Publiez votre avis sur Habitat en quelques instants

ATTENTION [Résolu]

Avis publié par Stephanie Rejane il y a 1 an
NE RÉGLEZ PLUS ENTIÈREMENT VOTRE COMMANDE AVANT VOTRE LIVRAISON PAR LE TRANSPORTEUR VIR TRANSPORT d HABITAT.
1600E de meubles à livres dans un local professionnel du 11eme achetés à HBT République Paris. Jour de livraison un dimanche d octobre entre 7h et 17h. Personne n est venu aucun appels du transporteur aucun moyen de joindre qui que ce soit, un dimanche.

Promesse et parole d Habitat: 45E de bon d achat de dédommagement. Promesse et Parole de Vir transport: remboursement des frais de livraison 130E.
Résultat des courses: 70E par chèque de vir transport et rien d habitat.
Paroles non tenues et de toute façon j avais réglée la totalité de ma commande en magasin et n avais donc aucun pouvoirs.
JE SUIS EXTREMweMENT DÉÇU et psychologiquement épuisée par les démarches que cela me demande à chaque fois.

afin que je puisse étudier votre dossier, pourriez-vous me communiquer votre numéro de commande s’il vous plait ?

Je vous remercie par avance.

Charlotte

Cet avis intitulé « ATTENTION » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus