Avis clients H&m

Très déçu, première fois que je commande et 7 jours ...

Très déçu, première fois que je commande et 7 jours après, toujours rien reçu, je vois que le colis est enfin expédié mais qu'il manque un article... bah oui le temps de faire mon colis la robe commandé n'est plus en stock. Verdict je suis écoeurée et pas prête de repasser commande. 100€ de dépensé et pas prête de recommencer. Maintenant j'espère au moins vite recevoir mon colis maintenant que c'est expédié. Grosse déception de cette enseigne. Il y en a d'autres qui assurent mieux...

Par Biche0809 il y a 5 ans

Galere

Il n'y a jamais de stock (tailles disponibles)surtout sur le site...un calvaire...si vous n'avez pas les produits ne les proposez pas svp

Par Anbol78 il y a 5 ans

Impossible de commander en ligne

1ère fois que je teste une commande en ligne. D'habitude je vais en magasin. RIEN NE MARCHE, c'est abérant pour une marque comme H&M.

Les commentaires de l'application sont désastreux - elle ne fonctionne pas, je ne l'ai donc même pas téléchargée.

Et le site de commande en ligne n'est pas mieux. Depuis 3 jours impossible de finaliser le paiement : d'abord signalement d'une erreur de paiement, sans possible, puis détection d'une fraude avec demande d'un code à obtenir de la banque. Même le conseiller client ne peut rien faire à part me dire de demander un code à ma banque... Pratique à faire à chaque fois que l'on passe une commande ...

Je lis plus bas que cela est récurrent. Donc pas de commande H&M.

C'est lamentable. Je suis une grande consommatrice de commande en ligne : ZARA, ASOS, Mango, la redoute, etc. Tout fonctionne parfaitement de la commande au retour gratuit et facile. Mais que fait H&M ?

Par Heleneparis18 il y a 5 ans
Je suis dans le même cas que toit, cela fait 1 semaine je tente d’en payer ça m’en dit paiement refusé il fallait que j’appel m’a banque avoir un code puis appeler le service client donner le code puis 1h après passer ma commande qui ne bénéficiait mm plus de la grosse remise affichée.. pff trop déçu pask les articles sont jolie mais leur site est à revoir et ce systeme de paiement a changer. Et on me dit que certains clients sont satisfait de ce système anti frode pff 10 ans pr finir une commande ça freine l’achat. Au final j’ai tout laissé tomber et tant pis ou tant mieux pr zara avec qui zéro souci. Donc H&M sourcez vos clients !!! Et changer ce qu’il faut changer copier l’appli de Zara que j’aime trop !!
Par So' Bylka il y a 5 ans

120€ dépense chez eux : résultat: la petite combi short ...

120€ dépense chez eux : résultat: la petite combi short de ma fille en dentelle, au bout de 10 minutes: dentelle décousu de la doublure ( en faite les tissus ne sont même pas cousu entre eux) .ma petite robe: un lavage ( a 30°) : surpiqure du bas complètement décousu. Et pire le jean à 50€ ( j aurai dû prendre celui à 20€ , ça m aurais fait moins mal) : passant de ceinture déchiré ( faut bien regarder avant d acheter) et 1h après je remonte le jean qui descendait un peu et déchirer sur 10cm au niveau de la ceinture et en regardant de près le tissu est tellement pourri qu' au niveau de la braguette y a presque un trou....Je suis dégoutée . J aimais bien H&M mais là faut pas nous prendre pour des ****, la qualité c est complètement dégradée .

Par Vanouchka il y a 5 ans
J'ai eu un problème similaire: article de très mauvaise qualité que j'ai mis à la poubelle au bout d'une semaine.
Par Erelle il y a 5 ans

Pas cool !!!

Le 27/96/2016 j’ai acheté sur le site H&M un pantalon "chinois skinny Fit" au prix de 24,99€.
Le 05/05/2018, j’ai commandé deux Chinos skinny Fit, même taille et même prix.
Le même prix depuis 2 ans, c’est positif… mais la qualité de finition n’est pas du tout identique.
Le pantalon commandé en 2016, possède deux poches arrières avec bouton, un double boutonnage à la taille avec une languette et une petite poche devant.
Ceux commandés en 2018 n’ont rien de tout cela, les deux poches arrières sont cousues, un simple bouton à la taille, pas de petite poche…
Pour moi, c’est du vol, quel adjectif devrais-je employer à vos yeux ??
Cdt

Par Argneuh Menon il y a 5 ans

Frais de retour abusive!

Si vous n’êtes pas sûr de votre grandeur, n’achetez pas en ligne!! Vous ne pouvez pas retourner ou échanger les vêtements en magasin, et il faut payer 5$ de frais de retour! Service d’achat en ligne médiocre !

Par Juliana Noronha il y a 6 ans

Étant donné le peu de choix de magasins proposant des ...

Étant donné le peu de choix de magasins proposant des habits de grossesse sur Beauvais, j'ai dû acheter malgré moi plusieurs habits dont un jean "mama" chez H et M alors que je suis contre les chaînes et le centre commercial...J'ai des demangaisons importantes, évidemment avec un Made in Bangladesch qui utilise des produits toxiques et polluants! Tant pis pour le pantalon mais refusons d'acheter ces habits.

Par Poiuy il y a 6 ans

Pull enfant plu d écriture

Pull acheter le 20 janvier ma fille le porte 2 fois, je le lave à l envers à 40 degrés comme chacun de mes vêtement, plus d écriture. Le service au téléphone me dit passer au magasin, J y vais et J attends mesdames décident de pas en redonner un à ma fille qui avait les larmes car c était son cadeau d anniversaire, car pas laver à 30 et soit disant le lavage coton sa enlevé, non mais même la couleur est passez J avais jamais été avant chose est sur plu jamais J irais et je me gênerait pas de dire que c est de la merde au gens. Même distri center traite mieux ces clients.

Par Angiejeremy il y a 6 ans
Au moins avec cette experience vous saurez qu'il faut laver les vêtements à 30 lol
Par Nitard M. il y a 6 ans

Erreur au passage à la caisse et service client nul qui ne sert à rien pour les achats en magasin!

Super les soldes qui ne passent pas en caisse!
Alors 15 minutes d'attente pour l'essayage et 20 minutes à la caisse 2 pauvres jeunes femmes qui gigotent derrière leur caisse mais oublient de vérifier ce qui s'affiche d'où un pantalon avec une étiquette rouge à 5.99 au lieu de 19.99 qui passe à l'as.
De passage pour une pause repas je reprends ma route puis chez moi je regarde et m'aperçois de l'erreur j'appelle le service client numéro inscrit sur le ticket pour voir si possibilité de bons d'achat sur ma carte fid et ben non c'est trop simple je dois retourner dans un magasin le plus proche est à 90 kms (180 AR) Très mauvais accueil elle récite son texte sans m'écouter! Pire qu'un service vocal! J'ai 3 pantalons au même prix elle ne peut même pas me dire lequel n'est pas passé! Quelle chance d'avoir un job qui sert à rien !

Par suze13 il y a 6 ans

Super les soldes qui ne passent pas en caisse!

Par suze13 il y a 6 ans

Déçu de votre idéologie

Je ne vais plus acheter un produit H&M

Par JOmilw il y a 6 ans
Inadmissible tu fais la queue pendant 10 mm et c est toi qui doit passer la prochaine .. personne derrière toi
Une jeune fille sort des cabines d essayage et dit:je vous précise qu' il y en avait trois de libres

et tu entends la petite voix qui dit on ferme dans 10 mn ...ok dac .. et la l employé des essayage qui te regarde et dit désolé vous pouvez pas essayer. .. euh comment monsieur. .. c est une blague .. non non.
Non non... une employée qui me dit vous prenez chez vous vous et si ça va pas vous revenez. . Euh j habite à 75 km... et sinon il on même pas prévue de faire l annonce plus tôt
Par Tyte Bino il y a 6 ans

Mauvais

J’ai passé 2 commandes : l’une à pris beaucoup de retard et est arrivée largement après la date de livraison prévue (ça peut arriver).
Deuxième commande : même gros retard dans la livraison. Je contact le service client et me rend compte quelque jours plus tard (m’inquiétant de ne toujours avoir rien reçu) que le service client a demandé en retour de ma commende (qui était en cours de route).
Je contacte le service client par e-mail qui me dit qu’il ce qu’il en est. Je suis très surprise de leur réponse. Ils me proposent finalement de recommander l’article. Or, celui ci était en promotion et j’ai pu profiter de -25% supplémentaire. L’article m’est donc revenu à -50% au total. Après plusieurs mail, il me demandent de te-commander l’article, et qu’une reduction de -25% me sera gracieusement accordée.
Mais pourquoi ma commande est retournée alors que j’attendais après depuis de nombreux jours (en somme).
Voilà pourquoi le service client est a mes yeux médiocre.
Je commande tout sur internet et jamais une commande n’a été retournée avant même d’en m’être livrée !
Au revoir H&M et bonjour Primark (quitte à devoir me rendre sur place, peu m’importe) !!

Par Léonie Ml il y a 6 ans

Erreur RM1

Mémé soucis... Pas de possibilité de régler une commande.., le service de paiement à distance est à modifier de toute urgence !!!

Par Chris All C. il y a 6 ans
Il faut appeler le service client
Par Nitard M. il y a 6 ans

Service client et livraison vraiment médiocre

J'aime bien les magasins H&M mais honnêtement pour les commandes en ligne c'est très compliqué. Je ne vous recommande pas d'acheter sur leur site. Les livraisons sont très longues et ce n'est pas la poste qui est en cause mais le délai de traitement de votre commande au dépôt... (en période de soldes c'est même la catastrophe) Si vous les contactez, le service client n'est pas agréable, ne reconnaît pas ses tords, vous balade, ne trouve pas de solution pour vous et propose encore moins de faire un geste. C'est très regrettable quand on compare avec les sites de vente en ligne de la même gamme.

En bref - Je ne recommande pas du tout l'expérience jusqu'à leur amélioration. Le client n'est pas du tout considéré.

Je suis 100/100 d'accord avec vous, leur service de livraison c'est plus que catastrophique. C'est des incapables, plus de 12 jours pour recevoir un colis.
Le monde évolue mais HM reste encore au 20eme ou 19eme siècle.
Si vous êtes pressé, ne commandez pas chez HM, j'aimerais voir comment sa évoluera d'ici 2 ou 3 ans.cava couler car leurs concurrents directs sont beaucoup plus efficace. ( Redoute,zalando, 3suisses, Rue du commerce.....etc....
HM c'est nul de chez nu
Par Nathan Katalayi il y a 6 ans