Avis clients Guy hoquet

Attention chez Guy Hoquet, si tu es en période d’essai, ...

Attention chez Guy Hoquet, si tu es en période d’essai, on te refuse la location de n’importe quel bien ! Et ceux même si tu es cadre, avec un salaire répondant largement aux exigences de « 3x le montant du loyer » et avec des garants .... Mais c’est pas eux, hein, c’est pas leur faute, c’est la loi !!!!
Non seulement chez Guy Hocquet on pratique la discrimination mais en plus, on vous prend pour des jambons !!!!

Par Magalie Pillier il y a 3 ans

Arnaque et attente

L'agent immobilier vous affirme que la pièce fait bien 9m carré et est donc considéré comme chambre, or celle ci ne fait que 7m carré. L'agent vous trouve un terrain d'entente sur le prix et vous invite à signer le compromis mais la veille de la signature, l'agent vous dit que la propriétaire à encore besoin de réfléchir, alors qu'elle à jamais accepté l'offre. L'agence vous fait attendre des jours et des semaines, en disant qu'elle va accepter l'offre alors qu'au final le mandat de la maison est fini, qu'elle n'appartient plus à l'agence !

Par Alexandre Vilbois il y a 3 ans

A fuir

J'étais dans une maison pourrie à st mammes dans la rue principale dans laquelle je payais plus de 120 de gaz par mois, dans laquelle où il y a plein de courant d'air, on entend tout ce qui passe même une personne qui pète, je l'ai quitté depuis le 13 juillet 2018, nous sommes aujourd'hui le 7 septembre, toujours pas de caution en vue, ils attendent le propriétaire car c'est le nouveau messie sauf erreur de ma part, je n'ai rien signé avec le propriétaire...ils veulent pas faire le nécessaire...Je vous déconseille cette agence, au téléphone, les gens prennent les messages mais jamais de retour.
Si ça avait été le contraire, je pense que j'aurais déjà eu des pénalités de retard ou m'harceler avec des recommandés. Le pire c'est que je payais l'eau aussi pour les voisins car il y a un robinet à l'extérieur que les voisins laissent couler pour nettoyer la cour, remplir la piscine de leurs enfants etc...merci Guy hoquet.

Par Rubis Diamond il y a 3 ans

Incompetents mais le bras long !

Incompetents mais le bras long !
Difficile de poster un commentaire négatif car il est rejeté par les sites d'avis ;
Estimation de ma maison enfin obtenu après deux mois d'attente de de relance et ridiculement en dessous du prix du marché
Ils ne laissent passer sur leur site et ailleurs que les commentaires positifs .j'espere qu'ici j'aurais plus de chance de donner mon avis largement négatif ! societé à eviter absolument

Par annemadeleine il y a 4 ans

Guy hoquet thomval septeme

Voilà je suis une jeune femme qui veut acheter une maison seule du coup je suis passé par l'agence Guy Hoquet. Mais je me suis trompé sur les pratiques et sur la confiance que j'avais pu avoir en eux.
Tout d'abord mon agent immobilier au début de ma recherche m'a fait du rentre-dedans. Moi j'étais déterminé à acheter une maison du coup je lui ai fait comprendre que ce n'était pas possible. Nous avons saisi tout contact à part des contacts professionnel par rapport à mon futur bien immobilier.
Puis quelques mois plus tard il revient à la charge et là il faut dire que j'ai cédé car il était très gentil il avait 31ans, beau, celibataire, rigolo avec moi mais cela n'a pas duré.
J'ai visité avec lui plusieurs maisons dont une qui m'a vraiment plu.
Du coup j'ai fais une offre puis il me contacta pour signer un compromis chez le notaire. Nous nous sommes fréquenté à l'extérieur de son boulot quelques temps.
Puis son comportement a littéralement changé avec moi je ne le voyais plus comme je le voyais il était tout le temps en formation ou au ski ou malade.
Meme malade il a cessé de vouloir me voir et moi je ne comprenais pas son comportement vis-à-vis de moi alors que j'étais très gentille avec lui.
Le jour du compromis arriva je lui demande donc de m'envoyer le diagnostic de la maison que je voulais acheter. il m'envoie par email la moitié du diagnostic c'était un weekend. Je devais signer mon compromis le lundi qui a suivi. Et le dimanche avant la signature de mon compromis il m'envoie un sms me disant qui ne voudrait plus s'occuper de moi que je devais cesser de l'appeler et que lui et moi c'était fini. Donc j'ai cherché à avoir des explications puis il m'a envoyé balader.
Le lundi donc le jour du compromis il n'est pas venu mais c'est un ami à lui qui est venu à sa place chez le notaire. Et chez le notaire j'ai appris tous les défauts et les vices qu'il m'avait caché de la maison je suis resté bouche bée.
J'ai même dit à son ami qui est venu à sa place que je n'étais pas au courant de tout ça et que cet agent immobilier m'avais caché beaucoup de choses.
J'ai appris qu'il y avait de l'amiante dans les combles et que l'électricité n'était pas aux normes le compteur électrique était à l'extérieur et rien n'etais relié à la terre il fallait tout refaire.
Aujourd'hui si je m'exprime c'est pour dénoncer certaines pratiques de certains agents immobiliers qui Amadou les femmes seules qui leur font croire monde et merveilles afin de toucher 10000 € de commission. Je trouve ça inadmissible et je pense maintenant que je ne ferai plus à faire avec des agents immobiliers surtout chez GUY HOQUET.
Je suis déçu.

