Lire tous les avis Habitat Habitat

Expérience sans accros [Résolu]

Je m'interroge sur la véracité de vos expériences

Il ne m'est pas usuel de perdre mon temps à laisser des commentaires sur les commerces dans lesquels je consomme, mais je m'interroge sur la véracité des avis au sujet de l'enseigne Habitat.

Pour faire bref, j'ai passé une commande conséquente ( environ 5k € pour un total de 16 colis dont un canapé en commande )
Pour des soucis de logistique je choisit de tout faire livrer en concomitance, dès la production du canapé terminé.
Delais estimé 2 mois.

Jour pour jour la totalité de ma commande à été livré par la société de transport, les meubles sont conformes et ne possède aucuns defauts.

L'équipe de Clermont-Ferrand est adorable.

Il me semble qu'en comparaison avec mon expérience le taux de malchance chez certains d'entre vous est hors catégorie...

Je renouvellerai mon expérience chez cette enseigne les yeux fermés.

Romain

Par Romin Koston il y a 5 ans
Je suis content de savoir que pour vous tout c'est bien passé
Par contre juste une question avez vous regarder le cout de la livraison par rapport à d'autre site ?
Je trouve habitat excessif et leur sous traitant pour belle ile en mer en tout cas pas des plus soigneux (sur 2 commandes à chaque fois des meubles abimés )
Par Nicolas Liz il y a 5 ans

Cet avis intitulé « Expérience sans accros » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus