Avis clients Habitat et jardin

Produit authentique et de qualité.

Produit authentique et de qualité.

jamal votre commande à bien été expédiée voir le lien ci dessus alors merci d’arrêter vos remarques agressives!

Se réunir pour attaquer ce site en justice

Commande numéro : 1434947
J'attends toujours ma commande
L'argent encaissé le 18/05/2020 et plus de nouvelle.
Pour les intéresses et pour déposer plainte ensemble , je vous propose qu'on se réunisse dans un compte Facebook, pour s'organiser, discuter ensemble et trouver la bonne méthode afin d'attaquer ce pseudo site :"https://www.habitatetjardin.com" en justice. Laissez-moi vos propositions.

Jamal

J'ai envoyé un mail pour me rembourser, donc, je vous demande d'annuler la livraison de ma commande numéro: 1434947 et procéder au remboursement, j'ai encore déposer une plainte sur signalconso.gouv

Jamal
Vous êtes une société pas sérieuse, j'ai contacté le livreur , il n'ont rien reçu de votre part à mon nom et même ce lien que vous m'avez donné ne me montre aucune information pour la date de livraison. Franchement vous ne respectez pas votre client. Et vous me demandez que je ne dois pas être agressif dans mes commentaires,je n'ai pas encore trouvé les mots pour qualifier votre site.

A suivre
Jamal
Dans la situation sanitaire actuelle et les restrictions au niveau personnels et des transports nous accusons beaucoup de retard et nous en sommes désolé.
ce retard et la forte demande à démultiplié les messages qui nous ont submergés par la répétition quotidienne de chacun.
notre société existe depuis 22 ans et nous assumons nos responsabilités vis à vis de nos clients.

je suis heureux de vous informé que votre commande à bien été expédiée

habitat et jardin
Pour ceux qui compte avoir la livraison de leurs piscine bois, n’espérer pas ou plus, c’est une rupture nationale...
Je sais Jamal je dis ça pour ceux qui découvre l ampleur a ce jour

A fuir

J’ai commandé du gazon synthétique le 2/01/2020 avec une livraison prévue pour.... avril... N’ayant aucune nouvelle de leur part à l’approche de la date de livraison je les ai contacté pour savoir si je recevrai bien ma commande à la date prévue.... et on me répond que le produit est en rupture de stock!!!! Alors qu’ils ont eu 3 mois pour préparer ma commande. Ils m’ont proposé de choisir un autre modèle ou un remboursement ( après avoir envoyé des dizaines de mails car injoignable au téléphone). J’ai donc demandé le remboursement (1500€) et depuis silence radio....quand je téléphone ça raccroche immédiatement, et aucune réponse par mail. Je vais donc porter plainte comme beaucoup de consommateurs

Bonjour, je vous donne une adresse mail que j’ai eu du service client: christine.gandon@habitatetjardin.com

COMMANDE PASSÉE et Pas reçu depuis 1 mois

COMMANDE PASSÉE
22 avril 2020
N° de commande :
1402715
TOTAL : EUR 388,00
Au moins 30 mails et autant d'appels mais pas de réponse. C'est une honte j'ai contacté ma protection juridique nous allons prendre les choses en main!!! Total incorrection de ne pas communiquer

je suis heureux de vous informé que votre commande sera expédiée lundi

habitat et jardin
Merci beaucoup pour votre réponse

Commande 1415796

Commande 1415796
Aucune nouvelle de ma commande, pas de réponse à mes inombrables mails... Cette fois, j'ai pris contact avec mon avocat. J'ai rdv la semaine prochaine. Première et dernière fois, il est temps que cette entreprise cesse son activité!

Pouvez vous confirmer que vous avez bien déjà reçu 2 colis de votre commande?

je suis heureux de vous informé que le reste de votre commande sera expédiée semaine prochaine

Ce sont des escrocs !

Ce sont des escrocs !
2 articles commandés (et payé) , 1 seuls reçu
il y a 1 mois on me répond qu'après enquête auprès du transporteur il y a bien 1 seul produit livré (je leur ai bien sur fourni le bordereau de livraison attestant d'un seul colis) .. le produit étant indisponible , la livraison s'effectuera dès le réapprovisionnement et qu'à tout moment je peux choisir d'annuler cette commande et d'en demander le remboursement . Seulement IMPOSSIBLE de demander un remboursement et sur leur site le produit est dispo... Ensuite on me réclame la photo du colis de livraison mais qui conserve son colis emballé pendant 21 jours....
Ils 's'engage à répondre a nos MAILS dans les 48 h ouvrés ...compté plutôt 15 jours
Le SERVICE TELEPHONIQUE SAV est saturé (pas étonnant..) assurez vous d'avoir la journée voir 2 ou 3 pour appeler sans relâche et peut-être en vain.... Le service en ligne TCHAT ne peut rien pour vous...
Toutes les personnes que vous aurez en communication seront agréables, compatissantes, vous promettrons que le problème sera réglé sous peu...mais rien de rien... la technique de l'escroquerie en somme !
Ne perdez pas votre énergie et votre temps et évitez ce genre de site

bonjour
Mon n° de commande est le :1364129 produit manquant 1x Housse de protection - Salon de jardin Chicago 6 - Noir
1350_94057
Expédié le 17/04/2020
Pouvez vous donner votre numéro de commande pour voir vous aider?

Commande numéro : 1434947
J'attends toujours ma commande
L'argent encaissé le 18/05/2020 et plus de nouvelle, délai de livraison passé, aucune possibilité de les contacter, je l'ai signalé au: "https://signal.conso.gouv.fr/"
Il faut le signaler et le re signaler sur le site: https://signal.conso.gouv.fr/, car ce site n'a pas sa place en France.
Donc c'est mon 1er achat et mon dernière sur ce pseudo site: https://www.habitatetjardin.com/, aussi faites circuler svp l'info pour éviter que d'autres consommateurs vont sur ce site.

A suivre.
Jamal

je suis heureuse de vous informer que votre commande à bien été expédiée

habitat et jardin

Commande 1412394.Pas de livraison aucune communication...

J'ai acheté un pack piscine "palma"+ pompe à chaleur commandé le 27 avril 2020 ainsi qu'une bâche été et un enrouleur (3986€). Bâche et enrouleur livrés mais aucunes nouvelles de la piscine. Aucune réponses à mes très nombreux mails ,tchat en ligne qui me balade en disant qu'il va transmettre au service concerné et standard téléphonique inexistant ( je passe mes journées au téléphone et rien ). Je me retrouve à ce jour avec un trou de 8×5 m dans le jardin et le matériel pour la suite des travaux (soit une dépense de 1500€) et je ne pourrai peut-être même pas en profiter cet été ! Je vais faire une mise en demeure en recommandé puis ensuite je saisirai la DGCCRF et s'il le faut les associations de consommateurs. Cest honteux d'abuser ainsi des consommateurs surtout quand on se dit "la confiance client depuis 19 ans ".

Sur recommandation, j’ai acquis une table de chevet ...

Sur recommandation, j’ai acquis une table de chevet moderne ici. Satisfait.

Vous êtes un employé d'Habitat et jardin :)

Commande en préparation

Bonjour. Comme de nombreuses personnes ici j'ai commandé une piscine miami qui aurait dû être livré entre le 21 et 26 Mai 2020. Voyant ma commande toujours en préparation j'ai essayé de les contacter aussi bien par plusieurs mails que par de nombreux appels téléphoniques qui bien sûr n'ont abouti à aucun moment ! Quelqu'un pourrait me donner la meilleure conduite à tenir (plainte, dénonciation auprès d'un organisme) Merci et courage à tous ceux qui sont dans le même cas.

C'est tout de même rassurant du coup. Merci à vous. Bonne soirée.
Oui, je les ai harceler de mails ( 30 dans une journée ), je leur ai pourris leur instagram et autres, du coup remboursé en 48 hrs
Commande@habitatetjardin.com
Contact@habitatetjardin.com
Bonjour. Merci pour votre retour. Vous avez été dans le même cas ?

Commande piscine passée le 24 avril,à ce jour on me ...

Commande piscine passée le 24 avril,à ce jour on me balade,toujours en préparation, le 22 mai on me confirme que je vais recevoir un mail du transporteur sous 48h pour l'expédition et finalement on me répond aujourd'hui, problème logistique avec la situation actuelle. Il a bon dos le covid!!!
Le pire dans tout ça, le trou et la dalle béton sont déjà faits pour recevoir la piscine aux cotes exactes du plan.
Ma patience va avoir des limites,si pas de livraison dans 15 jours, je ferais appel à la DGCCRF.
Injoignable par téléphone

Même problème que vous pack piscine "palma"+ pompe à chaleur commandé le 27 avril 2020 ainsi qu'une bâche été et un enrouleur (3986€). Bâche et enrouleur livrés mais aucunes nouvelles de la piscine. Aucune réponses à mes très nombreux mails ,tchat en ligne qui me balade en disant qu'il va transmettre au service concerné et standard téléphonique inexistant ( je passe mes journées au téléphone et rien ). Je me retrouve à ce jour avec un trou de 8×5 m dans le jardin et le matériel pour la suite des travaux (soit une dépense de 1500€) et je ne pourrai peut-être même pas en profiter cet été ! Je vais faire une mise en demeure en recommandé puis ensuite comme vous je saisirai la DGCCRF et s'il le faut les associations de consommateurs. Cest honteux d'abuser ainsi des consommateurs surtout quand on se dit "la confiance client depuis 19 ans .

Kit d’entretien complet pour piscine trouvé ici. Très ...

Kit d’entretien complet pour piscine trouvé ici. Très pratique.

jamal votre commande à bien été expédiée voir le lien ci dessus alors merci d’arrêter vos remarques agressives sur tout les commentaires positifs!
Vous êtes un employé d'Habitat et jardin :)

commande 1413812 une piscine a 4638 euro

commande 1413812 une piscine a 4638 euro
commande du 28 avril 2020 je devais la recevoir entre le 17/05 et le 23/05/2020
je n'est rien reçus ni e-mail ni téléphone
la commande est toujours en préparation

cordialement

et quand nos écrit dérange on peux pas mêtre notre message
je déconseille fortement

cette société et j’espère que la justice vas les condamner
les excuse du confinement on bon dos car sur les forum déjà
des personne se plaignais fortement
devant se mutisme j'ai dépose plainte pour
escroquerie et je vais demande des dédommagement la seul
chose que je demande c'est m'as piscine
j'ai essayer plus d'une 100 de fois a joindre cette société
qui apparemment a 22 ans d'expérience qui ne répond
jamais même au e-mail envoyer
très cher Nadia je vous demande de faire le nécessaire

Commande 1414775 passée le 29 Avril.

Commande 1414775 passée le 29 Avril, notée expédié le 7 mai, cependant toujours rien de livré.
J'ai contacté le transporteur Geodis qui m'informe que la marchandise ne leur a toujours pas été remise.
Impossible de joindre le service client et pas de réponse aux emails.

Merci beaucoup, je vais lui envoyer un email

Et ça continue, pleins de clients se plaignent de la non réception de commande et jamais jamais le téléphone et le mail ne répond, cela fait maintenant 15 jours que je tente tous les jours et plusieurs fois par jour de les joindre sans succès et j'ai aussi porté plainte comme beaucoup d'autres. Honte à cette entreprise de ne pas avertir les clients.
En fait, j'ai eu une réponse a un de mes premiers emails ! Pour me dire que c'était parti le 7 mai, info qui était déjà sur le status de la commande... Geodis m'a confirmé qu'ils avaient eu la demande d'enlèvement... Mais pas la marchandise....
Bonjour, je suis dans le même cas. Commande passée le 10 avril, CB débitée le 12 avril. Depuis, malgré de nombreux appels et mails,( personne ne répond). Je crains de ne jamais avoir mon produit (690.00 euros tout de même). Je ne sais pas comment faire. Comment avez-vous pu joindre Geodis ? Merci de votre réponse

Droit de rétractation non pris en compte

Service client non joignable. J'ai envoyé un mail pour exercer mon droit de rétractation mais aucune réponse. Je vais déposer plainte.

Merci. Je vais essayer d'envoyer un mail.

Commande n°1393242 Piscine payée comme les frais de ...

Commande n°1393242 Piscine payée comme les frais de transport
Livraison attendue entre le 06/05/2020 et le 12/05/2020

Nous sommes le 27/05/2020 et aucune nouvelle. Impossible de joindre le service ni par téléphone ni par mail.

Je comprends les soucis dus à la pandémie mais l'obtention d'une réponse me semble la moindre des choses.

Montant de la commande : 1199 €
Frais de port : 129 €
Bon d'achat : - 10 € (KDO10)
Frais de gestion : 0 €
Montant total : 1318 €

Merci pour votre prompt retour. Efectivement, après contact sur l'adresse générique de la société cette dame m'a agréablement répondu comme quoi la piscine serait livré la semaine 24. Je vais patienter. Merci pour votre aide et soutien

Bonjour, je vous contacte pour un renseignement, j’ai ...

Bonjour, je vous contacte pour un renseignement, j’ai effectué un achat d’une piscine le 02 mai (livraison prévu pour le 15 juin), mais depuis 10 jours je tente de les joindre car mon compte a bien été débité mais je n’ai reçu aucune facture, mais en vain, après plus de 10 appels par jour + mails je reste sans réponse de leur part, j’aimerais juste être rassuré..
avez vous un moyen de les joindre ?

Merci beaucoup, vous avez eu une réponse de leur part récemment ?

D’accord merci pour votre réponse
Bonne journée
Désolé pour vous tout comme nous tous mais nous sommes énormément de clients qui depuis la mi mars avons commandé et rien reçu. Tel et mail injoignable, plusieurs d entre nous dépose plainte... Bon courage, merci de nous dire so toutefois vous obtenez des renseignements.

Lamentable

Commande 1400325.Lamentable, lit pour ma fille commandé en avril, compte débité... Lit soit disant expédié le 28/04. Et soi disant perdu par le transporteur. Service client impossible à contacter ni par mail, ni par téléphone. Grosse arnaque !!!

Bonjour, J'ai réussi à avoir un interlocuteur par téléphone au numéro du service client… Ils disent que le remboursement c'est sous 15 jours à 1 mois :) Donc on a passé commande le 17 Avril, ils l'ont annulée le 13/05 donc on est soit-disant dans le délai de remboursement… Y'a de quoi bouillir…
Voilà... 48h sont passées. Et aucun remboursement en vue.Et le comble c'est que suite à un mail de relance à leur service client au sujet du délai de 48h, j'ai reçu un mail me disant que si je voulais annuler ma commande des frais seraient appliqués....Commande qui est perdue...Sans a aucun moment me parler du fameux remboursement... Cette fois s'en est trop. C'est du foutage de gueule... Ça sera une plainte supplémentaire pour votre site. On arnaque pas impunément les gens.
Je vous dirai .... Le message m'a été envoyé hier....
Avez vous été remboursée ?
Nadia, j'attends de voir.... Je ne manquerai pas de signaler sur le site si vous avez tenu votre promesse de remboursement ou pas... Et pour répondre à Josselin. En ce qui me concerne. Mon colis.... Pour avoir moi même contacté le transporteur est réellement perdu.

Commande d'une piscine le 12 mai, paiement débité produit ...

Commande d'une piscine le 12 mai, paiement débité produit disponible et livraison prévue entre le 20 et 26 mai. Voyant le 20 commande toujours en préparation j'envoie un mail on me répond piscine en expédition or nous sommes le 27 mai donc déjà délai non respecté et la piscine est toujours indiquée en préparation et non en expédition. Donc paiement encaissé, délai non respecté, mail ne correspondant pas à la réalité et depuis plus de réponse ni d'appel d'un livreur et maintenant la piscine n'est plus disponible donc ou est elle quand vais je la recevoir car mes enfants attendent et je ne peux même pas en acheter une autre ????? Commande 1432894

C'est fait car aucune réponse et injoignable par téléphone
Déposé une plainte sur
Signalconso.gouv
bonjour, moi aussi j'ai le meme problème j'ai acheté une piscine et elle est toujours en préparation et je dois etre livré cette semaine.
impossible de les avoir par téléphone et par mail.
impossible de remplir loe questionnaire de livraison sur mon compte.
commande n°1374870
bonjour, moi aussi j'ai le meme problème, ma commande toujours en preparation, je dois etre livré cette semaine, impossible de les avoir par téléphone et par mail et impossible de remplir le questionnaire de livraison sur mon compte

Commande non reçu on devais me rappeler jamais personne ...

Commande non reçu on devais me rappeler jamais personne ma rappeler des voleurs pour ma part je dépose plainte vendredi si j'ai toujour pas ma commande numéro 1438917 impossible à avoir le nom et téléphone du transporteur ni le numéro de coli j'ai pris les devant protection jurique et avocat contacter plus de 15 mail d'envoyer à habitat et jardin sans reponse

J'ai déjà contacté personne répond j'ai reçu le produit complétement habimé

Et comme par azar la fameuse nadia ne répond pas