Avis clients Guy hoquet

efficacité, rapidité, courtoisie, disponibilité, voila ...

efficacité, rapidité, courtoisie, disponibilité, voila ce que nous retenons de votre agence, nous avons été parfaitement entourés pour la vente de notre bien, par votre agent Madame Laurence MAUGARD, de l'agence de BOURGES, et nous n'hésiterons pas à vous recommander

Par HINNIGER il y a 1 an
Date d'expérience le 30/09/2022

Réactif, professionnel et humain

Notre maison étant vendue, nous n'avions que quinze jours pour retrouver une habitation principale. Nous remercions infiniment M LEMOIGNE de l'agence Guy Hoquet de St Hilaire de Riez, qui dans ce laps de temps très court, nous a trouvé un superbe terrain et une location pour la durée de la construction. Professionnel, mais avant tout très humain.

Par Annie et Jean Claude il y a 1 an
Date d'expérience le 30/07/2022

aucune éthique

Je reviens sur mon appréciation très favorable car je suis très déçue de la prestation avant la signature définitive. L'agence est incapable de gérer les litiges et devrait être intègre. Un agent s'est permis de dire par téléphone devant les notaires : "ce n'est pas ma maison" ......... Si un litige survient vous êtes seul et vous en êtes pour vos frais. Passez votre chemin !

Par ROZ ZEN il y a 1 an
Date d'expérience le 28/07/2022

vente pavillon sur Marsilly 17

Mon vendeur est parfait pour ce métier. Travaille avant la signature du contrat, est incollable sur la réglementation, le bâtiment (ancien Eiffage), les pratiques notariales. Explique et tiens au courant de chaque avancement jusqu'au bout et en plus vend avec +5,4% sur le prix estimé. Que demander de + MERCI Mr N-D

Par Boulineau il y a 1 an
Date d'expérience le 09/09/2022

Super Agence Mulhousienne.

Je viens d,obtenir un magnifique T3 en colocation en 2 jours grâce à la perspicacité de Mr Samuel Moeglin , Manager de talent, sur l,agence de Mulhouse en location gestion syndic et je remercie vivement toute l, équipe location pour leur professionnalisme et l, amour qu,ils ont tous de leur métier .Un vrai Bonheur d, être conseillé par des pros qui font de leur activité une vocation.
Je recommande vivement cette agence.
Un client satisfait et heureux.

Par Baysang il y a 1 an
Date d'expérience le 08/09/2022

Excellent service à la vente

Je viens de vendre un appartement à Aix Les Bains et je suis très satisfait de la qualité des services et de l'efficacité des démarches Mon appartement a été vendu dans des délais courts, et j'ai trouvé une interlocutrice compétente et efficace, Mme Océane Canova, dont j'apprécie la disponibilité et la réactivité. Je suis prêt à recommander l'agence immobilière Guy Hoquet auprès de mon entourage.

Par Frédéric Brunner il y a 1 an
Date d'expérience le 25/07/2022

MERCI

Un grand merci à Nathalie Vanhoutte pour sa gentillesse et bonne humeur. Toujours présente, elle est géniale 👍👍👍

Par Bara il y a 1 an
Date d'expérience le 16/06/2022

Guy Hoquet Brest la parole donne n.a aucune valeurs .

Début juin 2022 je contact Guy Hoquet brest pour un logement pour ma fille étudiante au tel .on me confirme que je suis le premier sur la liste mais que je ne pourrais le visiter que le 22 juin 2022 à 14 h . La commerciale est actuellement en vacances .par acquis de conscience je me déplace à l.agence de Brest et demande de me faire visiter le logement par un autre commercial fin de non recevoir de la part de la secrétaire ,me disant que j.avais déjà de la chance d.avoir obtenu un rdv la vieille de la visite (22/06 /22) un appel de l.agence Guy Hoquet de Brest pour m.informer que le rdv est annulé car le logement convoité est déjà loué.on m.invite à aller sur leur site pour en trouver un autre .De qui se fout on, nous clients n.avons pas que ça a faire .la parole donne chez Guy Hoquet à Brest n.a aucune valeur et la déontologie de la profession encore moins je signale à l.équipe de Guy Hoquet que c.est nous clients qui les faisons vivre mR Dumont Patrick

Par Dumont Patrick il y a 1 an
Date d'expérience le 22/06/2022

Guy Hoquet Brest la parole donne n.a aucune valeurs .

Par Dumont Patrick il y a 1 an
Date d'expérience le 22/06/2022

Excellente agence à Biscarrosse , Sandrine DESCHAMPS ...

Excellente agence à Biscarrosse , Sandrine DESCHAMPS , a été très efficace , réactive et opérationnelle au moment de la prise en compte des visites et de la vente de l'apt de mon père qui venait de décéder , (moment difficile à passer )
Cette personne s'est emparée du dossier et a géré l'ensemble des démarches de main de maitre .
N'étant pas sur place , j'ai vraiment apprécié de pouvoir compter sur cette personne tant sur le plan des visites de la gestion de l'apt que des démarches auprès du Notaire .
Merci à toute l'équipe de Biscarrosse .

Par DELPECH Dominique il y a 1 an
Date d'expérience le 09/06/2022

Attitude plus que scandaleuse de la part de cette agence ...

Attitude plus que scandaleuse de la part de cette agence Guy Hoquet DINAN. Mandat exclusif signé en février 2022 et à ce jour aucune véritable action engagée de leurs part pour vendre notre bien. Il a fallu 9 semaines pour avoir un panneau à vendre sur notre bien ! aucun compte rendue de visite aucun retour sur les différentes actions engagées où pas d’ailleurs !

Mandataire discourtois qui ne réponds ni aux messages, ni aux mails et pas même à un courrier recommander !

Vous fais signer un mandat exclusif en vous promettant de vous rembourser le diagnostique énergétique plus de 9 semaines pour obtenir le remboursement et encore en étant obligé de se déplacé et de renvoyé des messages pour l’obtenir . Sans parler du fait qu’il dénigre les autres agences du secteurs en se targuant de vendre des biens haut de gamme. Visiblement ma maison ne doit pas être assez bien pour avoir leur attention. Il ne fallait pas nous faire signer un mandat exclusif si votre intention état de ne rien faire pour vendre notre bien.

Agence à fuir.

Par Boyer il y a 1 an
Date d'expérience le 03/06/2022

Marketing Web agressif

Très mauvaise opinion du marketing virtuel envahissant et agressif de Guy Hoquet, du moins les agences de Grenoble.
Leurs agents s'inscrivent sur des groupes Facebook Marketplace de ventes et d'achats de partages de bons plans entre particuliers pour déposer gratuitement leurs annonces professionnelles. Ce sont les mêmes annonces immobilières que l'on retrouve sur leur site officiel. Pas de remise ou condition particulière pour justifier une place de bon plan.
Faire passer une annonce immobilière professionnelle pour un bon plan de particulier à particulier, cela s'apparente à une publicité mensongère.
Je pense que ce genre de pratique douteuse nuit à l'enseigne nationale Guy Hoquet.

Par Cinti il y a 2 ans
Date d'expérience le 13/03/2022

Un grand merci à Kilian de l'Agence Guy Hoquet de Quimper

Nous recherchions un logement à louer sur Quimper. L'agence Guy Hoquet et tout particulièrement Kilian nous a accompagné avec beaucoup de professionnalisme, a été à notre écoute. Nous avons apprécié tout particulièrement son efficacité dans la recherche du bien au regard de nos crtères et de notre projet. Toujours une grande disponibilité au regard de nos nombreuses sollicitations. Nous sommes très heureux d'avoir été accompagné et en totale confiance par Kilian .
Corinne et Gérard

Par Corinne et Gérard il y a 2 ans
Date d'expérience le 17/02/2022

Nous avons confié la vente de notre bien se situant ...

Nous avons confié la vente de notre bien se situant à rosendael à l'agence Guy hoquet de malo les bains.
Nous avons été reçu par des professionnels a l'écoute de nos besoins. Notre bien a été rapidement diffusé et vendu dans un temps très court. Nous avons particulièrement apprécié la disponibilité le professionnalisme et la gentillesse des différents agents auxquels nous avons eu à faire plus particulièrement Delphine et Michel qui se sont investis à 200% dans la vente de votre bien. Nous recommandons cette agence à tout le monde.

Par Jocelyn Simon et Stéphanie vaslin il y a 2 ans
Date d'expérience le 03/02/2022