Lire tous les avis Habitat Habitat

Alors que nous n'avions eu que de bonnes expériences ... [Résolu]

Alors que nous n'avions eu que de bonnes expériences jusque là avec Habitat, nous sommes très déçu suite à notre dernière commande n 15374. Nous avons reçu le 02 juin dernier notre canapé d'angle . Les transporteurs n'ont pas montė le canapé comme indiqué dans la commande. Lorsque nous entreprenons de le monter nous nous apercevons qu'il manque l'angle du canapé rendant son utilisation impossible. Depuis malgré plusieurs appels et mails au service clients aucune réponse, aucune information sur la livraison de la partie manquante de notre canapé. Nous sommes très mécontents et ne recommanderons plus chez Habitat.

Par Jean-Jacques Martin il y a 5 ans

je vous présente toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience. Malheureusement, nous ne trouvons rien au nom indiqué sur Custplace : pourriez-vous m'indiquer celui sous lequel vous avez passé commande ? Ou peut-être disposez-vous du numéro de commande à 13 chiffres ?

Merci beaucoup.

Dans l'attente de votre réponse, je reste à votre service et vous souhaite une belle journée.

Charlotte

Par Habitat Habitat il y a 5 ans

c'est parfait, je vous remercie. J'ai bien transmis ces informations au service clients et vous tiens au courant dès que possible, dans la journée je l'espère.

Charlorre

Par Habitat Habitat il y a 5 ans
Renseignements pris, la recherche de la partie manquante a pris un peu de temps et nous en sommes navrés. Notre service clients prendra contact avec vous très rapidement.Je reste pour ma part à votre disposition si vous aviez besoin de plus amples informations et vous souhaite une belle journée.Cordialement

Par Habitat Habitat il y a 5 ans

Cet avis intitulé « Alors que nous n'avions eu que de bonnes expériences ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus