Avis clients H&m

Un avis très positif sur H et M ? Eh oui ! Je vous ...

Un avis très positif sur H et M ? Eh oui ! Je vous fait partager mon expérience : j'ai fait des achats vêtements/bijoux il y a deux jours. En rangeant, chez moi, les différents produits, je m'aperçois que les bijoux ne sont pas dans le sac en papier. Je retourne au magasin HetM Athis Mons. La caissière appelle aussitôt le responsable, un homme plus qu'efficace, qui s'excuse par avance de me faire patienter 5 à 10 mn pour aller consulter dans son bureau le retour caméra. On est pisté ? Exact, mais ceci a permis de voir qu'effectivement les bijoux avaient été payés mais oubliés sur le comptoir de la caisse. Il m'a aussitôt proposer un remboursement, sur ma CB, que j'ai accepté. Sincèrement, ce monsieur a été d'une efficacité et d'une amabilité redoutables.

Date d'expérience le 12/12/2019
Oui
Par Christine il y a 4 ans

Service client patient et très réactif

Je tenais à partager mon expérience vis à vis du service clients h&m car je les ai sollicités de nombreuses fois par mail et une fois par téléphone ( suite à des erreurs de compréhension de ma part) et ils ont été d'une patience et d'une réactivité à toute épreuve. Merci à eux.

Par Jennyfer Drzewicki Blochet il y a 6 ans

Super journee a h&m

Superbe vendeuse au h&m de Colmar, une jeune fille avec des lunettes était très souriante et aimable chose qui n'existe plus trop dans la vente, elle m'as aider dans mes recherches meme si j'etais difficiles !
Une vrai vendruse superbe !

Par Sarah10 il y a 7 ans