une arnaque, le service après vente qui me mène en ...

une arnaque, le service après vente qui me mène en bateau depuis des semaines, après avoir reçu une table de jardin avec le cadre en aluminium déformé!
Et impossible de donner sur le site un avis négatif, il est programmé pour vous dire alors que la connexion est saturée, recommencez dans 30 minutes...

Par Gipaix il y a 3 ans
Date d'expérience le 07/07/2020

ne commander pas... arnaque

ne faite pas cette bêtise...
j'ai mis une étoile car on ne peut pas en mettre 0.... c'est bien dommage....
Habitat et jardin est un site bidon.... et de menteurs.... j'ai commandé un barbecue et pas de livraison de faite.
j"ai appelé a plusieurs fois ce site et il vous annonce que le colis est chez le transporteur..... un coups a Dijon un coup à Montélimar... un coup ils ne savent pas ou il est faute du traking .... enfin une bonne bande de bon a rien. ce ne sont pas des commerçants. je ne sais même pas dans quel domaine les mettre..... ils ne répondent même plus au téléphone ni au mail . une bande d'incapable...
Alors choisissez un autre site si vous devez acheter quelque chose... maintenant le prochain combat va etre le rembourssement de ma commande ....

Par Stephane il y a 3 ans
Date d'expérience le 14/08/2020

escroquerie piscine commandé le 28/04/2020 aurais ...

escroquerie piscine commandé le 28/04/2020 aurais du ...

escroquerie piscine commandé le 28/04/2020 aurais du être livre entre le 17/05/2020 et
le 23/05/2020 numéro de commande 1413812 nous somme le 02/08/2020 et toujours rien
la seul chose c'est qu'il on encaisse l'argent société injoignable se sont des escroc
quand je vois des personne dire quelle on reçu leur commande en un temps record arrêté de dire n'importe quoi

Date d'expérience le 04/08/2020

escroquerie piscine commandé le 28/04/2020 aurais du ...

Date d'expérience le 02/08/2020

HORRIBLE

HORRIBLE
2 MOIS DE RETARD POUR UNE PISCINE,LEURS SERVICES NE SAVENT MEME PAS SI LA PISCINE A ETAIT PRIS EN COMPTE PAR LE CONSTRUCTEUR
NE RIEN ACHETER CHEZ HABITAT ET JARDIN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Par Bazus il y a 3 ans
Date d'expérience le 23/07/2020

Site frauduleux !

Un livreur qui vous remets le bon de livraison sans demander de signature...Il vous annonce sans sourciller qu il a vérifié le colis et signé pour vous ( bravo les transports Noyon de Mondeville)
Aucune possibilité d émettre de réserve, elles sont refusées par HABITAT ET JARDIN ( bien lire dans les conditions de ventes)
Dans la mesure où le livreur est pressé, il est difficile voire impossible de defaire le meuble des cartons afin de constater les anomalies et disfonctionnements.
Le site prévoit une garantie de satisfaction pendant 14 jrs. Mensonge ! il s avère impossible de joindre le vendeur et, si vous avez la chance d avoir un interlocuteur, la demande n est pas prise en compte.
Quant au SAV, il est fictif. Aucune réponse aux demandes, aux commentaires.
La garantie de 2 ans est également fictive. Vous ne recevez rien, il est uniquement notifié " garantie activée". Mais en cas d anomalies ou disfonctionnements, vous n avez AUCUN INTERLOCUTEUR.
Autre vice, au moment de ma commande, il restait 2 canapés comme celui acheté, quelques jours après, malgré cet achat, il reste encore 2 canapés...
Vous ne pouvez pas imprimer la facture de votre commande...
Nous avons acheté un canapé blanc London, les têtières ne tiennent pas, aucun "cran" n a été créé sur les supports des têtières.
En conséquence, il est impossible de s endosser. Le canapé est inutilisable.

Je souhaitais commander un lit et d autres produits après ce canapé mais cela sera chez un autre marchand.

Fuyez ce vendeur, les produits sont des articles ratés d où le faible coût. En sus, les interlocuteurs ne sont guère aimables et polis.
Site frauduleux.

Je pense alerter la répression des fraudes et sans doute faire jouer mon assurance dans le cadre d une défense/recours.

Par KRYSTEL il y a 3 ans
Date d'expérience le 13/07/2020

Catastrophique

Catastrophique
Aucunes nouvelles de ma piscine depuis debut mai!
Livraison prévue sous 3 semaines
Aucunes nouvelles
Puis
On m annonce une livraison pour le 13 juillet et la pas de nouvelles!
Jai un trou de 8 metres ds mon jardin
L été sera passé mes enfants qui partent pas en vacances n auront même pas profité
Impossible de les joindre Ni par mail ni par téléphone!!
Malgré mes tentatives journalières
Cette société est une grosse mascarade
Inadmissible
Je vais alerter la Fevad!!!!
Fuyez!!!

Par Samine il y a 3 ans
Date d'expérience le 12/07/2020

Commande passée le 19 mai, livraison prévue entre le ...

Commande passée le 19 mai, livraison prévue entre le 17vet le 23 juin. Le 24 juin arrive, pas de piscine, pas de réponse ni aux mails ni au téléphone... Après mise en cause, enfin une reponse: pas de livraison avant peut être mi août !!! Ils sont méprisants et malhonnêtes, fuyez....

Par Clairec il y a 3 ans
Date d'expérience le 25/06/2020
Pour moi commande piscine palma le 27 avril qui devait être livrée semaine du 16 mai. Pareil on me dit après mise en demeure, livraison semaine 28 au plus tard (semaine prochaine). Donc hier j'appelle le transporteur mais ils peuvent toujours pas livrer car ils nont pas encore reçu la structure bois. Voilà comment ça se passe chez habitat et jardin on vous donne à chaque fois un nouveau délai de livraison pour vous endormir mais rien n'arrive !
Par Sabine il y a 3 ans

Commande 1412394 piscine palma +pompe à chaleur le ...

Commande 1412394 piscine palma +pompe à chaleur le 27 avril livrable entre le 16 et 22 mai et a ce jour toujours rien !
Après plusieurs semaines de mutisme habitat et jardin me contacte le 15 juin par téléphone pour me dire qu'elle serait livrée semaine 28 au plus tard. Donc semaine prochaine ! Je contacte le transporteur aujourd'hui pour savoir pourquoi il ne m'a pas contacté et surprise il ne peut pas me livrer car ils n'ont toujours pas reçu la structure bois. Vous en avez pas marre de mentir aux clients ? Moi en tout cas j'en ai ras le bol de me faire balader donc la semaine prochaine je donne suite à la procédure que j'avais débuté avec litige.fr . Je veux pouvoir profiter de ma piscine cet été et pas a l'automne !

Date d'expérience le 03/07/2020
Bonsoir non je dois être livrée demain lundi 3 août soit 11 semaines de retard !
Par Sabine il y a 3 ans
bonjour avez vous reçus votre piscine cordialement
Par CHRISTOPHE77 il y a 3 ans

Commande passée depuis le 5 mai.

Commande passée depuis le 5 mai.
Aucune livraison ,aucune possibilité de les joindre au téléphone ,aucun retour par mail.
Je voudrai bien voir la confiance depuis 19 ans

Par Gilou78 il y a 3 ans
Date d'expérience le 01/07/2020

Nul nul nul, c'est la deuxième fois que j'écris.

Nul nul nul, c'est la deuxième fois que j'écris.
Je réclame à Habitat et jardin mon remboursement de mon lit Carla.
J'ai réussi hier avoir un conseiller au téléphone lui demande donc mon remboursement vu que à ce jour je n'ai toujours pas mon lit.
Habitat et jardin me contacte par mail en me disant de téléphoner rapidement à Mazet pour pouvoir planifier ma livraison.
ils ne comprennent vraiment mais vraiment rien ,Mazet leur a renvoyé mon colis le 26 juin à Habitat et jardin ,vu qu'il manquait l'autre moitié du lit.
je leur ai envoyé une lettre recommandée avec accusé de réception qu'ils ont reçu le 18 juin. Pas de réponse un ma lettre.
je le réclame depuis le temps le remboursement intégral de 238 € de ma commande que je n'ai jamais reçu.
Je vais aller porter plainte à ce jour à la gendarmerie
Ils me prennent vraiment pour une imbécile.
Mon numéro de colis est :1441947
(J'ai envoyé un mail à Madame gandon aucune réponse, j'ai envoyé plusieurs mails au service client aucune réponse ainsi qu'au service commande).

Par Lyly il y a 3 ans
Date d'expérience le 01/07/2020

J'attends une table chicago-10 marron depuis le 16 ...

J'attends une table chicago-10 marron depuis le 16 mai. J'avais commandé tout le salon de jardin chicago-10, mais je n'ai reçu que les chaises.
Je ne parviens pas à obtenir de réponse du service d'assistance, j'ai demandé soit l'envoi de la table, soit un remboursement du montant total mais je n'ai pas de nouvelles.
Je contacterai les autorités compétentes.

Quelqu'un connaît-il des e-mails auxquels il répond?

Date d'expérience le 29/06/2020

Aucune communication retard de livraison non prévenu

J'ai commandé une piscine valeur 2199€ + 30€ de livraison le 16 mai , livraison prévu entre le 14 et le 20 juin et toujours rien pas de réponse aux mail ni au téléphone . n°commande :1438780 . Je souhaite un remboursement sinon je pense déposer plainte rapidement .

Piscine Miami?
Exactement pareil pour moi, quelques jours 'écart sur les dates mais même experience et même conclusion.
Par Clairec il y a 3 ans

Je ne recommande pas du tout ce site

Je ne recommande pas du tout ce site
J'ai acheté le 19 mai un lit Carla n de commande 1441947.1il ne m'a jamais été livré à ce jour.quand il s'agit de les avoir par téléphone par mail ,impossible d'avoir quelqu'un, c'est inadmissible quand on paye 238 € pour avoir rien en échange.c'est pas faute d'avoir envoyé plusieurs mails et essayer de téléphoner plusieurs fois.
Je suis complètement écœurer.
c'est un cadeau que je devais faire pour ma fille pour son anniversaire
Je vais lui offrir quoi moi maintenant !

Par Lyly il y a 3 ans
Date d'expérience le 25/06/2020

Très mauvaise expérience avec ce vendeur. Délai de ...

Très mauvaise expérience avec ce vendeur. Délai de livraison non honoré, inexistence du service client , perte de la commande, annulation pour obtenir un remboursement, puis livraison miraculeuse qui j'ai refusée, bref un sketch. J'attends le remboursement de ma commande avec impatience.

Par Shannon120 il y a 3 ans

Mauvaise expérience

Bonjour j'ai passé une commande le 16/05/2020 totalement payée évidemment (commande nº1438570).
le 6/06/2020, j'ai été livré sans le paquet principal contenant la table.
J'essaie de contacter le service après-vente depuis 10 jours avec de nombreux e-mails sans réponse.
Je suis sur le point de signaler le site comme une arnaque et s'il n'y a pas de réponse dans les plus brefs délais je vais porter plainte auprès des autorités compétentes.

Date d'expérience le 15/06/2020

Voilà un site unique tu paies, et tu ne seras pas livrer ????????????

Commande: 1434947
Vous méritez même pas une étoile
Je n'arrive pas à trouver les mots pour qualifier ce site !!!
On ne parle pas d'être professionnel sur ce site, ils ne sont même pas amateur au E-commerce.
Vous êtes ma première mauvaise expérience d'achat sur internet depuis des années. Je ne vous lâche pas et la loi entre nous.
Pour les clients qui regardent mon commentaire. Ce site il ne doit pas exister ici en France.
Commande passée le 13/04/2020 argent encaissé rapidement le 18/04/2020,
Date de livraison selon ce site ???????????? 21/04/2020
Contact du site par téléphone après le délai de livraison passé date, il a surprise : Pas de réponse ni par mail ni par téléphone,
Se connecter sur mon espace client pour annuler la commande hélas pas de moyen pour faire ça ,
Recontacter le site pas de réponse,
Déposer des plaintes signalconso.gouv
Une de leur salarié nommé Nadia mets un commentaire ici pour m'indiquer que je serai livrer bientôt. AH, je rêve ????
Pas de livraison depuis, j'ai contacté leur livreur et vous savez c'est la cerise sur le gâteau???? , ils m'ont dit que je n'ai aucune livraison à mon nom et voila
Donc, j'ai déposé encore une autre plainte sur le site : signalconso.gouv
J'ai envoyé aussi un mail pour annuler la commande et être rembourse.
Avec ce site je commence à souffrir des dommages morales.

A suivre
Jamal

Date d'expérience le 10/06/2020

J'ai essayé de contacter ce mail "christine.gandon@habitatet jardin.com" mais il me revient sous forme de spam.
Cela a-t-il fonctionné pour vous?
Par Elena il y a 3 ans
Bonjour Jamal, voici une adresse mail qui fonctionne christine.gandon@habitatet jardin.com 01 53 34 23 50 LD ( méthode de harcèlement fonctionne bien) un mail par jour avec dépôt de plainte et réf de commande. Courage
Par Laure il y a 3 ans
Bonjour Jamal, j'ai eu un gros soucis avec eux aussi et j'ai été remboursé donc je vous laisse l'adresse mail [email protected], 01 53 34 23 50 ligne directe.
A force de menaces et après un dépôt de plainte également, j'ai eu gain de cause en 2 semaines. Ne lâchez rien, envoyez un mail par jour avec le N° de dépôt de plainte à chaque fois.
Par Laure il y a 3 ans
Bonjour Jamal, J'ai EXACTEMENT le même problème avec eux sur les mêmes dates approximatives. Ils me doivent près de 300€ et sont injoignables. Un site à fuir, qui ne livre pas ses clients, ne répond pas au téléphone et aux mails et qui envoie des sms pour prévenir d'une rupture de stock (un mois après le délai de livraison), puis un remboursement fantôme et puis maintenant une livraison prévue dans un mois ^^^^
Si vous voulez on se regroupe pour les attaquer ?! L'union fait la force et moi je ne vais pas les lâcher croyez moi. Bérengère
Par Berenn il y a 3 ans

Escrocs

Commande numéro 1357446 d'un trampoline passé le 06 avril qui était en stock mais annulation de leur par 10jours après, et toujours aucun remboursement et bien évidement injoignable malgré les nombreuses tentatives que sa soit par mail ou par téléphone. Site a fuir. Rien que des ESCROCS.

Par jeremyhdc il y a 3 ans
Date d'expérience le 10/06/2020
Même problème avec un barbecue.
Par Vivi60 il y a 3 ans
Même problématique avec eux sur un barbecue. Faites moi signe si vous souhaitez qu'on lance une action commune. Bérengère
Par Berenn il y a 3 ans

Commande passée le 24 mai rien à ce jour délais de ...

Commande passée le 24 mai rien à ce jour délais de livraison dépassé pas de son pas d'image. Service client fantôme ils doivent être dans un pays où le confinement a encore lieu. Une grosse blague personne de joignable pas de retour aux mails. Au lieu de passer votre temps à répondre sur ce site ou autres répondez déjà aux mails des clients et appels ayez au moins cette intelligence. Je suis outrée.
Recommande ar envoyé hier service médiation saisi hier on va patienter 2 jours de plus avant d'aller par la suite déposer plainte.

Par Caroline Gautier il y a 3 ans
Date d'expérience le 24/05/2020