Lire tous les avis Habitat Habitat

Habitat un service nul et aucune honte [Résolu]

Voici mon problème pardon mes problèmes avec Habitat :
- J’ai commandé un nouveau salon en 06/2019 pour une livraison dans notre nouvel appartement en 10/2019 :
* la commande était prête à mettre livrée en 08/2019 soit avant même notre emménagement !
* les vendeurs (ou le système) n’avaient pas tenu compte de l’adresse et ils étaient prêts à nous envoyer les meubles à notre ancienne adresse
* le jour de la livraison à notre nouvelle adresse nous avons attendu toute la journée et les livreurs ne sont pas venus et pas un message pour nous avertir
* nous reprogrammons une livraison mais le canapé ne peut être monte car il y a encore des travaux. Nous comprenons et le livreur va reprogrammer une visite. Mais non car comme nous n’étions pas prêt, nous devons repayer le 88€.
* Nous repayons 88€ et voici 2 semaines que nous relançons le service client pour avoir une date et aucun retour !!! 1 mois que nous vivons avec 2 énormes cartons dans notre salon.

Ces gens sont nullissimes ! Les meubles sont viens mais ils vont perdre toute crédibilité avec un tel service. Vendre c’est bien mais rendre les services payés c’est mieux et surtout c’est le minimum !!!

UNE HONTE !!!!! ET PAS MÊME UN GESTE COMMERCIAL

Date d'expérience le 18/11/2019
Bonjour,je vous présente toutes nos excuses pour ce délai.Je viens de joindre le transporteur qui doit vous  contacter dans les  meilleurs délais   afin de convenir  avec  vous d'une date de rendez vous pour votre  montage. Je reste à votre disposition pour toutes  demandes . Meilleures  salutations.Charlotte
Par Habitat Habitat il y a 4 ans
Bonjour Charlotte, cela fait 2 semaines que l’on me dit que l’on va me rappeler sauf pour me redemander 88€ car la c’était dans la journée et on m’a rappelé (comme quoi percevoir de l’argent vous motive).. Donc permettez moi d’en douter ! Je veux bien attendre encore demain mais en tous les cas même si mon cas a été flagué « critique » par votre service client, je n’ai aucune nouvelle.... et je ne sais pas si la prochaine étape de mon dossier ne doit pas être « apocalyptique » !!!
Par SebSevres92 il y a 4 ans
Cher Monsieur,  pour faire suite à notre échange de ce matin par téléphone, je  vois  que  vous avez pu convenir d'une  date de rendez vous pour le montage  de votre  canapé .Je reste à votre  disposition et vous renouvelle  toutes  nos excuses pour ce delai.Cordialement,Charlotte
Par Habitat Habitat il y a 4 ans
Bonjour Charlotte, merci de votre aide car le montage est planifié pour demain après midi si les grèves ne bloquent pas tout. Je vous tiendrai informé
Par SebSevres92 il y a 4 ans
Bonjour,je vous remercie pour votre message et reste à votre disposition. Charlotte
Par Habitat Habitat il y a 4 ans
Cher Monsieur, la société VIR m'informe que le montage a bien été effectué. Je reste à votre disposition  pour toutes demandes .Cordialement,Charlotte
Par Habitat Habitat il y a 4 ans

Cet avis intitulé « Habitat un service nul et aucune honte » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus