Lire tous les avis Habitat Habitat

Chaise Cassée [Résolu]

Le mardi 7 mars, nous avons contacté par téléphone le service client pour signaler la casse d'une chaise avec accoudoir en métal Mallet-Stevens. Nous avons transmis des photos des défauts par email le même jour.

Nous souhaitons que cette chaise soit réparée ou bien remplacée à neuf.

Au téléphone, le service client nous avait indiqué que l'on serait contacté "d'ici la fin de la semaine." Mais malheureusement nous n'avons pas eu de nouvelles depuis.

Pouvez-vous, s'il vous plaît, nous confirmer la bonne prise en compte de notre demande ?

Par Luquet H. il y a 7 ans

je suis navrée de cet incident. Pourriez-vous m'indiquer le numéro de votre commande afin que je m'assure que votre dossier a bien été pris en charge ? Merci beaucoup.

Par Habitat Habitat il y a 7 ans
Bonjour et merci pour votre message.

Je vous ai transmis les éléments en mode "Privé" - dites moi si j'ai fait une erreur.

Par Luquet H. il y a 7 ans

non, c'est parfait, j'ai bien reçu vos informations et vous en remercie. Je vous tiens au courant dès que possible.

Bien cordialement

Par Habitat Habitat il y a 7 ans

La commande d'échange a bien été passée, vous avez dû recevoir un message dans ce sens du service clients.

Je reste à votre disposition et vous souhaite un bon après-midi.

Cordialement.

Par Habitat Habitat il y a 7 ans
Bonjour et merci beaucoup pour votre très aimable assistance.

Effectivement, nous attendons que le nouveau produit soit disponible.

Je reviendrai confirmer que l'échange s'est bien déroulé.

Par Luquet H. il y a 7 ans

Le nouveau produit est arrivé et nous avons effectué l'échange comme convenu.

Nous sommes très satisfaits du traitement de notre demande et tenons à vous en remercier.

Donc : un grand merci !
Par Luquet H. il y a 6 ans

Cet avis intitulé « Chaise Cassée » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus