Partagez votre avis

Publiez votre avis sur Habitat en quelques instants

Survolez les étoiles puis cliquez pour valider la note
avec une durée (vacances, travaux) : avec une durée (vacances, travaux) :
(en option)
  • Public
(1/5)

Nouvelle commande ... nouvelle déception ! [Résolu]

Avis publié par N. Robert il y a 2 ans
Troisième commande chez Habitat et 2ème avec retard de livraison. C'en est trop de cette logistique désastreuse !
Livraison prévue le 13/09 mais nous avons reçu un message annonçant la livraison entrepôt le 17/10.
Je veux le remboursement de la cotisation de la carte Habitant étant donné qu'Habitat ne respecte pas, une nouvelle fois, ses engagements en terme de livraison pour un article, je le rappelle, payé en intégralité le jour de la commande.

Commande n°07A1000063281 pour Conto large solid oak mirror (912620)
Est-ce qu'il y a quelqu'un qui travaille au service clients et qui pourrait prendre en compte ma requête ?

Bonjour,

je vous prie de m'excuser pour cette réponse tardive : le service clients vous présente toutes ses excuses et souhaiterait vous offrir un bon d'achat de 20€. Pouvons-nous vous l'envoyer à l'adresse email que vous utilisez sur ce site (ro-----@-----.com) ? 

Bien à vous,

Charlotte

Bonjour, oui c'est la bonne adresse.
Merci.

Parfait, merci. Votre bon d'achat vous sera envoyé dès réception de votre commande.

Je vous souhaite une très bonne journée et reste à votre disposition jusqu'à la clôture de votre dossier : n'hésitez pas à faire appel à moi s'il y avait quoi que ce soit.

Nous sommes le 21 octobre et la livraison prévue en entrepôt était définie pour le 17 octobre.
Nous n'avons toujours pas de nouvelles sur l'évolution et sur la date de livraison de notre miroir en magasin.
Merci de nous tenir au courant dans les meilleurs délais (l'achat datant du 02 août dernier)

Bonjour,

renseignements, votre commande doit arriver dans notre entrepôt début novembre. 

Restant à votre écoute, je vous présente toutes nos excuses pour ce nouveau délai et vous souhaite une bonne journée.

Cordialement,

Charlotte

Bonjour,
la souscription à la carte "habitant" n'est-elle pas censée apporter plus d'avantages que d'inconvénients ? De plus, vous êtes l'une des rares enseignes à la faire payer.
Étant donné l'ampleur que prend la livraison du miroir, payé en août je le rappelle, et dont la livraison n'est même pas assurée pour novembre (oui je m'attends encore à des rebondissements), je trouve que le geste commercial du remboursement d'une annuité la carte "habitant" n'est pas suffisant.
J'attends que vous proposiez une compensation plus honnête au vu de l'attente subie pour la livraison d'un miroir qui n'est même pas sur mesure, ainsi que pour les attentes également subies lors des précédentes commandes livrée en retard.
Cordialement.

Bonjour,

malheureusement, votre miroir connaît un nouveau retard, et ne sera disponible que début décembre. Le service clients vous renouvelle ses excuses et souhaite ajouter au dédommagement qui vous a déjà été proposé un bon d'achat de 10€ — cela fera 30€ au total, soit un peu plus de 10% du montant de votre commande. 

Cordialement

Bonsoir,
ce n'est pas acceptable. C'est quand même incroyable qu'un miroir commandé et payé en août ne soit toujours pas livré au bout de 6 mois. Nous ne voulons pas de "bons d'achat" parce que nous ne souhaitons pas devoir racheter chez Habitat. C'était la dernière fois. Quel comble ! C'est vraiment prendre les gens pour des imbéciles !
Nous voulons un remboursement à hauteur de 30%, car je vous rappelle que vous faites fructifier notre argent que vous avez encaissé lors de la commande.
Il serait également judicieux que vous modifiez vos campagnes publicitaires qui s'apparentent à de la vente mensongère vu que vos articles ne sont pas livrables sous les délais annoncés.

Bonjour,

comme vous en êtes convenus avec Yaël, par téléphone, vous recevrez un nouveau bon d'achat de 20€ à la réception de votre miroir. Devons-nous l'envoyer, comme le premier, à l'adresse que vous utilisez sur Custoplace  (ro-----@-----.com) ? Merci beaucoup.

Cordialement

Bonsoir,
nous sommes le 19 décembre, le miroir devrait être arrivé dans votre entrepôt, conformément à nos derniers échanges (réception mi-décembre).
À ce jour, nous n'avons reçu aucunes nouvelles de votre part. Veuillez nous tenir au courant.
Si notre cas ne se résout pas d'ici la fin de semaine, nous prenons contact avec une association de consommateurs.

Bonjour,

malheureusement, le service clients m'annonce que notre fournisseur ne pourrait être en mesure de nous livrer que le 8 janvier. Je suis désolée de ce nouveau retard et reste à votre disposition pour toute demande.

Bien à vous

8 janvier 2019 ?
Vous avez vu, comme c'est les fêtes, la nouvelle année, bla bla bla ... je suis gentil, j'ai attendu jusqu'au 10 janvier avant de revenir vers vous.
Alors, quel est le nouveau retard que vous allez m'annoncer (avec toutes vos excuses encore une fois, bien entendu) ?

Bonjour,

il semble que cette fois, votre commande soit bien arrivée à l'entrepôt. Je vous tiens au courant dès que je sais quand elle pourra être prise en charge par notre transporteur.

Cordialement,

Charlotte

Bonjour,

votre commande se trouve bien à l'entrepôt et sera acheminée très prochainement vers votre magasin, qui vous appellera dès que celui-ci sera disponible. N'hésitez pas à revenir vers nous, si vous le souhaitez, lorsque vous l'aurez récupéré afin que nous refassions le point.  

Je reste à votre disposition et vous souhaite une belle journée.

Cordialement.

Nous avons enfin pu obtenir notre miroir, en revanche nous n'avons pas reçu les 40€ de bons d'achat en dédommagement, comme il est fait mention dans cette discussion.

Je demande l'envoi de votre dédommagement au service clients. Puis-je utiliser l'adresse email que vous mentionnez sur ce site (r-----2@-----.com) ?  

oui
Bonjour,
je reviens vers vous car encore une fois vous ne respectez pas vos obligations. Nous avons reçu un bon d'achat de 20€ au lieu des 50€ mentionnés dans les messages ci-dessous (20, puis 10, puis 20).
Merci de bien vouloir nous envoyer le complément.

Bonjour,

vérification faite auprès du service clients, les 40 (et non 50) euros convenus sont bien crédités sur votre compte client, et vous pouvez sans problème les utiliser en magasin.

Bien à vous,

Charlotte 

avatar
  • Être notifié

Cet avis intitulé « Nouvelle commande ... nouvelle déception ! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

  • Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

  • Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

  • Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Les cookies nous aident à optimiser votre expérience en ligne. Ils sont aussi utilisés à des fins statistiques, pour les réseaux sociaux, pour s’assurer de la qualité, ainsi qu’à des fins marketing avec nos partenaires.
En continuant, vous acceptez ceci. En savoir plus sur les cookies.