibilité de suivi

J'ai commandé une télécommande universelle le 19 janvier dernier pour laquelle le réglement a été débité de mon compte mais que je n'ai toujours pas reçue.. lorsque je consulte mon compte j'ai le message "suivi de colis indisponible". Comment puis je connaître le délai de livraison?

Par Bernard Anne-lise Vast Hecquet il y a 7 ans

Suivi colis

Bonjour je n arrive pas a suivre ma comande quand je rentre mon numero de suivi recu par mail cela indique qu il n y a pas assez de numero ou qu il est faux

Par Luchkette il y a 7 ans

reservation places theatre

bonjour je voudrais reserver 2 places,que j'ai eu en cadeau) pour "il est pire qu'elle" à la comédie des suds à cabries pour le vendredi 20 janvier 2017 mais les codes que je note ne fonctionnent pas

Par mamyjo il y a 7 ans

Avis Meuble TV Extra Led GROUPON

j'ai commandé le Meuble TV Extra Led blanc et chêne sur groupon à 162€ avec la livraison.
Rien à dire au niveau de la livraison, mais quelle déception une fois le produit déballée. Les panneaux en bois ne ressemblent pas du tout à la photo mais font vieillot, mais surtout il manquait des pièces qui font que je n'ai pas pu le monter. Le service client me propose de le renvoyer, super, après l'avoir déballé... Ils m'ont finalement fait un avoir de 30€... Dont je n'ai aucune utilité puisque les pièces manquantes se trouvent uniquement en magasin de bricolage.

Au final, très déçu par la photo trompeuse et le paquet non complet. Je n'ai même plus envie de le monter, il traine depuis 2 mois dans mon salon. En résumé, je déconseille fortement ce produit.

Par Hitchtmax il y a 7 ans

Ramados

J'ai acheté coupon 2 repas ramados arrivé sur les lieux je croyais recevoir 2 repas poitrine ou cuisse salade frites breuvages et dessert.........on m'a dit que j'avais droit à soupe, poulet entier,salade,frites..........cest pas Claire pis cest plate parce que cest bondé

Par Karine Turgeon il y a 7 ans

Attention aux dimensions!

J'ai acheté un abattant WC Allibert EKLA en me fiant aux dimensions indiquées. Le gros problème est que ces dimensions ne suffisent à apprécier la compatibilité. En effet la forme intérieure de l'abattant qui doit s'intégrer à l'intérieur de la cuvette limite énormément les conditions d'adaptabilité. Compte tenu des conditions de renvoi des articles vous risquez comme moi de vous retrouver avec un produit dont vous n'aurez pas l'usage. Les conditions de renvoi sont d'ailleurs le point le plus discutable de Groupon par rapport à d'autres sites de vente en ligne.

Par Y A. il y a 7 ans