Lire tous les avis Habitat Habitat

Canapé posada arnaque [Résolu]

Nous avons acheté 1 canapé 4 places + 1 canapé 3 place + le pouf de la gamme posada . Nous avons dépense 3400 euros . Malgres les problèmes de livraison et le sav qui se trouve au magreb tres nul . Svp n'allez pas acheter ces canapés après 1 mois d'utilisation mes 2 canapés se déchirent , des plumes sortent . C'est inadmissible vu le prix dépense . Vu m'arnaque j'ai décidé de passer mon temps à prévenir les gens sur les sites afin qu'ils n'achètent pas ces canapé . Enseigne à éviter à tout prix

Par Mourad24 il y a 7 ans
Je suis désolée de cette mauvaise expérience. Pourriez-vous m'indiquer votre numéro de commande afin que je puisse voir ce qu'il est possible de faire pour vous aider. Aussi, si vous pourriez prendre des photos du canapé, je serais ravie de les transmettre au SAV.
Bien cordialement,
Pauline
Par Charlotte Habitat il y a 7 ans
bonsoir oui tout a fait voici mon numero de commande 0821000014024_0 , les 2 canapés et le pouf ont été achete chez Habitat se trouvant au centre commercial de Domus de Rosny sous bois. Par ailleurs j'ai déjà envoyé un courrier au service client Habitat il y a 3 semaines , a ce jour je n'ai toujours pas de leur nouvelle ....
Par Mourad24 il y a 6 ans
Merci pour votre réponse. Le plus simple serait de m'envoyer des photos via la messagerie de facebook si vous le pouvez. Sur Habitat [page officielle]. Un grand merci d'avance,
Pauline
Par Charlotte Habitat il y a 6 ans

Cet avis intitulé « Canapé posada arnaque  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus