Avis clients Habitat et jardin

Service client réceptif

Un très beau lit en chêne clair déniché ici. Livré sous 5 jours. Service client très réceptif aux requêtes. Bon site en général.

Service nickel

L’hôtel où je travaille cherchait des coussins de bain de soleil. J’ai passé commande pour eux ici. Ils ont été très satisfaits. Service nickel.

J'aime

Une belle bibliothèque à cases dégoté sur ce site. Pratique et très joli. Livré dans les délais. Equipe très sympa. J’aime habitat et jardin.

Service impeccable

Pour gagner de la place, nous avons commandé un lit combiné ici pour notre fille. Il est très beau. Facile à installer. Service impeccable.

J'ai un doute sur la véracité de tout ces messages élogieux, moi j'attend depuis un mois des nouvelles de ma livraison sans aucune réponse de leur part

Parfait

Habitatetjardin, c’est un spécialiste des piscines. Avec l’hiver qui approche, il me fallait une bâche pour ma piscine. J’en ai trouvé plusieurs pas cher sur ce site. J’ai passé commande même si j’avais peur que la bâche sur les images soit trop fine. A la livraison, je constate qu’elle est parfaite. Merci beaucoup.

Service top

Je voulais un vélo d’appartement. J’ai passer commande sur ce site. Je me suis trompé de marque. L’équipe a fait l’échange avant livraison. Top !

Bonsoit
Moi il me font la sourde oreille depuis un mois sans nouvelle de ma livraison

Super livraison

On trouve de tout sur habitatetjardin. J’y ai commandé un hoverboard. En trois joursje l’ai chez moi. Super livraison. Super service.

1er et dernier achat sur ce site! Commande d'un canapé ...

1er et dernier achat sur ce site! Commande d'un canapé le 25/11, départ de l'entrepôt le 29/11 me disant que le transporteur va me contacter. Je les relance par mail, on me balade me disant que ça a pris du retard. Je les relance par téléphone (injoignable) puis de nouveau par mail, on me donne enfin par mail les coordonnées du transporteur (se déchargeant bien sûr de toute responsabilité). Le transporteur m'annonce que le pb vient d'habitat et jardin qui ne leur a donné qu'un colis sur les deux et qu'ils sont parfaitement informés du problème. Même le transporteur est "alarmé" des problèmes récurrents de ce site...Si vous hésitez surtout commandez ailleurs!

Nous avons acheté des meubles de jardin qui sont arrivés ...

Nous avons acheté des meubles de jardin qui sont arrivés avec plusieurs semaines de retard malgré les nombreuses relances par mails et par téléphone... et qui n'ont au absolument aucun effet à part vous donner de faux espoirs. Et quand finalement notre commande est arrivé, ça sautait aux yeux que ce n'était pas un produit de qualité. Et là, après après 4 mois d'utilisation, je ne peux que constater que c'était carrément de la merde. Je suis trop dégoûtée.

Livraison express

Le bureau désirait installer une serre sur le toit de l’immeuble. En charge de cette tâche, j’en ai commandé une sur ce site. Livraison et installation express. Merci.

Bon service client

J’avais commandé des tabourets puis j’avais changé d’avis. Je voulais des sièges avec dossier. Le service client était très conciliant en changeant ma commande. Merci à l’équipe.

Bon produit

Nous voulions un berceau avec balancelle. Nous en avons commandé un sur le site. Il est très solide, sûr et joli. Merci habitat et jardin.

Convenable

Je cherchais une armoire pour ma fille. Je lui en ai acheté un sur ce site. Très girly et très robuste. Merci au site.

J’avais besoin d’un buffet. J’en ai dégoté un sur habitat et jardin. A la livraison, c’était super joli. Aucun défaut et livré avec soin. Merci.

Que chercher de plus

Navigation simple, commande facilitée et sécurisée, produits identiques aux images et livraison sans accroc avec ce site. Que chercher de plus !

Livraison rapide

Nous avons enjolivé notre jardin avec une piscine en bois commandé sur le site. La livraison a été super rapide. Merci à habitat et jardin.

Aucun regret

Avant d’acheter mon parasol sur habitat et jardin, j’étais dubitatif. Cependant, le service commercial m’a gentiment assisté. Aucun regret après ma commande. Bon site.

Piscine adaptée à mon jardin

Je voulais une piscine en bois pour mon jardin. J’ai comparé les offres sur la toile et j’ai eu un coup de cœur pour Habitat et Jardin.

Produit conforme à la description

Je voulais réaménager mon jardin. Pour cela, j’ai commandé un abri sur le site. Livraison impeccable, produit conforme à la description. Service topissime !

HABITAT ET JARDIN - PARASOL DEPORTE - INADMISSIBLE

Après l'achat d'un parasol, celui-ci a rompu à la quatrième utilisation. J'ai donné la référence au SAV qui devait me livrer cette pièce dont je me chargeais de son remplacement. Au bout de quelques jours, on m'informe ne pas pouvoir me livrer cette pièce. Je demande à ce titre qu'on me remplace le parasol... Réponse négative sous prétexte d'avoir fait une réparation temporaire en attendant la pièce.
Je me retrouve à ce jour avec un parasol cassé (matériel à peine 2 mois) et une proposition de dédommagement de 10% soit +/-30€ pour un parasol en valant 300.
Ecoeuré de ce site et de leur SAV

Bonjour, malheureusement, je me retrouve dans la même situation que vous, sans réel recours, et ils le savent bien je pense. c'est un site qui n'assume pas, peu scrupuleux, et j'espère que nos avis serviront aux autres internautes, c'est tout ce que ce site mérite. Personnellement, c'est la première fois que cette situation arrive avec un site marchand, les rares problèmes que j'ai pu avoir avec d'autres sites, ont toujours pu être solutionnés par ces derniers.
J'avertirai sans doute les associations style 60millions de consommateurs et d'autres s'il y en a, mais pour quel résultat?
Bon courage à vous
Bonjour, nous aussi on vient de se faire avoir par Habitat et Jardin. On a reçu un matelas qui n'est pas du tout conforme avec ce qu'ils avaient décrits sur le site. Déjà qu'ils nous ont fait payer les frais de livraison, maintenant ils veulent encore nous faire payer les frais de retour et ils refusent catégoriquement de faire un échange. Et ils ont oser marquer satisfait ou remboursé. On est vraiment désespérées. Ils ne répondent jamais au téléphone, et quand on réussit à parler avec eux, on a parle à un mur... Qu'est ce que vous nous conseillez?