Publiez votre avis sur Habitat en quelques instants

AUCUN REMBOURSEMENT 2 MOIS APRES LA LIVRAISON [Résolu]

Avis publié par BEA06000 il y a 2 ans
J'ai commandé des meubles chez l'habitat avec une livraison + un montage le 25/10/17. Le jour de la livraison, il y a eu une erreur entre le service habitat et leur transporteur, du coup je me retrouve à devoir monter un meuble par mes propres moyens. Le lendemain, j'appelle + envoi d'un email pour demander le remboursement du montage de 49 euros. A ce jour, soit le 19/12/17 et après plusieurs mails et coup de téléphone de ma part, je n'ai toujours rien ! Le SAV dit que je serai remboursée sous 14 jours (je vous laisse faire le calcul). Ce sont des menteurs et je pense porter plainte contre cette bande d'incapable.

je vous présente toutes nos excuses pour ce retard, j'ai bien transmis l'ensemble de vos publications au service clients.

D'après votre message sur Satizfaction, votre numéro de commande est le 9453. Pourriez-vous également m'indiquer le nom sous laquelle celle-ci a été passée, ainsi que le magasin où vous avez effectué votre achat ? Merci beaucoup.

Charlotte, CM Habitat

Bonjour Charlotte
38 avenue Jean Médecin 06000 nice
Je n'aime pas laisser mon nom sur le net mais vous le trouverez avec mon numéro de commande.

nous avons demandé à la comptabilité de vous rembourser d'urgence, cela ne devrait donc plus tarder. N'hésitez pas à me relancer si vous ne voyez rien venir au début de la semaine prochaine afin que je voie ce qu'il en est.

Restant à votre écoute, je vous souhaite de très belles fêtes de fin d'année.

Bien à vous

Bonjour, merci pour la rapidité et j'espère que cela sera fait réellement.
Bonnes fêtes également.

votre remboursement a bien été effectué, il devrait apparaître rapidement sur votre relevé de compte, en fonction des délais habituels de votre établissement bancaire.

Bien à vous,

Charlotte

Cet avis intitulé « AUCUN REMBOURSEMENT 2 MOIS APRES LA LIVRAISON » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus