Avis clients Guy hoquet

Je suis Guy Hoquet

Je suis très déçu de cet appartement, je retrouve tous les mardis entre 9h et 10h des cadavres de troubadours dans mon salon, je ne recommande pas cette offre. De plus, nous n'avons aucun endroit où les stocker car la cave est déjà pleine. Thierry le voisin est encore mort mardi 4 novembre, je l'ai retrouvé allongé dans mon salon, c'était pas fou.
1/5.

Par GuyHoquet666 il y a 3 ans
Date d'expérience le 30/11/2020

Incompétents, irrespectueux et négligents.

Incompétents, irrespectueux et négligents.
L'agence de Tinqueux (51).
Une des agents nous a confié la complexité de la vente du bien assez tôt dans la démarche, ajoutant qu'en 20 d'expérience ils pouvaient largement assurer le dossier.
Ça n'a pas été le cas.
Le découpage des parcelles qu'ils ont opéré a causé beaucoup de frais et de problèmes.
Lors de la mise en vente et même une fois les compromis signés, des pressions ont été exercées sur mes parents pour engager des frais au titre de remises en état non prévues, discutables et non légales (diagnostics, raccordements assainissement..)
"Le devoir de conseil" est l'obligation de mettre tout en œuvre en vue de la vente des biens : Des appels jusqu'à 22h le dimanche soir, des appels téléphoniques dans le but de faire pression , des critiques négatives auprès des acquéreurs ayant pour seul but de masquer leur manque de professionnalisme.
Voilà ce qui a été mis en place pour la vente.
L'enjeu émotionnel est bien connu par cette profession, elle a ici été utilisée en vue de manipuler, fragiliser et faire prendre des engagements à des personnes vulnérables.
L'accompagnement :
Évidemment inutile de préciser que mes parents n'étaient pas représentés lors des signatures chez le notaire.
Personne n'avait par exemple prévu la remise des clés.

Nous déconseillons cette agence pour la vente de biens familiaux.

Par Mardi dernier il y a 3 ans
Date d'expérience le 27/11/2020

Clamart est une zone tendue. Cest à dire qu’il y a ...

Clamart est une zone tendue. Cest à dire qu’il y a une forte demande et peu d’offres de locations.
Pourtant, en trois mois, l’agence de Clamart gare a été incapable de trouver un client pour mon trois pièces…
Mis entre les mains d’une auto-entrepreneuse, il a été loué en quatre jours.
NE SIGNEZ PAS DE CONTRAT D’EXCLUSIVITE AVEC CETTE AGENCE.

Par Jpp il y a 3 ans
Date d'expérience le 10/11/2020

Avis très positif

Je remercie Adrien Carpentier pour son accompagnement dans mon projet immobilier. Je suis une femme qui achète seule, j avais donc beaucoup d exigences au niveau du bien mais aussi au niveau financier.
Adrien a su m écouter et trouver LE bien qui me correspondait alors que certains agents immobiliers ne croyaient ma demande possible.
MILLES MERCIS

Par EMÉLIE il y a 3 ans
Date d'expérience le 14/07/2020

Avis très positif
Christelle a été très agréable, professionnelle et force de proposition sur les aménagements pour Pouvoir se projeter

Par FM il y a 3 ans
Date d'expérience le 17/10/2020

la vente de ma maison n'a pas été facile.

la vente de ma maison n'a pas été facile.
pompe a chaleur en panne après mise en vente, cambriolage de la maison et covid...
les acheteurs n'ont pas été nombreux et nous n'étions pas en mesure de discuter le prix avec les acheteurs.
la personne en charge de la vente a bien fait son travail et était toujours disponible pour nous malgré notre agacement à cause de la communication avec l'agence et les notaires qui n'a pas été facile a cause du covid pour la transmission des documents de dernière minute.

Par Yves il y a 3 ans
Date d'expérience le 17/08/2020

Une très bonne agence immobiliere

Une prise en main très rapide, des employés qui ont su nous accueillir de façon très chaleureuse et qui ont fait preuve d'un travail exemplaire pour pouvoir me loger le plus rapidement possible dans un T3 en hypercentre Brest. Rien à redire, je conseille fortement.

Par Gwen il y a 3 ans
Date d'expérience le 23/07/2020

A éviter????

Déplorable... Fuyez !!! Pas professionnels, pas respectueux. Si vous ne voulez pas vendre votre maison je vous recommande Guy Hoquet Malesherbes. Ils n'assument pas leurs incompétences.

Par Daktcha il y a 3 ans
Date d'expérience le 13/07/2020

Très bonne expérience pour (enfin !!!!) notre premier ...

Très bonne expérience pour (enfin !!!!) notre premier achat..... C est une longue histoire....
Grace à notre super agent Audrey nous avons pu beneficier de conseils, d une ecoute rassurante, réactive et bienveillante et beaucoup de disponibilité
L agence Guy Hoquet Fronton propose la rédaction du compromis de vente sans frais supplémentaire et nous conseilles sur le notaire approprié, vraiment ravie, nous sommes a ce jour dans les travaux de renovation de notre maison et le champagne attend bien au frais pour feter tout ca avec notre dynamique agent (entre autre !)

Par Vio il y a 3 ans
Date d'expérience le 05/06/2020

Guy Hoquet Carcassonne

Chers futurs acquéreurs,

Merci de prendre le temps nécessaire pour lire mon avis jusqu’à son terme.
Tout d’abord, si je mets qu’une étoile c’est qu’il est impossible d’en mettre moins! je m’explique :

Ayant acquis un petit bien avec l’entité de mes années d’économie, via ce “ professionnel “ de l’immobilier, je vous relate ???????????? ???????????????????? ????????????????????́???? donc CONNUS auxquels je suis confronté depuis l’achat, soit un peu plus d’un mois 1/2 à ce jour ( évidemment l’agence en a été informée d’ autant qu’un plombier leur a signifié ROUGE sur blanc les vices sans contrebalance )!. Pourtant, Ces vices cachés sont des défauts GRAVES car portants atteinte à la maison ainsi qu'à mon intégrité

Ce bien est une maison individuelle sur 2 étages, au second se situant la cabine de douche . Depuis le jour de mon arrivée il m’est impossible de me laver ( n’ayez crainte l’odeur ne traverse pas encore les écrans ...). La cabine de douche , laquelle a du être posée dans l’urgence car neuve pour la vente ( étrangement pas de garantie décennale mais j'en connais désormais la raison) fuit de partout : impossible d’y faire quoi que ce soit car collée aux murs et posée sur des cales en bois pour tenter de rattraper la pente. Impossible d’y faire quoi que ce soit a part démolir et refaire ailleurs ou installer une pompe de relevage ( dixit le plombier ) .MAIS le plus grave, et comme le problème était non seulement connu du vendeur mais de l’agence aussi, un trou a été fait volontairement au niveau du plancher afin que l’eau ne stagne pas mais s’écoule dans la pièce du dessous soit la salle à manger( cf photo où l’on voit également que le plafond est salement attaqué par l’humidité et il ne serait pas surprenant sue la cabine de douche descende naturellement d’un étage !!!!!
Comme si cela ne suffisait pas,l’agence m’a vendue une seconde salle d’eau . Que celle ci se situe sur la terrasse , en extérieur donc, ne me posait aucun problème. Une construction récente dont on peut imaginer qu’elle le fût pour éviter la lourdeur financière des travaux de l’autre . CEPENDANT, cette construction/ extension a été effectuée sans le moindre permis de construire, sans la moindre autorisation !!!! Là aussi de source sure puis qu’émanant de la Mairie ! (de cela à la limite je suis en mesure de le prendre sur moi

Pour parachever le tout, le bien comprenait dans la vente une gazinière ( bruleurs & four) . ... Celle ci n’étant pas aux normes Françaises puisque raccordée avec une bouteille rouge orangée de marque espagnole ( là aussi consigné par le plombier à l’agence.
Moins grave me direz vous? Effectivement SAUF qu’après diverses prises de renseignements auprès de professionnels ( plusieurs afin de croiser mes informations) il en résulte qu’une fois la bouteille vide il me faudra jeter pour racheter une gazière ( incompatibilité totale avec celles Françaises puisque elle aussi évidement de marque Espagnole - débit d’air four+ brûleurs , raccordement... ).

Bien que ne figurant pas sur l’annonce, le bien dispose d’une grande cheminée ( unique moyen de chauffage). Précautionneux comme l’impose le ministère auquel j’appartiens mais aussi vis a vis des assurances, Avant Pendant mais aussi Après ai-je exigé qu’un certificat de ramonage me soit fourni : “oui oui, c’est noté me disaient -ils “... Jusqu’à ce, et à peine 6 jours avant la signature de l’acte définitif- retour en arrière donc impossible- me signifie par SMS que la dite cheminée était inutilisable (tubage totale à refaire, environ au bas mot 1000€ de dépenses à prévoir)
Egalement, j'ai pu découvrir après la vente et en me munissant d'une échelle pour accéder aux combles que le chauffe eau reposait sur trois briques et était raccordé électriquement par un simple domino jonché a même le sol !

Ces gens là vous vendent des maisons comme s’ils vendaient des Big Mac, reste donc à vous le libre arbitre de vouloir faire affaire avec cette agence, vous aurez toujours le cas échéant à l’annulation pure et simple de la vente, Article 1644

Bien à vous !

Par Davidt il y a 3 ans
Date d'expérience le 02/06/2020
Bonjour j'ai aussi eu une mauvaise expérience avec l agence Guy hoquet a Vanves. Aucune éthique et des roublards.
Par Gerdis il y a 1 mois

Concernant l'agence de Fronton, elle vous loue un logement ...

Concernant l'agence de Fronton, elle vous loue un logement qui n'est pas nettoyé et qui demande la finition des travaux qui ont était effectués. Les gravas son restés sur place après les travaux. Les artisans qui sont intervenus n'ont pas fait le travail dans les règles de l'art. En trois mois il nous à fallu faire plusieurs mail qui n'ont abouti à aucun résultats. A bannir absolument !

Par Kévin1er il y a 4 ans
Date d'expérience le 07/02/2020

Ayant besoin de professionnels en immobilier sur le ...

Ayant besoin de professionnels en immobilier sur le secteur de Dunkerque, c est très naturellement que je me suis portée, sur l enseigne «  Guy Hoquet ».
Je rencontre une conseillère, Madame Doriane BORN.
Personne à l écoute, faisant preuve de dynamisme, elle arrive à me proposer la visite de plusieurs biens.
Je reste persuadée qu avec la volonté et la pugnacité qu’ elle engage pour essayer de me satisfaire, elle finira par me trouver la perle rare !
Un grand bravo à cette professionnelle ...

Par Flo il y a 4 ans
Date d'expérience le 03/02/2020

Serviable et professionnel ! Je fais confiance à l'équipe ...

Serviable et professionnel ! Je fais confiance à l'équipe de Guy Hoquet Nemours depuis quelques années maintenant et depuis je n ai plus aucun souci avec la gestion de mes biens. A l écoute, disponibles, que ce soit le directeur ou les agents tous se démènent vraiment pour leurs clients !! Alors je vous apporte un peu de reconnaissance c est le moins que je puisse faire car cela est bien mérité ! Merci beaucoup !!!

Par Magalie il y a 4 ans
Date d'expérience le 18/01/2020

Médiocrité de l'agence Castelnau de médoc

Aucun suivi sur notre maison mise en vente en exclusivité. L'agent nous a jamais contacté durant la période de 3 mois, sauf une fois quand j'ai envoyé un mail de fin de mandat. C'est tout bonnement scandaleux, l'agence de castelnau n'est vraiment pas à conseiller pour des nouveaux vendeurs ou acheteurs.

Par Thierry il y a 4 ans
Date d'expérience le 14/10/2019

Vraiment dessus de l’agence de Septèmes-les-Vallons ...

Vraiment dessus de l’agence de Septèmes-les-Vallons j’appelle le mercredi matin à 9h30 pour une maison qui minteressé mis en vente la veille vers 16 h la dame de l’accueil me dit qu’un agent va me contacter pour programmer une visite 14h toujours pas d’appel je rappelle , la dame me dit d’un air hautain qu’il à la toute la journée pour me rappeler on est un jour après et toujours pas d’appel de l’agent , et la maison mais passer sous le nez vraiment pas sympa je ne l’es recommande vraiment pas.

Par Fransou il y a 4 ans
Date d'expérience le 05/12/2019

Je me suis retrouvé à l’agence de Quimper Guy hoquet ...

Je me suis retrouvé à l’agence de Quimper Guy hoquet maison guerrot Pour un problème de gestion locative service médiocre patron pire que désobligeant
Agence à éviter mais vraiment aucun suivi aucun Rappels j’hallucine sur le travail effectué par cette agence

Par Bernard il y a 4 ans
Date d'expérience le 13/09/2019
Je trouve l’agence de Septèmes-les-Vallons vraiment pas sérieuses j’attends toujours qu’on me rappelle pour une maison qui m’intéressé j’ai appelé le matin à 9h30 la dame de l’accueil me dit que l’agent vas m’appeler 14h toujours pas d’appel je rappelle la dame de l’accueil me dit qu’il l’a journée pour me rappeler on est 1 jour après et je n’ai toujours pas eu d’appel et là maison mais passer sous le nez vraiment pas sympa je ne l’es recommande vraiment pas.
Par Fransou il y a 4 ans
Bonjour, merci de revenir vers nous au 02 98 64 80 00, nous n'avons pas assez d'éléments pour vous apporter une solution à votre problème de gestion locative.
Cordialement.
Par Guy Hoquet Maisons Guerrot il y a 4 ans
Bonjour, nous n'avons pas pu identifier par manque d'éléments votre problème de gestion locative, merci de revenir à cet effet au 02 98 64 80 00.
Notre agence est ouverte du lundi au samedi.
Par Guy Hoquet Maisons Guerrot il y a 4 ans

Agent incompétent et malhonnête

Nous avions fait une offre d'achat pour un appartement à Vanves mais leur agent s'est montré incroyablement malhonnête en nous mentant sur les charges annuelles (qu'il avait divisé par 2), sur les travaux prévus dans la copropriété, les dégâts des eaux subis et bien d'autres choses...ce qui est stupide car une fois tous les documents en main, nous avons bien vu que cette pesonne n'avait aucun scrupule ni aucune déontologie.... Cet agent était en tous cas à la fois malhonnête et incompétent! Nous avons préféré annuler vente à cause de lui! Je déconseille vivement ce réseau qui a mauvaise réputation.

Par AcheteuseVanves il y a 4 ans
Date d'expérience le 08/04/2019

Sans réponse

J’ai trouvé une annonce (Ref. : 329) qui m’intéressait beaucoup sur leur site, j’appelle donc l’agence de Chambery.
Une sympatique standardiste prend note de mon intérêt et mes coordonnées pour qu’un conseiller me rappelle.
N’ayant pas de nouvelle le lendemain, je rappelle l’agence et tombe sur la même personne qui m’indique qu’elle a bien transmis mon message au conseiller et qu’il devrait pas tarder à me contacter.
Aujourd’hui, soit une semaine après mon appel, l’annonce est toujours présente sur leur site mais j’attends toujours qu’on me rappelle….
Devant un tel manque de professionnalisme, je déconseille cette agence

Par Seb il y a 4 ans
Date d'expérience le 28/08/2019