Par Bibabibou il y a 4 ans

Arnaque

Pour l'achat de notre maison, les vendeurs avaient donné l'exclusivité à l'agence de clermont de l'oise cependant nous leur avons donné 3000€ pour rien. Nous avons trouvé la maison par le biais d'une annonce mise par les vendeurs sur internet, ils ne nous ont pas averti de pouvoir faire baisser les frais du notaire car la cuisine est équipée et c'est un choix de leur part, ils nous l'ont dit, ils ne nous ont pas alerté sur des prises non conformes et j'en passe... Juste la pour la commission... Je ne recommanderai pas cette agence au contraire !

Par Do_lou il y a 5 ans

Inexistant...juste bon a prendre sa commission

N'étant pas très attiré déjà au premier abord par les agents immobiliers mon avis a été confirmé par cette agence. Aucun service aucun retour par contre très pressé de récupérer une commission honnêtement facilement obtenue pour des prestations nulles...de A a Z des propos méprisants et contradictoires.... aucun professionnalisme et suivi de dossier des courriers remplis de copier-coller qui ne concernent même pas votre dossier....heureusement que j'ai été conseillé par mon notaire qui a su rendre cette opération au finale dans les normes.... il est agréable de recevoir un courrier de cette agence le jour de la signature notaire en vous expliquant qu'il faut vite déménager et rendre les clés ...pour info cet appartement est vide depuis 6 mois... et cet agent dispose des clés depuis cette date il vaut mieux en rire non....:-)

Par Sebille C. il y a 6 ans

étonnement sur l'estimation de notre appartement

J'ai été très bien accueillis par le directeur de l'agence pour la vente de notre appartement.
J'ai également consulté d'autres réseaux près de chez moi mais j'avais une préférence pour Guy Hoquet.
Par contre, je suis très étonné de l'estimation de notre bien qui est très largement au dessus des autres estimations et de site pourtant bien renseigné comme meilleursagents.com
Je peux comprendre le démarche de mettre un "beau" prix pour attirer le vendeur mais il faut être réaliste (je ne vendrai jamais mon appartement 10.000 Euros le M2, en prenant en compte la commission de l'agence)
Dommage, je ne passerai pas par eux par la vente.
A méditer

Par Patrick456 il y a 6 ans

Restitution dépôt garantie

Je déconseille à tous les étudiants et locataires sur Nantes de passer par l'agence Guy Hocquet Cathédrale qui applique les mêmes pratiques douteuses des agences immobilières : 37,5 % des restitutions de dépôt de garantie ne sont pas faites par les agences sous des prétextes divers et variés, pratiques utilisant la mauvaise foi relevant de comportements mafieux

Par NELLYLAS66 il y a 6 ans

Des charlots

Agence Guy Hocquet Pont Audemer à Normandie à éviter. Ne gère pas ses dossiers, ne sait pas ce qu'est un diagnostic assainissement en règle et on se retrouve avec un vice juste avant la signature. Ne prend pas ses responsabilités et silence radio depuis 1 mois. Laisse ses clients dans la M.....E et n'en a rien à faire ! Honteux et scandaleux. Sandrine

Par Sandrine_Falleguerho il y a 6 ans

fanfan 91

entré pour un renseignement la patronne tire une tete pas possible nous venions pour un renseignement d'un appartement que nous avions visité par la proprietraire et voulions donner notre maison en vente la pour nous il fallait s'adresser a une autre agence bizard alors qu'ils ont dans l'agence des biens a environ 10 et 20 KMS mais nous 3 kms c'est trop le prix de l'appartement nous le connaissions par la propriètaire mais d'office elle nous annonce 7 % de frais d'agence ert le ton nous avons donc tourné les talons les parents qui tenaient cette agence était beaucoup plus sympha , elle a pris notre téléphone et la personne qui s'occupe de l'appartement devait nous appeler 8 jours apres
rien

Par MGFANFAN il y a 7 ans

Contrat exclusif garanti - baisse de prix

je souhaiterais savoir s'il faut signer un nouveau mandat en cas de baisse de prix. J'ai signe un contrat exclusif garanti il y a 4 mois. L'agence vient de trouver un acquereur potentiel mais avec une baisse significative du prix de vente (15%). Faut il que je signe un nouveau mandat ou est il possible de signer un avenant. Si je signe un avenant quels sont les termes et conditions? L'agence doit elle baisser ses honoraires?

Par Montagnarde il y a 7 ans