Publiez votre avis sur Habitat en quelques instants

Finitions Canapé hasardeuses [Résolu]

Avis publié par Merryl il y a 3 ans
Je suis vraiment déçu par la qualité du canapé reçu ,il s'agit quand même d'un modèle a 1700€ ,en effet quand nous sommes assis sur le canapé un jour anormal apparaît entre les coussins .....de plus les coutures sont très mal faites .
malgré les nombreux appels au service client rien ne m'a été proposé .
Je prends bonne note de votre message et serai ravi de le transmettre au service clients pour voir ce qu'il est possible de faire pour vous aider. Pour cela, j'aurais besoin de votre numéro de commande. Un grand merci d'avance pour votre retour,
9551
Nous ne trouvons pas votre commande avec ce numéro. pourriez-vous m'indiquer -en privé si vous le souhaitez - le nom sous lequel vous aviez passé cette commande et le magasin concerné? Vous pouvez également nous envoyer des photos via la messagerie de Facebook sur Habitat [page officielle]. Bien à vous,
Voici le numéro de commande 07A1000049685_0
Jai deja envoyé les photos au service client .je n'ai pas Facebook .
Bien cdt
Parisi - velizy
Entendu, je transmets. Cdt,
Pauline
le service clients m'indique qu'un dossier SAV a été ouvert. Ils vont contacteront pour vous donner le résultat de cette étude. Je reste à votre disposition pour toute précision. Bien à vous,
Pauline

Cet avis intitulé « Finitions Canapé hasardeuses  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus