Lire tous les avis Habitat Habitat

3 semaines de retard et aucune action [Résolu]

J'ajoute mon avis à la longue liste que j'ai pu trouvé sur ce site et sur d'autre, pour témoigner également que le service client est nul, inefficace, se moque royalement des clients, ne sort que des réponses toutes faite, inutiles et surtout suivies d'aucune action. Je suis bien déçue d'avoir découvert ce problème après ma commande, sans quoi j'aurais été directement dans une autre enseigne. Si vous hésitez à commander chez Habitat, je vous le déconseille vivement!

Date d'expérience le 16/12/2019
Bonjour,afin que je puisse accéder à votre dossier,,pourriez vous m' indiquer  votre numéro de commande ainsi que le magasin dans lequel cette dernière a été effectuée? Je  vous remercie par avance. Cordialement,Charlotte
Mon n° de commande est le 05I10001000339 et mon code client est le 0AI0020726
Par CD il y a 4 ans
la commande a été passée dans le magasin de Lyon

Chère Madame,

Je vous remercie pour ces informations. Comme vu ensemble lors de  nos différents échanges par téléphone ,une nouvelle commande a été effectuée pour votre canapé .Je vous renouvelle toutes nos excuses et reste à votre disposition pour toutes demandes . Cordialement ,Charlotte

Par Habitat Habitat il y a 4 ans
ENFIN de la réactivité et des réponses franches et intelligentes, après 3 semaines à avoir affaire à des personnes incompétentes.
Mais le canapé "perdu" ne l'est probablement pas pour tout le monde, vous devriez vous interroger sur l'honnêteté du transporteur.

Chère Madame,

je fais suite à notre échange de ce matin durant lequel vous m'avez indiqué que votre livraison avait bien été effectuée ce jour. J'ai donc transféré votre dossier au service de comptabilité pour votre geste commercial. Je vous renouvelle toutes nos excuses et reste à votre disposition pour toutes demandes. Cordialement, Charlotte

Par Habitat Habitat il y a 4 ans

Cet avis intitulé « 3 semaines de retard et aucune action » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus